Guilde Arcanium - Alliance Medivh Index du Forum
Guilde Arcanium - Alliance Medivh
Bienvenu sur notre Forum !

Guilde Arcanium - Alliance Medivh Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Neige :P
:: Candidature de Tchouu ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Guilde Arcanium - Alliance Medivh Index du Forum -> Public -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tchouu
Invité

MessagePosté le: Jeu 10 Avr 2008 - 21:06    Sujet du message: Candidature de Tchouu Répondre en citant

Bon petite histoire...

Fille issue d'une famille Gnome modeste de Loch Modan (petite maison avec vue sur le lac), je m'intéressais déjà toute petite à la magie noire, en compagnie de mon ami d'enfance Thedudule. tandis que l'un se destinait à la magie destruction, l'autre, moi, optait plutôt sur les charmes pervers des dots. Ne cessant d'augmenter nos connaissances et nos pouvoirs, nous avions décidé de former une guilde de jeunes magiciens en compagnie d'autres amis tel que Tallinae, une infirmière chaman, et Lyks, un mage (ndlr : reroll de Alyks ), la guilde Coeur de Dragon venait de naître. Ce dernier ayant une plus grande expérience du royaume Medivh, nous présenta une autre guilde fort sympathique, se nommant la Confrérie des Songes.

Hélas une ombre plana au dessus de la Confrérie, une ombre véhiculée par des éléments perturbateurs, souvent en manque de sagesse ou de recul face aux événements. Alors que, grâce aux Songeurs, nous commencions à explorer de nouveaux lieux tel que Kara, ils partirent rejoindre une guilde plus puissante : Arcanium....

Ce regroupement provoqua chez nous un isolement pour nos quelques membres les plus puissants, empêchant la poursuite de notre parcours initiatique par manque de membres pour constituer un groupe.

C'est pourquoi, après avoir réfléchi entre nous, il s'avère que notre seul issu pour nous permettre de survivre et de pouvoir progresser, est de demander à vous rejoindre.

Nous ne sommes pas de grands guerriers remplis d'expérience et ayant une armure à toute épreuve, mais nous sommes très motivés et soucieux de remplir à la perfection notre rôle.

Je poste donc dans un premier temps ma candidature, puis suivront Tallinae (chaman heal) et Thedudule (demo destru) normalement. Merci de m'avoir lu, et place à la partie plus technique....

Pseudonyme : Tchouu
Race : Gnome
Classe : Demoniste

Lien vers le site de l'armurerie (http://armory.wow-europe.com/updates.xml):
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Medivh&n=Tchouu
Je fais du PvP pour me passer le temps, c'est ce qui me fait tenir en ce moment.

Métiers: ingénieur 372, mineur 375, premier 375, pêche 345 et cuisine dans les 200 ^^

Accès au contenu Haut niveau Burning Crusade

Karazhan: jusqu'au conservateur
Réputation Gardiens du Temps: Neutre
Réputation Sha'tar: Amical (je la monte)
Réputation Bastion : Honorée
Réputation Expédition Cénarienne : Révérée
Réputation Ville basse : honorée

Les réputations sont faibles car comme je le dis plus tard, il est difficile d'avoir un groupe quand on a pas de tank dans une guilde, les tanks sont chers ces jours-ci.

Template : afliction 48-13 (demo)

Quelles sont vos motivations ? : Rejoindre une guilde forte PvE active, progresser en m'amusant et me sentir utile

Pourquoi Arcanium ? : Guilde puissante, mature et j'ai eu de bons echos... ami IRL de Alyks, Starsk et Môa, et ex camarade de jeu de la Confrérie des Songes.

Vos disponibilités (sachez que nos raids sont les Jeudi, Dimanche,Lundi et Mardi) : Tous les soirs (20h30 - 23h30 environ) sauf le vendredi quand je suis motivé pour aller à l'entrainement sportif. Mais le week end je passe beaucoup de temps parfois avec mes amis et ça compte plus que Wow, mais je préviens à l'avance en cas d'empêchement.

Votre Expérience de WoW avant Burning Crusade: J'ai commencez à jouer au mois de mars 2007, BC était déjà sortie.

Votre expérience de Burning Crusade: Pas grande, un jeune H2 70 et mon demo 70 qui postule chez vous. Je joue depuis plus d'un an à Wow et mes collègues de boulot en parle très souvent, donc je m'instruis même en dehors du jeu ^^

Côté IRL (Age, profession, hobbies ou ce que vous jugerez utile de mentionner...) : Alors je suis le plus jeune des 3 postulants, j'ai 25 ans, je me prénome Xavier et je suis développeur informatique dans une grosse boite qui fait voler des avions avec des missiles ^^. Je m'intéresse à l'informatique biensûr (graphisme, html-php, forum xooit ^^(j'en ai deja fait 3). Sinon je pratique beaucoup de sports, en particulier, le foot, le basket, le Hand et le Triathlon. Toujours de bonne humeur, j'ai la faculté à souvent distraire un groupe et à le faire destresser en sortant des vannes pas toujours drôles mais bon, bref les instances passent plus rapidement dans une bonne ambiance.

Aussi producteur de film en herbe :

Voilà j'espère ne pas être jugé trop rapidement si vous n'observez que le stuff.

Amicalement

Le petit train comme on m'appel souvent (Tchouu Tchouu)

Dernière édition par Tchouu le Jeu 10 Avr 2008 - 21:55; édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Jeu 10 Avr 2008 - 21:06    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Alyks

Classe: Paladin
Race: Humain
Métiers: Forge spe epees/mine

MessagePosté le: Jeu 10 Avr 2008 - 21:50    Sujet du message: Candidature de Tchouu Répondre en citant

gouguy
Chevalier

Classe: Chasseur
Race: nain
Métiers: joaillerie/mineur

MessagePosté le: Jeu 10 Avr 2008 - 22:35    Sujet du message: Candidature de Tchouu Répondre en citant

C'est excellent.
Félicitation l'intro est comique la description normale et... le film^^ Génial..

Race: elfe de la nuit
Métiers: herbo/alchi

MessagePosté le: Jeu 10 Avr 2008 - 22:51    Sujet du message: Candidature de Tchouu Répondre en citant

Sval
Champion

Classe: Guerrier
Race: Humain
Métiers: Forge et Mine

MessagePosté le: Jeu 10 Avr 2008 - 23:26    Sujet du message: Candidature de Tchouu Répondre en citant

Tchouu a écrit:
ils partirent rejoindre une guilde plus puissante : Arcanium....

Déjà ca commence bien !!!

Non ben en fait je sais pas quoi dire, ta presentation est tout simplement .... géniale ! Enorme Rien d'autre à dire !

MSN
kessen
Fondateur

Classe: Guerrier
Race: humain
Métiers: minage

MessagePosté le: Ven 11 Avr 2008 - 00:16    Sujet du message: Candidature de Tchouu Répondre en citant

gros UP aussi excellentes candidature

Môa

Classe: Démoniste
Race: Gnome
Métiers: Herbo/ Couturier

MessagePosté le: Ven 11 Avr 2008 - 08:02    Sujet du message: Candidature de Tchouu Répondre en citant

Oué Ptit Train !!!

Moi je dis

Mais chuis pas impartiale étant donné que je le connais IRL, que c'est un mec vraiment gentil et que son surnom vient de moi ^^

J'espere te voir bientot à nos cotés copain gnome démo ^^

Gloin
Invité

MessagePosté le: Ven 11 Avr 2008 - 08:43    Sujet du message: Candidature de Tchouu Répondre en citant

En tous cas je dis un très gros .

serieux pour ton film , en tous cas belle présentation .

Kazmodius
Fondateur

Race: ▼▲Nain▲▼
Métiers: Alchimiste / Elixirs

MessagePosté le: Ven 11 Avr 2008 - 09:14    Sujet du message: Candidature de Tchouu Répondre en citant

Vraiment chouette. Bravo ! Présentation itou-itou Okay

Tchouu
Invité

MessagePosté le: Ven 11 Avr 2008 - 13:08    Sujet du message: Candidature de Tchouu Répondre en citant

Bon, je vous mets mes 2 autres vidéos que j'ai réalisé, elles sont moins bien, mais si ça vous tente par curiosité ou si vous être fan de Rocky IV ^^.

La 1ère qui me servit de test :

Alerte à Baie du Butin

Ma dernière, un peu endormante.... sauf pour ceux qui connaissent bien le film Rocky IV.

Rocky Wowlboa

Merci déjà pour tous vos commentaires positifs ^^

Moulboul
Champion

Classe: Prêtre
Métiers: enchanteur / couturi

MessagePosté le: Ven 11 Avr 2008 - 15:30    Sujet du message: duh Répondre en citant

à quand la video de shauwn à poil ?

ah oui et à propos +1

sinon tu as aussi des videos irl de tes copines?

Shaunn

Classe: Voleur
Race: Elfe de la nuit
Métiers: Enchanteur / Herbori

MessagePosté le: Ven 11 Avr 2008 - 16:26    Sujet du message: Candidature de Tchouu Répondre en citant

Sois le bienvenu parmi nous Tchouu.

En ce qui concerne les vidéos de moi nu il n'en existe pas (enfin, quelques unes que seules une centaine de personnes possèdent, mais je préfère que ça reste dans le cadre privé).

humbre
Guildoyen

Classe: Voleur
Métiers: tdc , depe

MessagePosté le: Ven 11 Avr 2008 - 16:39    Sujet du message: Candidature de Tchouu Répondre en citant

+1 pour ta candidature .

pour les vidéos de shaunn nue ...mes étagères en sont pleines alors pour les curieux de parties de fesses sur les thèmes
shaunn en moto neige
shaunn au cirque
shaunn fais du cerf volant

je préviens que certaines images sont très choquante ..

bravo tchouu , et bienvenue alors Smile

Visiter le site web du posteur
lepichon
Champion

Classe: Prêtre
Métiers: couture/enchant

MessagePosté le: Ven 11 Avr 2008 - 19:16    Sujet du message: Candidature de Tchouu Répondre en citant

pour moi egalement

Vous avez demandé un heal en carton vous avez frappé à la bonne porte

MSN
starsk

Métiers: herbo/alchi

MessagePosté le: Ven 11 Avr 2008 - 19:34    Sujet du message: Candidature de Tchouu Répondre en citant

recruté ce jour

J'ai bien noté que si nous ne recrutons pas nos 2 lascars talinae (chamy) et thedudulle (demo)

Tu ne resteras parmis nous.

J'ai bien noté que ce n'etait ABSOLUMENT PAS du chantage mais que tu souhaitais nous prevenir.

J'ai bien noté que tu souhaitais attendre nos positions sur les 2 compere mais que pour des raisons pratiques JE te guildai aujourd'hui

details:
Tallinae est hors d'acces internent pdt encore qqs jours
TheDudulle: en train de jouer au soldat...mais en vrai du coup pas de wow ou forum avant qqs semaines encore.

Et bienvenu donc :p

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:42    Sujet du message: Candidature de Tchouu

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Guilde Arcanium - Alliance Medivh Index du Forum -> Public -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006