Guilde Arcanium - Alliance Medivh Index du Forum
Guilde Arcanium - Alliance Medivh
Bienvenu sur notre Forum !

Guilde Arcanium - Alliance Medivh Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Neige :P
:: Au revoir ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Arcanium - Alliance Medivh Index du Forum -> Public -> Général
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Cassiopee
Invité

MessagePosté le: Ven 21 Mar 2008 - 17:39    Sujet du message: Au revoir Répondre en citant

Hello tout le monde,

Après mûre réflection, je vous annonce mon départ de la guilde. Je pense que je me suis absentée trop longtemps (pour mon travail) et, malheureusement, hier soir je n'ai pas retrouvé la motivation pour jouer. Je me sens dépassée et pas à ma place parmis vous.
Nous n'avons pas les mêmes ambitions; mon travail me prends assez la tête alors je ne veux pas me la prendre dans le jeu. Quand je fais une instance je laisse le chef du groupe me dire ce que je dois faire et quelles sont les techniques (je sais ce n'est pas bien mais je suis comme çà).

Je vous souhaites une bonne continuation dans le jeu et peut être nous croiserons nous un de ces jours.

Ne m'en veuillez pas trop c'est mieux comme çà (je pense)

Publicité

MessagePosté le: Ven 21 Mar 2008 - 17:39    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
starsk

Classe: Chasseur
Race: elfe de la nuit
Métiers: herbo/alchi

MessagePosté le: Ven 21 Mar 2008 - 17:41    Sujet du message: Au revoir Répondre en citant

kessen
Fondateur

Classe: Guerrier
Race: humain
Métiers: minage

MessagePosté le: Ven 21 Mar 2008 - 19:18    Sujet du message: Au revoir Répondre en citant

ben si s'est ta décision ben je la respecte mais je la trouve bien dommage car en plus hier soir on as passer une bonne soirée et tu as très bien tenu ton rôle est tu étais pas du tous décalée avec le reste du raid mais bon si tu veux vraiment partir ben ben s'est ton choix et je peu que te dire bonne suite est peu être as bientôt

Gloin
Invité

MessagePosté le: Sam 22 Mar 2008 - 00:34    Sujet du message: Au revoir Répondre en citant

C'est vraiment dommage , car hier soir nous avons fait une superbe première partie de kara et tu as tenue ton rôle à merveille , donc pour moi tu es à notre niveau , mais je respecte ta décision même si celle ci m'attriste.

humbre
Guildoyen

Classe: Voleur
Métiers: tdc , depe

MessagePosté le: Sam 22 Mar 2008 - 03:42    Sujet du message: Au revoir Répondre en citant

Visiter le site web du posteur
Moulboul
Champion

Classe: Prêtre
Métiers: enchanteur / couturi

MessagePosté le: Sam 22 Mar 2008 - 09:55    Sujet du message: Au revoir Répondre en citant

J'ai jamais eu l'occasion de te recontrer ig, mais en tout cas bonne continuation !

Kazmodius
Fondateur

Classe: Chasseur
Race: ▼▲Nain▲▼
Métiers: Alchimiste / Elixirs

MessagePosté le: Sam 22 Mar 2008 - 15:18    Sujet du message: Au revoir Répondre en citant

Je suis désolé pour cette décision. Bonne chance pour la suite et peut être à bientôt...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:38    Sujet du message: Au revoir

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Arcanium - Alliance Medivh Index du Forum -> Public -> Général Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006