Guilde Arcanium - Alliance Medivh Index du Forum
Guilde Arcanium - Alliance Medivh
Bienvenu sur notre Forum !

Guilde Arcanium - Alliance Medivh Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Neige :P
:: [Recruté][Prêtre] Urgence ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Arcanium - Alliance Medivh Index du Forum -> Public -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
urgence
Invité

MessagePosté le: Mer 12 Mar 2008 - 14:53    Sujet du message: [Recruté][Prêtre] Urgence Répondre en citant

bjr je m'appelle stéphane j'ai 33 ans marié travaillant ds la sécurité ..j'ai un nain pretre spe heal ds wow sur medivh,actuellement sans guildeje cherche a rejoindre une guilde afin d'evoluer ds le jeu et d'approffondir mes connaissances sur le jeu...j'ai fait plusieur guilde dont:mass -agro ,persévérence, les experts, la légion des damnés, la garde impériale ,les elites de medih..ancien mg et off ds plusieur guilde ...actuellement a la recherche d'une guilde de personne majeur de preference ou regne l'entente et la motivation d'avancer ds le jeu.

pour le stuff suis presque full epik sauf le torse ke j'ai en bleu suis a 1675 en bonus soins;mes métiers sont herbo alchi spé élixir(j'ai tous les flacons du jeu Smile )

suis dispo le soir en general vers 20h00-20h30 et parfois ds la semaine car ayant des horaire irriguliers mais en regle général je suis co presque tous les soirs.

comme expérience du jeu :je suis ds le jeu depuis plus de 3 ans...ai fait MC bwl naxx onyxia karazhan grull un peu de ssc l'oeil suis presque exalté a touztes les factions sauf le consortium.

voila que dire d'autre ..je ne sais po meme peut etre que j'ai oublie quelque chose mai bon tampis ...si vs avez d'autres questions je prefere encore vs répondre de vive voix.

salutations peut etre a bientot a vs de juger^^

Publicité

MessagePosté le: Mer 12 Mar 2008 - 14:53    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
starsk

Classe: Chasseur
Race: elfe de la nuit
Métiers: herbo/alchi

MessagePosté le: Mer 12 Mar 2008 - 15:18    Sujet du message: [Recruté][Prêtre] Urgence Répondre en citant

bonjour Stéphane

on va commencé par:
refais ton psot en prenant le modèle demandé

le peu d'éléments qui arrivent à être distinctifs ds ton post, me donne à penser que ta candidature est intéressante

toutefois il te faut absolument refaire celle ci selon le modele que nous demandons
merci par avance et a bientot

Kazmodius
Fondateur

Race: ▼▲Nain▲▼
Métiers: Alchimiste / Elixirs

MessagePosté le: Mer 12 Mar 2008 - 15:20    Sujet du message: [Recruté][Prêtre] Urgence Répondre en citant

Bonjour Urgence !

Pour ta candidature, je dis oui tout de suite et pour causes :

- Mass Aggro = Expérience et sérieux (De plus tu devrais retrouver qques anciens membres dont moi, Ganee, Griffu et j'en oublie peut être).

- Bon visuel du jeu et de la Guilde.

- Horaires ok.

- Réputations (et stuff, mais c'est secondaire temps que celà reste dans l'acceptable) très bien.

- Tu es un nain de 33 ans avec pleins de responsabilités irl ^^

Voilà, pas de questions pour le moment, peut être les healeurs en auront... A bientôt in-game.

kessen
Fondateur

Classe: Guerrier
Race: humain
Métiers: minage

MessagePosté le: Mer 12 Mar 2008 - 15:26    Sujet du message: [Recruté][Prêtre] Urgence Répondre en citant

hello ben écoute tu as l'aire d'être très bien avec de l'expérience et bien sympathique, bon ta candidature n'est pas comme l'exemple qui as sur le forum mais tu nous as dis l'essentielle donc pour moi je te dis

est pour le lien de l'armurie oui je s'est elle est HS depuis un moment = excuser

Gloin
Invité

MessagePosté le: Mer 12 Mar 2008 - 16:17    Sujet du message: [Recruté][Prêtre] Urgence Répondre en citant

Moi je dis en plus un nain supplémentaire cela fera taire les garnds elfes .

je dis pour la grosse expérience en jeu.

Kazmodius
Fondateur

Race: ▼▲Nain▲▼
Métiers: Alchimiste / Elixirs

MessagePosté le: Mer 12 Mar 2008 - 16:30    Sujet du message: [Recruté][Prêtre] Urgence Répondre en citant

Gloin a écrit:
Moi je dis up en plus un nain supplémentaire cela fera taire les garnds elfes .

Bientôt "Arcanainum" ?

starsk

MessagePosté le: Mer 12 Mar 2008 - 17:36    Sujet du message: [Recruté][Prêtre] Urgence Répondre en citant

moi je dis

il refait sa candidature selon le format demandé

non negociable

MAIS

je me cite:
Citation:
le peu d'éléments qui arrivent à être distinctifs ds ton post, me donne à penser que ta candidature est intéressante

Sval
Champion

Race: Humain
Métiers: Forge et Mine

MessagePosté le: Mer 12 Mar 2008 - 17:45    Sujet du message: [Recruté][Prêtre] Urgence Répondre en citant

Pour moi Expéreince interessante et un heal en plus !

starsk a écrit:
moi je dis

il refait sa candidature selon le format demandé

non negociable

Es-ce vraiment indispensable ?

MSN
starsk

MessagePosté le: Mer 12 Mar 2008 - 17:47    Sujet du message: [Recruté][Prêtre] Urgence Répondre en citant

oui

nous l'avons demandé à tout le monde

c'est juste pour montrer de la bonne volontee et faire un premier pas pour s'integrer chez nous

et simplement parce que c'est le protocole en place
nous l'avons aussi exigé pour d'autres candidats

mais je maintiens mon interet pour son cas

kessen
Fondateur

MessagePosté le: Mer 12 Mar 2008 - 17:49    Sujet du message: [Recruté][Prêtre] Urgence Répondre en citant

oui sa serai bien juste de le faire proprement vis as vis des autre personne qui recrute chez nous mais je garde mon UP aussi

Griffu
Invité

MessagePosté le: Mer 12 Mar 2008 - 17:58    Sujet du message: [Recruté][Prêtre] Urgence Répondre en citant

-1 pour le format de la candidature
-1 pour le nain
+1 pour le prêtre
+1 pour l'expérience
-1 parce que je passe une journée de merde
+1 pour l'age
...

Et +1 parce que j'ai envie de +1

Si je compte bien ça fait +1 au final

lepichon
Champion

Classe: Prêtre
Métiers: couture/enchant

MessagePosté le: Mer 12 Mar 2008 - 17:59    Sujet du message: [Recruté][Prêtre] Urgence Répondre en citant

pour moi
ton niveau de heal est bon 1675 c tres bien et largement suffisant pour l instant je dirais que le seul point qui peche un peu c est ta regen mana qui me semble un peu faible, notamment pour les boss a ZA.

En tout cas bonne experience (plus importante que la mienne en tout cas) stuff bien reput bien.

A bientot IG

P.S : juste si tu peux reformaliser un peu ta candidature ca serait génial car nous l avons demandé a tout le monde avant toi ! Merci par avance !

Vous avez demandé un heal en carton vous avez frappé à la bonne porte

MSN
urgence
Invité

MessagePosté le: Mer 12 Mar 2008 - 18:48    Sujet du message: [Recruté][Prêtre] Urgence (suite et fin) Répondre en citant

personnage:healeur

race:nain

classe:pretre

métier:herbo et alchi spé élixir

équipement secondaire:presque rien sauf des fois un string pour amuser mon épouse

motivations:appronfondir mes connaissances et compléter si besoin les connaissances des autres

pourquoi arcanium:car on m'a wisper et que dans votre guilde j'ai un pote de tres longue date il s'appelle bashkar

karazhan:harmo
réputation de bastion de l'honneur, de l'expédition cénarienne,de la ville-basse,des gardiens du temps,des sha'tar et de l'aldor suis exalté

je m'appelle stéphane ,j'ai 33 ans marié et comme profession je suis agent de sécurité surveillance..
comme nationnalité suis suisse et allemand j'habite a coter de geneve mais ca je pense que vs vs en moquez:)

pour la photo ou autre chose je prefere pas vs les mettre car sinon cela risque fort de choquer plus d'un ou plus d'une lol

kessen
Fondateur

MessagePosté le: Mer 12 Mar 2008 - 18:52    Sujet du message: [Recruté][Prêtre] Urgence Répondre en citant

merci beaucoup de l'avoir refais donc toujour un grand +1

urgence
Invité

MessagePosté le: Mer 12 Mar 2008 - 18:52    Sujet du message: [Recruté][Prêtre] Urgence (suite) Répondre en citant

j'ai du oublier kelke chose je crois:
template:31 en discipline et 30 en sacré et dieux c'est que j'ai essayé plusieur template depuis longtemp et celui est de loin un de mes préférer.
sinon a part ca si j'ai oublié kelke chose faite le moi savoir.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:34    Sujet du message: [Recruté][Prêtre] Urgence

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Arcanium - Alliance Medivh Index du Forum -> Public -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006