Guilde Arcanium - Alliance Medivh Index du Forum
Guilde Arcanium - Alliance Medivh
Bienvenu sur notre Forum !

Guilde Arcanium - Alliance Medivh Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Neige :P
:: [Chaman] Duocore ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Arcanium - Alliance Medivh Index du Forum -> Public -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
duocore
Invité

MessagePosté le: Ven 7 Mar 2008 - 18:03    Sujet du message: [Chaman] Duocore Répondre en citant

Votre personnage :mon perso a était crée sur "Garona" serveur "JCJ" jusqu'au lvl 62..;puis mare de ne pouvoir faire mes quetes tranquille sans bouffer du h2 toutes les minutes ....j'ai décider de changer de serveur pour etre libre de farmer sans me retrouver au CIM 10 fois par jours ...

Pseudonyme :duocore

Race :Draenei

Classe :Chaman

Lien vers le site de l'armurerie http://armory.wow-europe.com/character-sheet.xml?r=Medivh&n=Duocore

Métiers: TDC-SOINS

Equipement secondaire:j'ai commencer mon steuf heal

Accès au contenu Haut niveau Burning Crusade

Karazhan:
Réputation Bastion de l'Honneur:révéré
Réputation Expédition Cénarienne:révéré
Réputation Ville Basse:révéré
Réputation Gardiens du Temps:révéré
Réputation Sha'tar:éxalté

Template :

Quelles sont vos motivations ? : je suis a l'heure actuelle dans une guilde , ou , je m'efforce de recruter et organiser les raid sur kara....mais le manque de motivation au sein de la guilde me force a voir d'autres horizons.

cela fait des mois que je me bat pour très peut de résultats.

Pourquoi Arcanium ? : simple reponce a l'annonce qui tombe au momment ou je commence a prospecter.

Vos disponibilités (sachez que nos raids Karazhan sont les Jeudi, Dimanche et Lundi) :dispo en semainne et samedi et dimanche " priori ter donjon en guilde"

dispo dans quelques jours suivant les neews de ma guilde ...mais j'y crois plus beaucoup^^

Votre Expérience de WoW avant Burning Crusade:

Votre expérience de Burning Crusade:

Côté IRL (Age, profession, hobbies ou ce que vous jugerez utile de mentionner...) : je suis eric , 42 ans , régleur sur machine de précision. passe temps , la moto et moto sur piste , modelisme voiture.

Publicité

MessagePosté le: Ven 7 Mar 2008 - 18:03    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
kessen
Fondateur

Classe: Guerrier
Race: humain
Métiers: minage

MessagePosté le: Ven 7 Mar 2008 - 18:19    Sujet du message: [Chaman] Duocore Répondre en citant

bien le bonjour je te dis un grand Up pour moi chaman on en as pas et en plus tu as l'air bien motivée

ganee
Invité

MessagePosté le: Ven 7 Mar 2008 - 18:28    Sujet du message: [Chaman] Duocore Répondre en citant

ben c'es vrai qu'on a aucun chami par contre amelio c'est un cac... on est deja beaucoup de de cac donc a voir sur les compos de raid.
A part ca +1 pour l'age
+1 pour les reput

Kazmodius
Fondateur

Classe: Chasseur
Race: ▼▲Nain▲▼
Métiers: Alchimiste / Elixirs

MessagePosté le: Ven 7 Mar 2008 - 18:46    Sujet du message: [Chaman] Duocore Répondre en citant

Bonjour Duocore,

Ta candidature à retenu toute mon attention ; A beaucoup de niveaux voir tous ton profil correspond tout à fait à notre Guilde. C'est avec un grand plaisir que je me réjouis de pouvoir partager cette aventure qu'est WoW en ta compagnie, si toutefois tu reste sur ta candidature dans les heures à venir.

Sval
Champion

Race: Humain
Métiers: Forge et Mine

MessagePosté le: Ven 7 Mar 2008 - 18:56    Sujet du message: [Chaman] Duocore Répondre en citant

Up Up UP mille fois UP, enfin un chaman, de plus motivé qui veut se joindre à nous !!

MSN
lepichon
Champion

Classe: Prêtre
Race: elfe de la nuit
Métiers: couture/enchant

MessagePosté le: Ven 7 Mar 2008 - 18:59    Sujet du message: [Chaman] Duocore Répondre en citant

Pour moi un grand

Un chamy amelio dans un groupe de dps cac c du bonheur en barre
Meme s il est vrai que nous avons deja bcp de cac.

A l occaz Duocore (si c est necessaire ) es tu pret a respé heal ou dps distance ?

Vous avez demandé un heal en carton vous avez frappé à la bonne porte

MSN
Moulboul
Champion

Classe: Prêtre
Race: humain
Métiers: enchanteur / couturi

MessagePosté le: Ven 7 Mar 2008 - 21:14    Sujet du message: [Chaman] Duocore Répondre en citant

pour chaman
GROS pour avoir 42 ans = joueur mature
pour avoir été dévoué à vouloir faire bouger une guilde (et je sais que cest pas évident)
pour le lien vers l'armurerie

duocore
Invité

MessagePosté le: Sam 8 Mar 2008 - 20:59    Sujet du message: [Chaman] Duocore Répondre en citant

merci de vos raiponces positives ^^

Tarka vient de me wisp pour me dire qu'un avis favorable avait donner "merci " donc je vais devoir annoncer ça a ma guilde ....humhumhum...pas facile du tout .Je perds rien niveau jeu et avancement mais beaucoup sur le plan amitié avec certain collèges ..

je reflechi encors un peut et je vous dit quoi .

merci de votre soutien ^^

Duo

Sval
Champion

Race: Humain
Métiers: Forge et Mine

MessagePosté le: Dim 9 Mar 2008 - 01:44    Sujet du message: [Chaman] Duocore Répondre en citant

Tarka c'est mon reroll ^^

MSN
Gloin
Invité

MessagePosté le: Lun 10 Mar 2008 - 09:55    Sujet du message: [Chaman] Duocore Répondre en citant

gros pour un conscrit .

Chamy

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:21    Sujet du message: [Chaman] Duocore

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Arcanium - Alliance Medivh Index du Forum -> Public -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006