Guilde Arcanium - Alliance Medivh Index du Forum
Guilde Arcanium - Alliance Medivh
Bienvenu sur notre Forum !
 
Guilde Arcanium - Alliance Medivh Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Neige :P
:: kARAZHAN - ATTUMEN LE VENEUR ::

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Arcanium - Alliance Medivh Index du Forum -> Membres -> Techniques -> Karazhan
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kazmodius
Fondateur

Hors ligne

Inscrit le: 09 Avr 2007
Messages: 1 339
Localisation: Swisserland
Sexe: Masculin
Classe: Chasseur
Race: ▼▲Nain▲▼
Métiers: Alchimiste / Elixirs

MessagePosté le: Jeu 26 Avr 2007 - 10:22    Sujet du message: kARAZHAN - ATTUMEN LE VENEUR Répondre en citant

ATTUMEN LE VENEUR

En entrant dans Karazhan, une fois la porte franchie, il faut se rendre sur la gauche pour emprunter les écuries. Un guide à l'entrée est là pour vous indiquer le chemin si vous vous perdez...
C'est rempli de fantômes de toutes sortes. Les prêtres sont ici les plus utiles grâce à leur entraves. En général, on débutera avec deux prêtes, quitte à en supprimer un plus tard. Mais pour le début, deux entraves, c'est pas du luxe. Il y a des chevaux squelettes, des palefreniers et autres fantomes morts-vivants. Attention aux chevaux qui peuvent charger et faire très mal. Il s'agit en fait de ne pas trainer ici car la repop est plutôt rapide environ 20 mn, comme le boss n'est pas loin, il n'hésitera pas à appeller tous ces petits camarades encore présents pour le secourir. Juste avant le boss, le dernier pack contient 2 chevaux et 3 mobs.

On arrive enfin devant la monture du boss Minuit. Quelque chose nous dit à ce moment là que son cavalier ne doit pas être très loin...
C'est un combat en deux phases.



Phase 1:
Le MT secondaire charge Minuit, le MT se tiend prêt non loin, les dps à distance et les soigneurs se trouvent en arrière. Après quelques secondes, Attumen arrive et charge le raid, c'est alors que la MT doit le récupérer et le tanke contre le mur. Le raid focus sur Minuit et se charge de ramener la monture à 25% de points de vie tandis qu'un soigneur maintiend le MT en vie. Ils ont tous deux une attaque de mélée basique cependant Attumen applique un debuff sur le MT qui doit être dispell rapidement.
Quand Minuit arrive à 25%, Attumen grimpe sur sa monture, la phase 2 commence.

Phase 2 :
Le raid stoppent tous les dps, l'aggro vient de se réinitialiser et le MT doit récupérer le boss. Une fois l'aggro rétablie sur le MT, focus dps sur le boss, les cacs doivent se méfier des ces cleaves et utiliser des bandages pour se soigner. De temps en temps, Attumen charge une personne au hasard dans le groupe pour revient sur le MT.

Le combat est long, une bonne gestion de la mana et nécessaire ainsi qu'une résistance à l'ombre. Attumen peut être désarmé. Son debuff réduit les dégats et les soins de 50%, à dispeller au plus vite.

Notes : derrière le boss se trouve le forgeron du coin, il se fera un plaisir de réparer vos affaires une fois la réputation honorée acquise, il vend aussi de jolis plans épiques ! La monture est lootable...
_____________________________


Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Jeu 26 Avr 2007 - 10:22    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Arcanium - Alliance Medivh Index du Forum -> Membres -> Techniques -> Karazhan Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com