Guilde Arcanium - Alliance Medivh Index du Forum
Guilde Arcanium - Alliance Medivh
Bienvenu sur notre Forum !

Guilde Arcanium - Alliance Medivh Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Neige :P
:: [Recruté][Voleur] Humbre ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Arcanium - Alliance Medivh Index du Forum -> Public -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
humbre
Guildoyen

Classe: Voleur
Race: humain
Métiers: tdc , depe

MessagePosté le: Dim 21 Oct 2007 - 14:25    Sujet du message: [Recruté][Voleur] Humbre Répondre en citant

bonjour à tous

voila , un petit rogue de 31 ans , je joue a wow depuis 2.5 ans , j ai plusieurs persos mais humbre est mon "main"
palouf lvl60 sur medivh que je ne joue plus .
demo hord2 lvl 41 sur hyjal que je up de temps en temps.
et plein de petit lvl pour teste classe .

humbre à 120 jours de jeux , j ai fais partie des guildes persévérance, awesome a la sortie de bc et dernièrement six feet hunder .

mon avancer pve , kara clean , gruul clean et try sur bosses à l oeil .
j ai tt les acces heroique

je suis dispo 3-4 soirs par semaine , pas trop de limite d heure mais taf le lendemain donc 12h30 me semble correct .

pour stuff : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Medivh&n=Humbre

j ai pas mal la pouasse pour le stuff ... Wink

tdc 365 et depeçage 375

je recherche une guilde tranquille , qui avance a son rythme sans prises de tete sur les try .

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Dim 21 Oct 2007 - 14:25    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
kessen
Fondateur

Classe: Guerrier
Race: humain
Métiers: minage

MessagePosté le: Dim 21 Oct 2007 - 16:56    Sujet du message: [Recruté][Voleur] Humbre Répondre en citant

pour moi je dirai plutôt mais faudrai je pense revoir tes gemmes comme sur les épole s'est pas l'idéal mais au niveau des réputes s'est bien mais au niveau des talents je ne peu pas dire je ne connais pas la classe, mais +1 quand même

Inhumate
Invité

MessagePosté le: Dim 21 Oct 2007 - 18:23    Sujet du message: [Recruté][Voleur] Humbre Répondre en citant

+1 de manière générale

Kazmodius
Fondateur

Classe: Chasseur
Race: ▼▲Nain▲▼
Métiers: Alchimiste / Elixirs

MessagePosté le: Dim 21 Oct 2007 - 23:12    Sujet du message: [Recruté][Voleur] Humbre Répondre en citant

Salut Humbre,

Dans l'ensemble, je serais favorable à faire un essais. Donc : Okay Autrement, rien à redire sur le parcours. Nickel pour les accès héroïques.

Griffu
Invité

MessagePosté le: Dim 21 Oct 2007 - 23:30    Sujet du message: [Recruté][Voleur] Humbre Répondre en citant

Pareil, pas grand chose a redire pour moi sauf les gemmes comme l'a dit kéké et ta spé épée qui me semble pas forcément la plus utile pour un rogue avec ton template. Une spé dague avec les dagues de kara qui vont bien me semblerait plus efficace ^^. Sinon, sinon en effet, beau poissard niveau loots vu le temps que tu a passé a kara au vu de ta réput. Même pas les gants t4 c'est fort :8

Bref, pour moi

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:43    Sujet du message: [Recruté][Voleur] Humbre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Arcanium - Alliance Medivh Index du Forum -> Public -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006