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:: KARAZHAN - OMBRE D'ARAN ::

 
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Scorpio
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MessagePosté le: Sam 7 Juil 2007 - 17:15    Sujet du message: KARAZHAN - OMBRE D'ARAN Répondre en citant

Le portier à l'entrée de Karazhan peut tp les personnes dans la bibliothèque d'Aran lorsque celui ci a été tué, permettant de gagner un temps précieux lors des soirées wipe sur les boss suivants. C'est trèèèèèèèès grand Karazhan ! C'est donc l'objectif prioritaire après The Curator pour avancer plus loin encore.

Le Boss en vrac

C'est un mage comme Loup ou Nounia, en un petit peu moins geek !
Il possède des sorts des trois écoles de magie, feu, glace et arcanes.
Il n'est pas tankable et lance ses sorts de manière aléatoire mais "intelligente" : il aura tendance à blaster la personne qui est basse en vie pour l'achever, pas con ce Aran !
Il est en tissu, les voleurs sont les bienvenus !
Si il est silence il tappe au cac en respectant alors sa liste d'aggro, pour environ 4k dommage sur du tissu, 2k5 sur du cuir, il égratigne à peine la plaque.
Il reste au centre de la pièce en permanence lorsqu'il caste, ne se déplace que si il passe au cac.

Abilitées de base

Celles ci sont toutes interruptibles via contresort, kick etc...

-frostbolt : 3 sec de cast, 4000 dmg
-fireball : 3 sec de cast, 3000 dmg
-missiles des arcanes : canalisation de 5 secondes, 1500 dmg par seconde
-chaines de glace : root de 10 secondes non cassé par les dégats, dispellable=>dispell d'urgence si effet de blizzard en cours (cf abilitées spéciales)
-conflagration : 1000 dmg par seconde pendant 8 secondes, la personne touchée est désorientée, non dispellable, soigner la personne touchée (bouclier divin, cape d'ombre et ice block marchent !)
-lenteur : reduit la vitesse de déplacement et la vitesse d'attaque en mélee pendant 10 secondes, dispellable, à dispell sur cac pour ne pas gréver le dps

Abilitées spéciales

Non interruptibles

-AoE contresort : 10 yards autour de lui, casté très souvent=>tous les casters à portée max contre le mur

-Super arcane explosion : il tp tout le raid à ses pieds, tout le monde subit un effet de ralentissement, puis lance son sort d'explosion, d'incantation longue (10 secondes environ), qui fait boom et 12 k de dommage dans un rayon de 30 yards, ouille ! ==>dès le tp, tout le monde va se mettre contre le mur afin d'etre hors de portée qd ca pète

Image IPB

-Blizzard : un AoE de large effet qui se déplace circulairement dans la salle, 1400 dmg/sec=>tout le monde se place du coté opposé de l'AoE et se déplace en conséquence, cac y compris.
Avant que l'effet de blizzard ne commence, une boule de glace tombe au sol pour montrer ou le blizzard va débuter, l'effet de blizzard débute trois secondes plus tard=> si qqun voit ou le blizzard tombe, prévenir les personnes situées dedans pr qu'elles bougent

pour mieux comprendre le blizzard :

Image IPB


-Souffle de flamme : 5 secondes de cast, 3 personnes sont ciblées aléatoirement et subissent un débuff qui dure 15 secondes : au moindre mouvement de leur part ils prennent 4 K de dégats, ainsi que dommages collatéraux aux personnes proches. pas de cape d'ombre, bouclier divin ou ice block, ca enclenche le mécanisme et vous faites boom !

Les élémentaires d'eau

A 40% de vie, il invoque 4 élémentaires d'eau qui depop au bout de 90 secondes, 30kPV.
Ils sont banissables et sensibles au fear.
Ils frostbolt pour 1800 dmg environ.
Ils ont tendance à tous attaquer la même cible tant que personne ne prend l'aggro dessus=>réagir très vite !
Si deux démo, un ban et un fear chacun.
Si un seul démo, un tank s'occupe des deux autres, et si le tank a de la RG c'est encore mieux car il ne prend presque pas de dégats.
On ne les tue pas car Aran les réinvoque, ce qui lui bouffe mass mana !

God Mode Enrage !

A 10% mana (environ 30k), il sheep l'ensemble du raid, boit une potion de mana, puis AoE Pyro pour 7500 dmg.

Stratégie

Sa vie doit toujours etre plus basse que sa mana, c'est la clé du succès, ca veut dire mass dps.
Boss nécessitant un gros dps, tout le monde s'y met, dots de pretres en continu y compris.
Le but est de le tuer avant le god mode, donc qu'il n'arrive pas oom.
Pour cela utilisation maximale de tout ce qui peut l'interrompre : kick physique, contresort, horion de terre...
Tout le monde affiche la barre de cast de l'ennemi, il faut interrompre en fin de cast (les boulettes sont castées en 3 secondes, interrompre après deux secondes)
ON N'INTERROMP QUE LES FROSTBOLT ET FIREBALL, PAS LES MISSILES DES ARCANES : la mana du sort missiles des arcanes est dépensée dès le début de la canalisation, dc temps pis, on le laisse caster son sort et on conserve ses interrupts.

Placement

Tout connement les cac au centre les ranged et healers espacés contre le mur !

Image IPB

Image IPB

Consommables

Tout ce qui booste le dps, popos de resist feu glace et arcanes , titan bof bof car cibles random.


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MessagePosté le: Sam 7 Juil 2007 - 17:15    Sujet du message: Publicité

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Atasanté
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MessagePosté le: Sam 7 Juil 2007 - 19:25    Sujet du message: KARAZHAN - OMBRE D'ARAN Répondre en citant

je vais de ce pas commencer à me crafter un set Endurance pour aller toucher les 8-9K de vie. je perdrais assurément en mana/régen/+soins mais mes 6K5 / 7K de vie full buff me paraissent peu si par malheur je me prends un sort.

Je pense me faire un mix de stuff RA/RF vu que je n'ai aps de craft RG. Monté à 80 Unbuff pour les deux me parait une bonne idée pour moi, cela me permettrait de garder mes pieces principales de heal.

J'espere arrivé à 7k5 de vie et 9k5 de mana unbuff mais ca sera dur.


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thyrisa
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MessagePosté le: Dim 22 Juil 2007 - 20:35    Sujet du message: KARAZHAN - OMBRE D'ARAN Répondre en citant

Il y a bcp plus simple que laissait sa vie plus basse que sa mana, en effet ce vieux rabougris nous sheep a 30% de sa mana et et boit une boisson pour etre complétement operationnel, environ 15 a 20 sec. Et la question a cemoment là est comment ban et fear les elementaire?????

La réponse a cela est très simple il faut avoir etait sheeep avant les 40% de sa vie, c'est a dire qu'un demo doit passer tout son combat a lui drainer la mana pendant que les autres dps. Un hunt peut aider avec flèche de Vipère, une fois le Gus a 30% de sa mana, il nous sheep et regen, a ce moment la lorsqu'on es desheep il faut absolument utilisée soit popo soin soit pierre de soin pour continuer le combat car il envoi un projectile des arcanne sur tout le raid. Une fois ceci encaisser le dps peut reprendre. Il suffit alor au démoniste présent de dps jusqu'a 42% pour Préparer son ban et faire son fear de zone. Un war peut aider en utilisant son fear lorsque le premier fear de zone du demo est passé. une fois les 1min ou 1min30 passé le demoniste peut rejoindre les autre aux dps sur Aran et là bingo le croulant est a nous....

Cette technique marche, est breveté, et rebreveté, et plus d'une fois tester, c'est celle qu'on utilisait avec les malestrom sur varimathras quand on allait encore a Karazhan.


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Griffu
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MessagePosté le: Lun 23 Juil 2007 - 12:45    Sujet du message: KARAZHAN - OMBRE D'ARAN Répondre en citant

Je renforce cette affirmation de Thyrisa d'autant qu'il est pratiquement impossible a notre niveau d'avoir un dps permettant de descendre sa vie plus vite que sa mana. Cette techniqque est a appliquer pour les groupes qui finissent déjà plaie de nuit et ont le dps qui va avec

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kessen
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MessagePosté le: Sam 4 Aoû 2007 - 15:57    Sujet du message: KARAZHAN - OMBRE D'ARAN Répondre en citant

voila http://www.wow-rhea.com/bc-guide/index.php?page=karazhan-aran
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MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:44    Sujet du message: KARAZHAN - OMBRE D'ARAN

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