Guilde Arcanium - Alliance Medivh Index du Forum
Guilde Arcanium - Alliance Medivh
Bienvenu sur notre Forum !

Guilde Arcanium - Alliance Medivh Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Neige :P
:: Connexion impossible ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Arcanium - Alliance Medivh Index du Forum -> Public -> Général
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Shaunn

Classe: Voleur
Race: Elfe de la nuit
Métiers: Enchanteur / Herbori

MessagePosté le: Jeu 28 Juin 2007 - 10:59    Sujet du message: Connexion impossible Répondre en citant

Eh oui, encore un problème de connexion, décidément ! Mais cette fois-ci ça ne semble pas venir de chez moi, sinon je n'aurai pas même accès au forum. Bref, j'essaie depuis trente minutes de me connecter au jeu, mais rien n'y fait. J'aurai donc aimé savoir si vous avez actuellement le même soucis...

Publicité

MessagePosté le: Jeu 28 Juin 2007 - 10:59    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Shaunn

Classe: Voleur
Race: Elfe de la nuit
Métiers: Enchanteur / Herbori

MessagePosté le: Jeu 28 Juin 2007 - 11:20    Sujet du message: Connexion impossible Répondre en citant

Bon, un petit tour sur le site officiel m'a permis d'obtenir une réponse : tous les serveurs européens sont actuellement indisponible.

Pendant un moment j'ai cru que ça pouvait être mon compte qui n'avait plus de crédits (j'étais prêt à faire une généreuse donation à Blizzard & Co), mais tout va bien de côté, j'ai encore de quoi jouer jusqu'en septembre (eh oui, il va vous falloir me supporter encore jusque là :p).

D'une certaine façon ça me rassure, pour une fois ce n'est pas ma connexion qui fait défaut ! Smile

Par contre j'ignore jusqu'à quand les serveurs seront down... J'espère pas trop longtemps. Bon, d'un autre côté je vais pouvoir me concentrer sur le travail du site, c'est un mal pour un bien ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:40    Sujet du message: Connexion impossible

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Arcanium - Alliance Medivh Index du Forum -> Public -> Général Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006