Guilde Arcanium - Alliance Medivh Index du Forum
Guilde Arcanium - Alliance Medivh
Bienvenu sur notre Forum !
 
Guilde Arcanium - Alliance Medivh Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Neige :P
:: CHARTE de la Guilde : ::

 
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Guilde Arcanium - Alliance Medivh Index du Forum -> Arcanium -> Charte de Guilde
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kazmodius
Fondateur

Hors ligne

Inscrit le: 09 Avr 2007
Messages: 1 339
Localisation: Swisserland
Sexe: Masculin
Classe: Chasseur
Race: ▼▲Nain▲▼
Métiers: Alchimiste / Elixirs

MessagePosté le: Mar 19 Juin 2007 - 20:15    Sujet du message: CHARTE de la Guilde : Répondre en citant

  
Voici plusieurs conditions qu'il faut respecter afin de pouvoir intégrer la Guilde et garder une bonne entente générale ;

0.0 : LES RÈGLES

0.01 : Faire partie de l'Alliance, donc avoir une race de l'Alliance (Humain, Elfe de la Nuit, Nain, Gnome, Draneï)
Avoir son perso sur le serveur Medivh.

0.02 : Respecter les membres de la Guilde et tout les autres joueurs (une mauvaise conduite via d'autres personnes ou groupes pouvant fausser l'image de Arcanium sera sanctionnée).

0.03 : Essayer d'aider au maximum les membres de la Guilde (au niveau expérience, conseils, équipements, etc...)

0.04 : Respecter la hiérarchie ainsi que les institutions de la Guilde.

0.05 : Chaque membre de la Guilde se doit de se tenir un minimum informé des actions de celle-ci.

0.06 : Aucune forme de triche n'est tolérée. Si vous êtes pris en train de tricher vous serez bannis de la Guilde.

0.07 : Il sera nécessaire de se connecter et participer au raids/sorties de la Guilde au minimum trois soirs par semaines (dans la limite du possible et des propositions journalières).

0.08 : Si vous restez déconnecté pendant un mois, nous seront en mesure de vous supprimer de la Guilde afin d'éviter les résidents inutiles. (ceci n'est pas valable pour les membres qui nous préviennent de leurs absences prolongée, vacances, voyages, congés, maladie etc ...)

0.09 : Chaque membre doit être solidaire avec ses partenaires de jeu, de les aider au mieux et de guider les nouveaux venus.

0.10 : Les ressources et informations interne à la Guilde doivent le rester.

0.11 : Si un membre rencontre un quelconque problème lors de ses aventures, il est de son devoir d'en informer la Guilde.

0.12 : Il vous est interdit de rechercher une autre Guilde tout en faisant partit de Arcanium, si cela devait être découvert un renvoi se fera automatiquement sur le champ. Après un déguildage le joueur ne sera pas repris dans notre communauté, sauf cas exceptionnels ou selon les circonstances (absence prolongées etc...).

0.13 : Toute personne qui sera déguildée recevra un message d'un officier pour en résumé la raison.

0.14 : Les Chefs de Guilde pourront entamer les procédures nécessaires au règlement du conflit.


1.0 : COMPORTEMENT GÉNÉRAL

1.01 : Votre comportement doit rester correct envers les autres joueurs car vous représentez un ensemble de personnes en portant le nom de la Guilde.
Votre langage ne doit comporter aucune insultes ni atteinte morale contre les autres joueurs (sous peine d'être banni de la guilde).

1.02 : Il vous est demandé d'installer et de tenir à jours les add-ons proposés sous la rubrique concernées pour participer pleinement aux activités de la Guilde soit :
Big Wigs - Time Speak (ainsi que d'autres selon la classe), ainsi que votre constante venu sur le site de gestion des sorties de la Guilde afin d'indiquer si vous êtes présent/absent aux évenements.

1.03 : Il vous sera demandé de ne pas participer à des Raids avec une acquisition d'ID (Karazhan, Grull ou autres) hors guilde.
Si il arrive que vous ne soyez pas sélectionné ou inscrit trop tard, d'autres options vous seront proposées en Guilde, déjà le faite de participer à une autre des trois sorties hebdomadaires (minimum) concernant ces lieux ou une autre sortie.

1.04 : Le pick-up n'est pas interdit, mais si il arrive qu'un joueur acquière une ID en faisant une instance hors Guilde,
il ne sera pas retenu pour les suivantes de la semaine en cours et se verra annuler ses sorties pour l'instance concernée durant la période pré-citée.
Une infraction répétée de cette règle entraînera des sanctions.


2.0 : CANAL DE GUILDE

2.01 : Les discussions à caractère politique, religieux, ou sur tous sujet externes au jeu est à faire avec modération et selon le respects et les tolérances des autres membres.

2.02 : Les blagues et plaisanteries sont les bienvenues sauf si elles peuvent créer des dissensions entre les membres.

2.03 : La communication dans le canal de Guilde doit rester compréhensible pour tous. Les abréviations et langage SMS sont toléré tant que l'on vous comprend sans trop avoir à réfléchir sinon on ne risque pas de vous répondre (Exemple : "qqn" pour dire "quelqu'un").

2.04 : Participer à la vie de la Guilde en communiquant souvent sur le canal (bonjour, au revoir, bonne nuit, et autres politesses ...).


3.0 : L'ARTISANAT

3.01 : Le métier d'artisanat est fortement recommandé.

3.02 : Un joueur qui ne pratique pas d'artisanat de production peut se voir demandé de pratiquer des métiers de collecte pour aider les autres artisans existants.

3.03 : Si vous trouvez des recettes ou matières premières dont vous n'en avez pas l'utilité (plantes, minerais, tissus, objets verts pour enchantement ainsi que tous les objets dont le nom est écrit en blanc), il est très fortement conseillé d'en parler en premier à la Guilde avant de les vendre.

3.04 : Certains composants de crafts disponibles dans nos banques de guilde pourront vous être refusé si vous ne participez pas à la collecte ou à la contributions d'acquisition d'éléments de crafts (en po).

3.05 : En cas de manquement aux règles de la Guilde, les autorités supérieures sont responsables de la sanction, qui est laissée à leur entière appréciation, cela peut aller jusqu'au renvoi de la Guilde.

3.06 : Les banques sont tenues par les officiers et sont à votre dispositions. Néanmoins, en ce rapportant à la close [3.04] nous vous demanderont d'avertir par un courrier l'officier concerné par la banque en question deux jours au minimum avant de réclamer un craft, cela va des potions pour les raids au crafts d'équipement personnel.
_____________________________


Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Mar 19 Juin 2007 - 20:15    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Guilde Arcanium - Alliance Medivh Index du Forum -> Arcanium -> Charte de Guilde Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com