Guilde Arcanium - Alliance Medivh Index du Forum
Guilde Arcanium - Alliance Medivh
Bienvenu sur notre Forum !

Guilde Arcanium - Alliance Medivh Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Neige :P
:: Alors? ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Arcanium - Alliance Medivh Index du Forum -> Public -> Général
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
gouguy
Chevalier

Classe: Chasseur
Race: nain
Métiers: joaillerie/mineur

MessagePosté le: Ven 9 Avr 2010 - 17:29    Sujet du message: Alors? Répondre en citant

Salut à tous, si y a encore qqun qui passe par là de temps en temps..

Que devenez vous? toujours sur WOW? Comment se passe AION, pour ceux qui sont partit sur celui-ci? J'espère que les familles, se portent bien.

Moi je joue sur Dalaran, ai migré mes persos afin de jouer avec des amis irl de la région du chablais... Gouguy est passé à gounain et Scherlok reste le même ;-)

A bientôt pour de vos nouvelles, l'ambiance d'Arcanuim me manque...

Amicalement

MessagePosté le: Ven 9 Avr 2010 - 17:29    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sufod
Chevalier

Classe: Mage
Race: humain
Métiers: couture enchantement

MessagePosté le: Sam 10 Avr 2010 - 00:50    Sujet du message: Alors? Répondre en citant

yop mon grand et salut les personne qui se perdet par hasard sur le fofo Smile

bha perso j'ai aretter aion parceque sa me gonflais un peu trop le pvp et surtout le farm pour up -_-

sinon je suis toujours sur médivh et je joue toujours houblonation et sufokia d'ailleur avec ma guilde actuel on est sur putricide pour ceux qui voient qui c'est Wink

c'est vrai arcanium me manque aussi mais bon le passé est le passé.

allé au plaisir d'avoir de vos nouvelles a la revoyure

Sufod.

Guildoyen

Classe: Paladin
Métiers: mineur

MessagePosté le: Dim 11 Avr 2010 - 17:29    Sujet du message: Alors? Répondre en citant

Salut les gars comment çà va?

Pour ma part Aion j'ai arrété (nul à chier)

Wow j'ai arrété aussi, depuis que arcanium n'est plus, j'ai complètement perdu l'envie de jouer.......

now j'ai acheter une PS3 et je joue en réseaux sans prise de tête ( je joue à NHL 10 c'est du hockey sur glace) et je mets des branlée aux canadiens quand je reste debout tard dans la nuit -sign-3c74.gif" alt="" border="0" class="xooit-smileimg" />  ou autres.............

Voilà sinon vous j'èspère que vous allez bien IRL et Ingame

Pourt info je passe quelque fois dans le mois pour savoir ci des gens post encore des messages.

kessen
Fondateur

Classe: Guerrier
Métiers: minage

MessagePosté le: Dim 9 Mai 2010 - 07:52    Sujet du message: Alors? Répondre en citant

coucou les amis plaisir de vous voir

moi sa va bien  aion nul de chez nul wow me manque un peu je vais me reprendre 1 mois je pense pour essayer  et voir comment
mais a un rythme de touriste 

aller as bientôt la compagnie

gouguy
Chevalier

Classe: Chasseur
Métiers: joaillerie/mineur

MessagePosté le: Jeu 20 Mai 2010 - 15:41    Sujet du message: Alors? Répondre en citant

Yeah fantastique des news de Kéké^^

Je suis mtn MG de la guilde Razorage sur le serveur Dalaran, je suis entrain de recréé l'esprit et l'aventure d'Arcanium. Si l'envie vous viens de transférer voir de refaire un perso sur mon serveur, faites moi signe, ca serais avec honneur de se retrouver

Salutation all

Guildoyen

Classe: Chaman
Race: Draenei
Métiers: TDC (375) & ench

MessagePosté le: Jeu 20 Mai 2010 - 16:14    Sujet du message: Alors? Répondre en citant

Salut,

Alors moi je suis chez Discovery depuis 1 an maintenant mais je ne joue plus qu'en casu a cause de ma connexion et de l'école.

Ca fait plaisir d'avoir des nouvelles.

Bisous à tous

MSN
Moulboul
Champion

Classe: Prêtre
Métiers: enchanteur / couturi

MessagePosté le: Jeu 17 Juin 2010 - 08:50    Sujet du message: Alors? Répondre en citant

Ah ben merde alors!

Voilà qu'en surfant au hasard sur internet je vois que j'ai droit à 7 jours gratuit pour relancer wow (arrété depuis 1 an) et plop voilà hier je relance mais quelle bonne surprise, Aion j'avais arreté aussi -pouah ce jeu chintok-

Je passe sur le fofo du server medivh, je vois encore arcanium dans la liste des guildes (lol) je clique dessus et paf voilà que je tombe sur une bande de mort-vivants qui vous ressemblent et qui poste des messages à votre noms! (ah mince à moins que ce soit réellement vous ...)

Bref, Arcanium me manque vraiment trop, j'ai eu beau essayer Aion, Age of conan, Eve, Rune of magic, allods, rien n'arrete à la cheville de notre petite arcanium et nos wipes à Karazhan...soupir....soupir...

Ca me fait trop plaisir d'avoir de vos nouvelles <3

Sérieu je me relancerais bien un peu à wow mais seul dans son coin s'est hyper chiant, si quelqun joue encore et à une place dans sa guilde pour un boulet , ou désire reroller en symbiose slappez moi !, un transfert de perso est vite fait Wink

Sval
Champion

Classe: Guerrier
Race: Humain
Métiers: Forge et Mine

MessagePosté le: Mer 30 Juin 2010 - 23:23    Sujet du message: Alors? Répondre en citant

Hey ca fait plaisir de voir certain qui consulte encore parfois ce forum ... qui fut notre gloire ...

Alalala, Comment allez vous ? Que devenez vous ?

Pour ma part, j'ai complètement arrêter wow, et les mmorpg en gros ^^ en fait wow était le seul donc ^^ Mes frères y joue toujours donc je me tiens encore un peu informé de ce qui s'y passe, mais l'envie de reprendre n'y ai pas.

Côté IRL, je rentre (il y a 2 mois) de 8 mois passés outre atlantique, à Montréal. Expérience extraordinaire ... Sinon je suis toujours dans mes études, fin de 2éme année d'une licence tourisme à La Rochelle. Mais là, pause vacances, ... enfin non pas tellement => Job d'été !! ...

J'crois que vous me manquez les gars, tous autant que vous êtes, même toi kéké, d'ailleurs encore bravo pour ton mariage Wink

Je vous fait à tous de gros bisous, et si jamais, je suis jogniable sous facebook (Nicolas Royer) ou MSN (jarnacais@hotmail.com), alors n'hésitez pas Wink

Je vous salue bien haut, votre très ancien (& vénérable) officier de toujours,

Sval

PS : Moi aussi je me suis mis sur la PS3, mais pas "NHL 2010", je suis sur "Call of Duty 4 Modern Warfare 2" en réseau. Et pour rempiler sur les paroles de ... j'ai oublié ... j'ai effectivement aussi arrêter wow suite à la fin de notre épopée, mais toutes les légendes ont une histoire ... et une fin.

MSN
Sufod
Chevalier

Classe: Mage
Métiers: couture enchantement

MessagePosté le: Sam 31 Juil 2010 - 23:04    Sujet du message: Alors? Répondre en citant

salut les gars sa vas toujours je post juste un petit screen pour vous montré comme est arthas ( le truc allongé derriere moi)

je le dédie a arcanium se down

allé a une prochaine Smile

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:29    Sujet du message: Alors?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Arcanium - Alliance Medivh Index du Forum -> Public -> Général Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006