Guilde Arcanium - Alliance Medivh Index du Forum
Guilde Arcanium - Alliance Medivh
Bienvenu sur notre Forum !

Guilde Arcanium - Alliance Medivh Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Neige :P
:: Bonne continuation! ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Arcanium - Alliance Medivh Index du Forum -> Public -> Général
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Moulboul
Champion

Classe: Prêtre
Race: humain
Métiers: enchanteur / couturi

MessagePosté le: Ven 18 Sep 2009 - 23:43    Sujet du message: Bonne continuation! Répondre en citant

Je tenais à vous prévenir que j'ai rejoint Hades pour Aion.

Je ne vois rien bouger ici à 48h du jeu, et je n'ai pas envie de démarrer  Aion sans aucune ambition à 3 joueurs. J'ai besoin d'une guilde qui a des activités/raids quasi 5-6/7j mais je j'ai plus le courage d'organiser moi meme tout cela, et visiblement aucun ancien membre non plus donc cest peut etre mieux ainsi.

bonne continuation à vous, je passerai vous dire un 'tit bonjour de tps en tps avec mon pseudo, peut etre pourrons nous meme faire un bout de chemin..pardon de quete ensemble un de ces jours !

Votre dévoué Moulboul

PS: Arcanium ce fut 2 ans de ma vie, formidables, mais aussi un peu amer sur la fin. Kessen tu avais de l'or dans les mains, j'aurais bien aimé avoir de tes nouvelles au moins une fois depuis la dissolution...

Publicité

MessagePosté le: Ven 18 Sep 2009 - 23:43    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
kessen
Fondateur

Classe: Guerrier
Métiers: minage

MessagePosté le: Sam 19 Sep 2009 - 07:45    Sujet du message: Bonne continuation! Répondre en citant

hello as tous sa fais plaisir de vous revoir.  pour les nouvelle wow me cass un peu les couille ;-) sa tourne en rond depuis trop longuement. et depuis que arcanium existe plus un peu tous s'est éfondrez pour moi.

mais se nouveau jeux Aion as vraiment l'aire joli sa me donne bien evie d'essayer il faud bien se tenir au courant de quand la date de sortie chez nous et de se mettre sur les même serveur sa serai bien bis as vous  

Sufod
Chevalier

Classe: Mage
Métiers: couture enchantement

MessagePosté le: Sam 19 Sep 2009 - 10:17    Sujet du message: Bonne continuation! Répondre en citant

toi mon pauvre kéké t'est vraiment a la ramasse

bha moul c'est ton choix remarque sa tjs été comme sa au début de guilde ^^

Classe: Chasseur
Race: elfe de la nuit
Métiers: herbo/alchi

MessagePosté le: Lun 21 Sep 2009 - 07:57    Sujet du message: Bonne continuation! Répondre en citant

c'est quel serveur Hades?

Moulboul
Champion

MessagePosté le: Lun 21 Sep 2009 - 13:32    Sujet du message: Bonne continuation! Répondre en citant

Serveur Urtem

pseudo: Tomahawk, templar asmodien.

en jeu depuis hier 21h pour ceux qui seraient en retard...la plupart des joueurs du serveur sont déjà lvl10-15.

à ig

PS: Si jamais Arcanium ne redémarre pas (ce qui semble etre le cas) il est possible aux motivés de postuler chez Hades, au moins on jouerait encore ensemble. Dites le moi je vous introduirer

starsk

MessagePosté le: Lun 21 Sep 2009 - 23:52    Sujet du message: Bonne continuation! Répondre en citant

errare alcool humani este

Dernière édition par starsk le Lun 21 Sep 2009 - 23:57; édité 1 fois
starsk

MessagePosté le: Lun 21 Sep 2009 - 23:57    Sujet du message: Bonne continuation! Répondre en citant

bon moi je vais demarrer un kikoo lol clerc sur le cote elyseen sur le serveur ou il n'y a PERSONNE que je connais
et puis dans 2-3 mois je viendrais quemander une place dans la-les legion ou y a des gens que je connais

starsk

toujours wowien sur medivh (eu) en ally

pour l'instant

Sufod
Chevalier

MessagePosté le: Mar 22 Sep 2009 - 09:05    Sujet du message: Bonne continuation! Répondre en citant

okay mou je te rejoins des que j'ai reçu mon collector ^^

P.S: bisous starskounet

Fondateur

Race: ▼▲Nain▲▼
Métiers: Alchimiste / Elixirs

MessagePosté le: Mar 22 Sep 2009 - 18:20    Sujet du message: Bonne continuation! Répondre en citant

Je te souhaite de bonnes aventures et peut être à bientôt, mais personnelement mon ambition n'est pas de commencer sur les chapeaux de roues. Si Kéké (je l'éspère) joue à Aion et si (j'en suis certains) Gouguy et Sufod jouent également je me plierais ou ferais en sorte que l'on jouent ensemble... Je souhaite débuter ce nouveau jeu sans prises de têtes comme avant ou diverses Guildes qui prônent déjà le Hardcore gaming. Je ne referais pas la même erreur que sur WoW, comme beaucoup, je jouerais c'est certains (Kaz qui dit ça c'est donc 4 heures par jours ^^)... Après merci pour l'info serveur, rien n'empêche de suiver, mais partir direct dans une guilde qui veut roxxer non merci, je préfère montrer en lvl tranquillement et voir par la suite...

kessen
Fondateur

MessagePosté le: Mar 22 Sep 2009 - 19:08    Sujet du message: Bonne continuation! Répondre en citant

ok donc ? on se donne le nom de serveur ou l'on se retrouve SVp car d'ici jeudi on va devoir choisir donc donner moi le non du serveur français ou nous nous retrouvon pour débuter  merci 

kessen
Fondateur

MessagePosté le: Mar 22 Sep 2009 - 19:12    Sujet du message: Bonne continuation! Répondre en citant

ha oui et Elyséens ou Asmodiens?

Moulboul
Champion

MessagePosté le: Mar 22 Sep 2009 - 20:07    Sujet du message: Bonne continuation! Répondre en citant

j'oubliais petit conseil d'amis: les 3 serveurs francais sont actuellement totallement saturés : 2h30 de file d'attente en moyenne (j'ai attendu 3h hier soir de 20h à 23h)...

Donc si vous espérez jouer vers 20h30, il faut lancer le jeu à 18h00 au plus tard... en général les files d'attentes varient de 2000 à 3000...cest très long

kessen
Fondateur

MessagePosté le: Mer 23 Sep 2009 - 06:04    Sujet du message: Bonne continuation! Répondre en citant

il y en as pas 12 de serveur ? francais 

Sufod
Chevalier

MessagePosté le: Mer 23 Sep 2009 - 09:52    Sujet du message: Bonne continuation! Répondre en citant

12 en tout plutot non?

mais j'ai lu se matin sur jeuxvideo.com que ncsoft rajouteras des serveur pour le 25 vu que la charge est trop importante ^^

Fondateur

MessagePosté le: Mer 23 Sep 2009 - 22:04    Sujet du message: Bonne continuation! Répondre en citant

ok je pense que nous allon sur Urtem si moul et suf y vont on va essayer sa . au moin que l'on soye sur le même serveur 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:37    Sujet du message: Bonne continuation!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Arcanium - Alliance Medivh Index du Forum -> Public -> Général Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006