Guilde Arcanium - Alliance Medivh Index du Forum
Guilde Arcanium - Alliance Medivh
Bienvenu sur notre Forum !

Guilde Arcanium - Alliance Medivh Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Neige :P
:: ORGANISATION ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Arcanium - Alliance Medivh Index du Forum -> Public -> Général
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Selhmack
Guildoyen

Classe: Paladin
Race: nain
Métiers: mineur

MessagePosté le: Dim 6 Sep 2009 - 17:17    Sujet du message: ORGANISATION Répondre en citant

Cela fait quelques semaines que nous parlons d'AION

Je post donc un nouveau sujet pour savoir qui veut faire quoi

Je pense mais ce n'est que mon avis personnel, qu'il faudrais qu'on se donnent rdv à nouveaux sur ts pour que:

1-Qu'on attaque pas le jeu tous dans notre petit coin avec "la bite et le couteau"

2-Est-ce-qu'on serait capapble de remonté arcanium avec les anciens "patrons" et anciens guildoux.........

3-Qui veut faire quoi (factions; classes...........)

Bon c'est un post vite fait, mais je pense que le blablablabla.... c'est pas réellement constructif

Cordialement

Publicité

MessagePosté le: Dim 6 Sep 2009 - 17:17    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sufod
Chevalier

Classe: Mage
Race: humain
Métiers: couture enchantement

MessagePosté le: Dim 6 Sep 2009 - 18:55    Sujet du message: ORGANISATION Répondre en citant

plop le nain

pas bête comme post Smile

pour moi: se seras un gladiator côté asmodien

voir autre chose plus tard.

pour la question de la guilde faudrait faire attention je m'explique: sa coute 11k de la crée, pas besoin de pétition ou autres.

Mais je pensais a un truc vu qu'on recomence sur un nouveau jeu pourquoi ne pas changer de nom? je dis sa comme sa ^^

et pour la question du serveur je pense que le premier co fais vite un poste ici pour dire quel serveur parceque pour l'instant j'ai pas vu de list serveur pour la communauté francophone donc a suivre Smile

a la revoiyure les poulets 

Champion

Classe: Prêtre
Métiers: enchanteur / couturi

MessagePosté le: Dim 6 Sep 2009 - 19:59    Sujet du message: ORGANISATION Répondre en citant

Hey bien voilà ce qui s'appelle de la transmission de pensée ! J'allais précisément ce soir poster un sujet identique mais shellmack m'a doublé!

bon tout d'abord concernant Aion il faut savoir:

1) Le jeu est énorme, superbe , blablabla mais.... rien à vois avec WoW : oubliez le coté enfantin de ce dernier, Aion est VRAIMENT PLUS DIFFICILE. Peu etre limite rebuttant à certains niveau (nécessité de se grouper passé le lvl15, sans compter le pvp au 25)... Le levelling est incroyablement plus lent et il 'ny a pas bcp de quetes ce qui oblige à limite farm un peu ou aider ses compagnongs pour les quetes elites.

2) Le jeu sort le 25 septembre, soit dans 3 semaines, et on est toujouts nulle part concernant organisation.

3) Ceux qui désirent réellement se lancer dans l'aventure, postez ici en réponse votre souhait de classe sachant qu'il y a 4 classe de base sous divisées en 2 sous-classes au level 10: (Guerrier= devient templar(tank) ou gladiateur(dps), sciout=rogue ou hunter, mage=sorcerer(mage) ou spiritualist (demoniste), priest=cleric(pretre) ou aede(chanter=petit pretre spé buffs & cac).  A partir de là, postez chacun qui veu faire quoi en main et en reroll (2nd perso si trop de idems)

4) qui est prêt à s'investir dans la nouvelle guilde: qui peut/veut s'occuper des recrutements, du site, serveur Ts, etc.. bref si vous voulez participer indiquez ici ce que vous pouvez apporter de constructif !

5) soyons bref mais efficace: vos jours et heures possible pour un réunion TS svp (ex: le vendredi 20h ou le dimanche 22h)

6) dernierement: souhaitez-vous changer de nom ou pas.?

Moulboul
Champion

MessagePosté le: Dim 6 Sep 2009 - 20:02    Sujet du message: ORGANISATION Répondre en citant

- perso je serai prioritairement chanter en Main pour vous buffs, dps ou tank en reroll suivant ce qui manquera.
- Je suis pret à aider pour aide, admin ou autre, par contre pour le site/forum je n'ai pas le temps de m'en occuper (@kaz?)
- dispo pour TS tous les soirs de 20h30 à 0h00
- plutot partant pour un nouveau nom= nouveau départ cest pas plus mal !

Selhmack
Guildoyen

MessagePosté le: Dim 6 Sep 2009 - 22:02    Sujet du message: ORGANISATION Répondre en citant

Pour ma part çà sera

Soit spiritualiste soit un gladiateur

Me suis pas encore décidé..........

Sufod
Chevalier

MessagePosté le: Lun 7 Sep 2009 - 13:53    Sujet du message: ORGANISATION Répondre en citant

pour les réunions ts je suis aussi dispo tout les soirs de 20 a minuit Smile

pour la question du ts j'ai garder en mémoir l'adresse du ts public qu'on utilisais donc c'est pas trop un soucis ^^

par contre relativiser se qui dit moul ce n'est pas aussi effrayant de pex que sa bon si vous brulez des étapes c'est sur que dans se jeu c'est plus pénalisant que wow mais si vous êtes dans la bonne tranche de niveau y a pas trop de soucis. concernant le gains de pex: je vous rassure tout de suite il est beaucoup plus important que wow pour un exemple je suis lvl 23 actuellement et quand je me fais un mob je gagne entre 4000 et 7000. Et aussi a partir du lvl 20 vous aurez l'xp double a la façon de wow ^^. Bref c'est que du bonheur et puis de toute façon y a plein de moyens de gagner du pex et autre( genre le farm de ressource vous donne du pex) vous ne saurez pas deçu Smile

concernant le nom de la guilde je serais pour en changer ^^ mais faudrat voir qui la crée vu que sa coute que 11k ^^

allé a la revoyure les z'enfants

P.S: jour j -18

Champion

MessagePosté le: Lun 7 Sep 2009 - 19:50    Sujet du message: ORGANISATION Répondre en citant

hehe suffod cest sur que pour un wawa dps cest plus facile, par contre un pretre genre tu use 80% de ta mana et tu passe 80% du combat à te heal en boucle entre deux coups cest la le prob :p. sans parler des quetes de mob "named" et les elites, infaissable avec un priest seul, dps insuffisant on arrive à court de mana avant d'avoir entamé la barre de vie du mob.

M'enfin ca reste faisable quoi...j'ai testé aussi rogue, et en tout cas bien qu'on en lise partout que cest une des meilleures classe dsp end-game je peu dire que du niveau 1-10 cest cheaté, ensuite ca se corse car on encaise à peu près 30% de barre de vie à chaque mob donc nécéssite des pauses regen un peu trop fréquente à mon gout. Bon fo dire aussi qu'au niveau équipement cetait les sets des pnj "gris" aussi hein, faudrait voir avec du vrai matos quoi.

Je pourrai enfin tester les niveaux 20+ cette semaine ca me fera un avis encore plus pointu.

bon idée à plouf, je propose comme nom de guilde "renaissance", "reborn", "ze return",  ou encore "Aionium" ... un truc du genre les enchère sont ouvertes

Moulboul
Champion

MessagePosté le: Lun 7 Sep 2009 - 19:51    Sujet du message: ORGANISATION Répondre en citant

PS: ce serait pas mal aussi si on était pas que 3 à discuter entre nous là...

Sufod
Chevalier

MessagePosté le: Lun 7 Sep 2009 - 22:05    Sujet du message: ORGANISATION Répondre en citant

vas mourri avec tes idée pourrave mouhahahaha moi je propose(ATTENTION c'est du lourd c'est que du bon sa envoie du pâté bref c'est du sufod en puissance):

Lost Legend

c'est bon non?

Champion

MessagePosté le: Mar 8 Sep 2009 - 08:51    Sujet du message: ORGANISATION Répondre en citant

Ma...qué cé qué yé voi là : Los Sufos qui no proposos unos titros del guildos : Los Legendos!!!

Ma...qué nos celibrios una fiesta del Sufos !!!

Mé cé ké la carpetos elle é touyour vivanté !!!  Not possiblos!!!

Una révélazioné , una léjjjjenda vivanté , una véritablos monumentos , una goddissimos! : LOS SUFOS for présidentos !

Moulboul
Champion

MessagePosté le: Mar 8 Sep 2009 - 08:53    Sujet du message: ORGANISATION Répondre en citant

(sinon "envoie du paté" j'aime bien aussi comme nom de guilde...)

Sufod
Chevalier

MessagePosté le: Mar 8 Sep 2009 - 11:27    Sujet du message: ORGANISATION Répondre en citant

toi et ton espagnole a deux balle j'te jure

sinon des survivant pour donner leur avis?

Guildoyen

MessagePosté le: Mar 8 Sep 2009 - 16:37    Sujet du message: ORGANISATION Répondre en citant

Pour LOST LEGEND................

Non sérieusement

Moi je trouve que c'est pas mal

starsk

Classe: Chasseur
Race: elfe de la nuit
Métiers: herbo/alchi

MessagePosté le: Mer 9 Sep 2009 - 07:39    Sujet du message: ORGANISATION Répondre en citant

+1 envoi du paté

cleric
asmodeen
reroll sorcerer

gouguy
Chevalier

Classe: Chasseur
Métiers: joaillerie/mineur

MessagePosté le: Mer 9 Sep 2009 - 16:37    Sujet du message: ORGANISATION Répondre en citant

Moi j'ai bien, Budweiser, Corona, Hoegaarden, euhh et aussi les grosses poitrines, euhh aahhhh c'est pas ca? Moche

Personnelement je ne pense pas vous rejoindre, car je ne pourrais (en tout cas pour l'instant) participer activement à la guilde, son avancée etc... Nouveaux jobs qui dit nouveaux horaire, et oui 4h30 le réveil sonne!!

Je resterais de tte maniere aux infos concernant la suite de cette aventure, et qui sais peut'etre... Gardons se site comme référence en attendant que Moul nous en crée un.. Héhéhééhéhé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:19    Sujet du message: ORGANISATION

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Arcanium - Alliance Medivh Index du Forum -> Public -> Général Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006