Guilde Arcanium - Alliance Medivh Index du Forum
Guilde Arcanium - Alliance Medivh
Bienvenu sur notre Forum !

Guilde Arcanium - Alliance Medivh Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Neige :P
:: Pour ceux qui veulent tester AION ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Arcanium - Alliance Medivh Index du Forum -> Public -> Général
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Moulboul
Champion

Classe: Prêtre
Race: humain
Métiers: enchanteur / couturi

MessagePosté le: Ven 14 Aoû 2009 - 19:53    Sujet du message: Pour ceux qui veulent tester AION Répondre en citant

Voici la marche à suivre en sachant que:

1) Vous aurez besoin d'un client torrent rapide (genre ùtorrent ou Vuze, en ouvrant ces ports dans votre routeur)
2) Une bonne doze de patience (4 à 6 h)
3) télécharger un pack de langue en anglais car le jeu installé sera coréen.
4) changer les paramètres régioniaux de votre machine en Anglais (Etats-Unis): langue, clavier et parmètres)

Si vous êtres prêts à tout ca voila comment faire:

1) téléchargez le lien torrent que je vous ai linké ici:

http://users.skynet.be/fc242436/aion/AION_setup_0_9_5_0.torrent

2) Une fois le jeu téléchargé, lancez le fichier .exe et cliquez sur le bouton du milieu tout le temps (qui s'appelle "suivant" en coréen:p)
3) lancez le jeu et faites les TOUTES mises à jours (comme tout est en coréen, cliquez simplement sur le plus gros bouton en bas à droite). Il  y  a a peu près 600 Mo de mises à jour et il est fort probable que vous obtiendrez un message d'erreur régulièrement. Dans ce cas fermez tout et recommancez, apparement les maj reprennent là ou elles étaient arretées).
4) changez vos paramètre régionaux dans windows et mettez vous sur Anglais( Etats-unis)
5) Téléchargez et installez le patch anglais. comptez 40 Mb. Voir explications ici  : http://www.gamerzonline.fr/forums/guides-et-tutos/3360-aion-patch-anglais.h…
6) créez un compte pour le jeu. Le site est entièrement en coréen également, suivez les explications ici : http://www.babyboyz.net/forum/viewtopic.php?f=17&t=391

voilà cest un peu fastidieux mais après prévoyez aussi des lingettes pour frotter votre écran car vous allez baver dessus...

bon amusement à tous !

Publicité

MessagePosté le: Ven 14 Aoû 2009 - 19:53    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Moulboul
Champion

Classe: Prêtre
Race: humain
Métiers: enchanteur / couturi

MessagePosté le: Dim 16 Aoû 2009 - 20:50    Sujet du message: Pour ceux qui veulent tester AION Répondre en citant

bon par contre je confirme que le temps de jeu gratuit  est limité à 5 H au total.

Pour continuer à jouer, il vous en coutera 1 € / 12 heures de jeu (achetable par 0,21€ pour 2 heures et une chique).

Il sagit non plus de la beta, mais de la release chinoise fontionnelle. Il faut dire que le jeu est exemplairement stable et fonctionnnel, et franchement bien que jouant sur un serveur au bout du monde, on ne ressent pas de ping désagréable, tout se passe à merveille.

Kazmodius
Fondateur

Classe: Chasseur
Race: ▼▲Nain▲▼
Métiers: Alchimiste / Elixirs

MessagePosté le: Lun 17 Aoû 2009 - 16:01    Sujet du message: Pour ceux qui veulent tester AION Répondre en citant

Merci pour l'info, mais entre nous, le coréen et l'anglais c'est pareil en ce qui me concerne... J'attent le jour "J"

starsk

Classe: Chasseur
Race: elfe de la nuit
Métiers: herbo/alchi

MessagePosté le: Jeu 20 Aoû 2009 - 18:28    Sujet du message: Pour ceux qui veulent tester AION Répondre en citant

pareil que kaz
asmodien ca me va ds ce que j'ai lu

surtout bip moi kazounet sur ton serveur que je viennes m'incruster
starsk@trollprod.org

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:43    Sujet du message: Pour ceux qui veulent tester AION

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Arcanium - Alliance Medivh Index du Forum -> Public -> Général Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006