Guilde Arcanium - Alliance Medivh Index du Forum
Guilde Arcanium - Alliance Medivh
Bienvenu sur notre Forum !

Guilde Arcanium - Alliance Medivh Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Neige :P
:: Aion what else ? ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Arcanium - Alliance Medivh Index du Forum -> Public -> Général
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sufod
Chevalier

Classe: Mage
Race: humain
Métiers: couture enchantement

MessagePosté le: Mar 11 Aoû 2009 - 21:46    Sujet du message: Aion what else ? Répondre en citant

Attention mesdames et tapettes en tout genre ,

je vais pondre un immense poste de mon aventure sur aion (QUOI? comment a-t-il fais ct enculé?). Donc pour éxpliquer rapidement se que c'est aoin jeter un coup sur le post de kaz. Ensuite pour vous placer dans l'histoire la version que je teste c'est la beta officiel chinoise avec un patch anglais. ( parceque perso le chintok je risque de chier des bulles si j'essaie de le comprend m'enfin bon)

bon on commence avec la page de présentation:

premiére impression de votre carpette national ( tiens sa fais longtemps sa):

tu te prend un chtite claque visuel et t'en rendemande ya bon.

ensuite arrive l'écran de séléction des classes homme/femme, les classes sont divisée comme suit guerrier/Mage/Pretre et rodeur (qui évoluront au cours du jeu bien sûr gniark gniark):

la tu commence a bander ou a mouiller (biffer se qui convient pas), Donc tu choisi une classe pour arriver a la personalisation de ton personnage,et la tu envoie la purée ou tu brûle la moquette (comme d'hab au choix). Je m'explique, tu peux TOUT personnaliser oui oui TOUT, ABSOLUMENT TOUT. La taille des yeux la couleur des cheveux, coifffure, hauteur, grosseur du nez de la bouche (bouche a pipe? ZBAF aieuuuuu ok ok j'arette les blagues vaseuses) couleur de la peau et j'en passe:

apres t'être casser les couilles ou le , tu vois ton personnage dans toute sa splendeur (quoi? vous me dite que j'ai pompé sur mes anciens perso? T'EN VEUX UNE?) ahem. et toujours cette belle qualité d'image :

Voila mais attetion c'est pas tout non non, je ferais le test du gameplay et du jeu demain parceque la je fatigue un peu donc la bande de poilus je vous dis a demain pour la suite des aventures de la carpette.

MessagePosté le: Mar 11 Aoû 2009 - 21:46    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Moulboul
Champion

Classe: Prêtre
Métiers: enchanteur / couturi

MessagePosté le: Mer 12 Aoû 2009 - 10:09    Sujet du message: Aion what else ? Répondre en citant

Mais quelle idée perverse tous ces hommes qui choisissent des femmes commes avatar, jamais vu ca moi ...

Sufod
Chevalier

MessagePosté le: Mer 12 Aoû 2009 - 14:24    Sujet du message: Aion what else ? Répondre en citant

toi et ta brune je te pisse a la raie en zig zag môssieur enfin bref juste pour vous dire que je m'amuse comme un petit fou sur aion et que je vous ferais la deuxieme partie pour se soir vers les 20H et attention sa risque d'en rendre certain dépendant hi hi hi hi bon j'y retourne

Chevalier

MessagePosté le: Mer 12 Aoû 2009 - 16:06    Sujet du message: Aion what else ? Répondre en citant

Et voila la sublime la magnifique CARPETTE!!!

-ouaiiiiis merci public adoré je vous ai... ZIIIP BOUM CRACK SPLASH AIEUUUUUUUUUUUUUUUUUU

-oh oui bernard la carpette viens de nous effectué un superbe salto arriere OS façon carpette c'est tellement beau que j'en verse une larme.
-tout a fait thierry tout a fait ah, on me signale qu'on reçoit les commantaire de la carpette écoutons la :

-ENCULEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE
-houla oui bon maintenant bernard passons a la deuxieme partie de l'aventure
-tout a fais thierry tout a fais a vous les studios

bon me revoila re3prenons ou j'en étais donc apres avoir fais son perso choisi sa clsse etc etc on entre dasn le vif du sujet c'est a dire le JEU youhouuuuuuu. Donc pour débuté vous apparaissez sur la map de départ (logique nan?) et la c'est beau c'est magnifique c'est aion en résumé:

bon la sa clame tout de suite nan? que dire c'est superbe bonne profondeur d'image pas un pet de lag (pour une bêta c'est trés rare) décor biens fait que du bonheur. Ensuite on commence a farfouiller dans les options et la aussi pas mal d'option s'offre a nous pratiquement autant que pour la personalisation de votre avatar:

pas mal non? y a de quoi réglé pour que sa tourne impec. Ensuite viens le temps de sa premiere quetes et la  on vas pas s'ettendre la dessus vu que c'est pratiquement identique a wow donc voila maintenant on s'attaque au gameplay, La je dirais que c'est un mélange de wow et de fly(pour ceux qui connaisse) les déplacement se font au pavé fléché ou avec le clique gauche de la souris, la caméra se bouge avec le clique droite  et la sa vas on est pas trop dépayeser. ensuite viens le moment de taper du mob la encore le systeme est mixer, on as une attaque de base qui tourne en fond et ensuite les tech qu'on lace manuelement. la encore, les tech differe je m'explique: vous lancer une tech simple et ensuite avec le systeme de chain skill vous pouvez lancer une seconde attaque droit derriere:

maintenant venons au métier de craft(j'vous vois arriver y a des mineur des herbo et tout le merdier?) la réponse est non. Pour le moment le seul metier accesible et le metier de récolte . Alors le systeme est un peu particulier quand vous cliquez sur une plante pour la rammasser deux barre s'affaiche une avec la réussite et l'autre l'échec et ces deux barres évoluent indépandament. donc vous pouvez trés bien avoir la barre réussite qui s'arrette a un poil de cul de la fin et la barre echec monté pour la doubler. Le bon truc dans cette histoire c'est que y a pas besoin d'attendre la faim de la récolte pour avoir le résultat vous le suivez en direct live  Smile

Et miantenant passon a querlque chose de vraiment jouissif au plus haut point: la capacité de voler, oui oui vous avez bien lu on peux voler!!! mais la ou j'en suis j'ai juste eu un aperçu au travers d'une quete donc c'est a prendre avec des pincette pour le moment tant que je l'aurais pas confirmé dans le prochain post je pense. Ah oui encore une chose a propos de cette capacité de vol, le temps de vol est limité. Je suis au lvl 8 et mon temps de vol est de 1 minute mais, dans la région ou je suis on ne peut pas voler je suppose que se seras plus tardgniark gniark:

donc voila pour le début demain j'essaierais de uper ma classe pour vous montré le pourquoiu du comment. Mais j'ai du m'aretter a cause du systeme chinois de limitation du temps de jeu( eh oui ) donc voila en rab deux ou trois screen  pour tenir jusqu'a demain enjoy :

P.S: la classe de mon perso est warrior donc les quetes et les tech me sont personel, ne vous fiez pas a cette classe pour les autres Smile

Champion

MessagePosté le: Mer 12 Aoû 2009 - 19:39    Sujet du message: Aion what else ? Répondre en citant

Joli le rapport suf

Par contre, tu as oublié de poster le screenshot de ton cimetière, tu sais ou tu passe les 3/4 de ton temps de jeu....

/me dowloading ze beta too, je la teste demain

Selhmack
Guildoyen

Classe: Paladin
Race: nain
Métiers: mineur

MessagePosté le: Jeu 13 Aoû 2009 - 16:47    Sujet du message: Aion what else ? Répondre en citant

Hé bien vu moul

Dis donc la carpette en tôle  faudrais pas oublier de nous faire des plans détaillé pour savoir ou ce trouve les cimetière vu que t'as une grosse expérience en wype.

Sinon très belle présentation sur tes débuts

j'attends la suite avec impatience..........

Sufod
Chevalier

MessagePosté le: Jeu 13 Aoû 2009 - 17:57    Sujet du message: Aion what else ? Répondre en citant

la suite arrive mais j'ai merder 2 ou 3 screen mouarf

par contre la suite est bien sympa surtout les combat dans les air hi hi hi je vous ferais demain ou apres demain suivant les creen que j'aurais fais

Champion

MessagePosté le: Jeu 13 Aoû 2009 - 23:24    Sujet du message: Aion what else ? Répondre en citant

Ben voilà je suis infiltré également dans la beta corréenne et en cherchant un peu j'ai patché en english aussi.....bon ben bavez bien cest vraiment super beau !

Ecran de sélection:

Le monde coté Asmodien:

quete ou l'on vole quelques instants au niveau 4 :

système de fly pour rejoindre un autre point sur la carta: on recoit des espèces d'ailes transparentes qui nous transporte rapidement:

zone de jeu coté Asmodien vers le niveau 6-7 :

enfin rapidement j'ai créé sur un autre serveur un perso elyséen, voici leur zone de départ:

bon cest clair: les elyséen cest l'alliance, les asmodiens la horde. Aussi bien au niveau des sets d'armures (les élyséen sont plus du genre paladins) que des animaux à fighter.

Alors meme si cest un peu tot, ce serait pas mal que l'on voie qui veu vraiement tenter l'aventure et que l'on décide quelle classe jouer ? genre qu'on ne commence pas tous un warrioir quand on a le jeu en main...

allé à

PS: suff : le cimetière le cimetière le cimetière! !!!

Sufod
Chevalier

MessagePosté le: Ven 14 Aoû 2009 - 01:18    Sujet du message: Aion what else ? Répondre en citant

vas mourir toi
par contre si tu veux qu'on joue ensemble ramene ton cul sur le serveur sigyn et le nom de mon perso tu le connais Wink

ah et si tu viens je t'explique comment virer la limite de 5h et de pouvoir jouer en ilimité see you

P.S: MOUHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA
P.S 2: moi y a pas a chier je fais un guerrier dps hi hi hi hi

Champion

MessagePosté le: Ven 14 Aoû 2009 - 08:47    Sujet du message: Aion what else ? Répondre en citant

Suis sur Ciel.

Y a des transfert de perso?

Ché po, je verrai ce soir si j'ai le courage de refaire toutes les petites quetes de départ ou pas... En plus franchement pretre cest vraiment dur à monter tas quasi rien d'offensif , dès que tu fight un level +1 ou +2 ben tu passe le combat à te healer 4 à 5 fois sinon tu crève...

Selhmack
Guildoyen

MessagePosté le: Ven 14 Aoû 2009 - 09:27    Sujet du message: Aion what else ? Répondre en citant

Moi j'suis tout à fait d'accord avec moul il faut savoir qui fait quoi et qui va ou.

En gros on a 2 camps

Elyzéens: (les gentils)

Asmodiens: (les méchants)

Les classes:

Guerrier==> Templier (tank)
                    Gladiateur (dps cac ou carpette en tôle)

Eclaireur==> Rôdeur (chasseur sans pet dps distance)
                    assassin (dps cac)

Prêtre==> Clerc (heal)
                 Aède ( heal-buff-cac- une sorte de paladin)

Mage==> Sorcier (dps distance)

Spiritualiste (dps distance avec pet-c'est une sorte de démo)

Pour ma part: Je serais Asmodiens car les Elyzéens (je sens le coups arriver) çà va etre comme l'alliance et j'ai envie de changer un peu etre du coté des méchants çà va me changer.

En ce qui concerne la classe ben la faut voir mais je crois que je prendrais soit un spiritualiste soit un aède
Après comme je dis il faut déjà faire le tour pour savoir qui vient, pour essayer de ce répartir les classes et qui veux venir coté Asmodiens ou Elyséens.

Au fait des gens on ue des nouvelles de Kessen?????????????????

Sufod
Chevalier

MessagePosté le: Ven 14 Aoû 2009 - 09:33    Sujet du message: Aion what else ? Répondre en citant

bha moulboul lance moi moi un whisp et je te torche les quetes rapide vu que je suis lvl 13 et j'ai une épé plus grosse qu'un nain sa devrais le faire (kiss shel)

P.S: regarder ce que j'ai trouver:

avouer que sa vous tire la larme a l'oeil nan? et le truc de sa race qui tue le tabard qui pend depuis l'épaule gauche nique tout que c'est beau Smile

Guildoyen

MessagePosté le: Ven 14 Aoû 2009 - 10:22    Sujet du message: Aion what else ? Répondre en citant

Tu sais ou tu peux le la foutre ton épée============>       /qw /panmuaha

Sinon t'as essayer de faire des donjons enfin s'il y a à ton lvl biensur

Sufod
Chevalier

MessagePosté le: Ven 14 Aoû 2009 - 10:40    Sujet du message: Aion what else ? Répondre en citant

pas encore non c'est comme wow et ses mm sa devrais arriver vers le lvl 20 mais le seul hic c'est que je vais un peu rammenr vu que je suis sur un serveur chinois ^^

Guildoyen

MessagePosté le: Ven 14 Aoû 2009 - 12:05    Sujet du message: Aion what else ? Répondre en citant

p'tite question sufod comment as-tu fais pour aller sur la version béta chinoise et ou as tu trouvé le patch anglais?????????

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:12    Sujet du message: Aion what else ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Arcanium - Alliance Medivh Index du Forum -> Public -> Général Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006