Guilde Arcanium - Alliance Medivh Index du Forum
Guilde Arcanium - Alliance Medivh
Bienvenu sur notre Forum !

Guilde Arcanium - Alliance Medivh Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Neige :P
:: Un petit bonjour de Kaz ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Arcanium - Alliance Medivh Index du Forum -> Public -> Général
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kazmodius
Fondateur

Classe: Chasseur
Race: ▼▲Nain▲▼
Métiers: Alchimiste / Elixirs

MessagePosté le: Lun 20 Juil 2009 - 14:13    Sujet du message: Un petit bonjour de Kaz Répondre en citant

Bonjour à tous ! Bonjour à ceux qui visitent encore ce forum fantôme. Après mon arrêt de jeu sur Wow (oui car pour résumé ; WoW pré-BC était génial. WoW durant BC fût un coup fatal et WoW durant Wotlk fût un coût de grâce) je vous salue. Certains me manquent beaucoup, deux années en votre compagnie ce n’est pas rien. WoW fût une aventure extraordinaire pour ma part temps elle fût bien partagée, avec vous et avec mes ancien camarades de jeu que je n’oublierais pas. J’ais actuellement fait « le ménage » dans ma vie, dans mes relations, avec mes enfants ; J’ais eu besoin de poser mon arc, pour le bien de tous IRL. Mais en ce qui me concerne l’aventure ne s’arrête pas là… WoW je ne peux plus, ce jeu et devenu un repaire de « kikoos » comment ils aiment se nommer sur les forums, de « kévins » comme nous le disions avant. J’ais plaisir à lire les messages et de prendre nouvelles de Vous. Malgré mon absence je ne vous oublie pas. En ce qui concerne Kaz, je suis prêt à retenter l’aventure avec Aion en septembre, je ne connais pas son pesant de cacahuètes effectif, mais ce jeu pourra dans un premier temps me rendre « Ma liberté de jouer ». Si un de vous aurait envie de me recontacter je serais plus disponible é l’adresse : swisserbutch@gmail.com .

Bien à Vous tous Arcaniens, vous avez remplie une partie de ma vie de gamer comme personnes n’a pu le faire, le refaire ou j’en suis certain, le refera.  Bien à Vous IRL.
Votre Nain-qui-pue…

Publicité

MessagePosté le: Lun 20 Juil 2009 - 14:13    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sufod
Chevalier

Classe: Mage
Race: humain
Métiers: couture enchantement

MessagePosté le: Jeu 23 Juil 2009 - 19:08    Sujet du message: Un petit bonjour de Kaz Répondre en citant

yop kaz tiens on dirais que t'est arriver au même stade que moi Smile par contre fais attention avec aion j'a eu la même experience avec age of conan:) allé fais pas de folie et a la revoiure

Champion

Classe: Prêtre
Métiers: enchanteur / couturi

MessagePosté le: Jeu 30 Juil 2009 - 10:20    Sujet du message: Un petit bonjour de Kaz Répondre en citant

yop kaz tientientien qui voila

Si vous désirez re-monter Arcanium dans Aion j'y participerai avec plaisir. contact frx@belgacom.net

gouguy
Chevalier

Race: nain
Métiers: joaillerie/mineur

MessagePosté le: Jeu 30 Juil 2009 - 18:02    Sujet du message: Un petit bonjour de Kaz Répondre en citant

Hé salut s't'équipe, comment? Ben c'est un peu tjrs les mêmes qui s'informent, cool ;-)

Ben wow me lasse passablement, actuellement je suis sur "alerte rouge3" bien sympa! Malheureusement, c'est vrai, il manque se contact vocal voir écrit qui est tjrs bien sympathique!

Aion, je ne connais pas, je vais me vais me renseigner et tenons nous au courant

Guildoyen

Race: Humain
Métiers: Alchimiste Herborist

MessagePosté le: Ven 31 Juil 2009 - 12:23    Sujet du message: Un petit bonjour de Kaz Répondre en citant

Hello les loulous !

kaz tu me mets la larme a l'oeil, quelle nostalgie ! moi non plus je n'ai retrouvé cette harmonie que nous avons pu connaître tous ensemble ........

je n'ai plus le même plaisir a gamer, je me contente de faire les raids et puis voilou.

on reparle avec demmo du nain qui pue de la carpette et de vs ts.

nous sommes sur uldaman avec les mêmes persos, tenez nous au courant pour aion ! arcanium est peut etre fantome mais subsiste dans les coeurs

bisous a vous tous méli.

Sufod
Chevalier

MessagePosté le: Ven 31 Juil 2009 - 12:52    Sujet du message: Un petit bonjour de Kaz Répondre en citant

bha greg tu pouvais pas le dire plus tôt? j'ai aussi alerte rouge 3 Smile si tu veux qu'on se fasse des coopération ou que je te foute des rouste skype moi ^^ (  remarque les roustes sa te rapelleras le bon vieux temps hein? )

Race: elfe de la nuit
Métiers: herbo/alchi

MessagePosté le: Mar 4 Aoû 2009 - 13:33    Sujet du message: Un petit bonjour de Kaz Répondre en citant

salut les gens

j'ai appris avec pas mal d'etonnement et un peu de tristesse que tu arretais le jeu Kaz.
perso je comprend bien tes arguments a l'encontre du jeu...
ca sonne un peu pareil que mes reproches en fait

perso je tente aussi l'aventure Aion en septembre (jeu pre reserve etc)
bon ca sera pas wow question contenu
ca sera pas wow question communaute
ca sera pas wow question gameplay

mais j'espere que ce sera un bon mmo sympa
je em refuse tous renseignements pour l'instant
je veux pouvoir passer par le stade decouverte sans vouloir devenir un roxxor (comme si je pouvais lol) en beta et tout avoiner au demarrage.
besoin de fraicheur et d'innovation

ce qui me stress c'est le cote pvp bon apres

j'espere que tout le monde se porte bien irl
et a une prochaine

(mon mail a toujours ete visible: starsk@trollprod.org)

starsk

MessagePosté le: Mar 4 Aoû 2009 - 13:35    Sujet du message: Un petit bonjour de Kaz Répondre en citant

note: ce post la c'est juste pour avoir compte rond
2120

j'ai fais 2120 post sur ce forum

qd meme...

Sufod
Chevalier

MessagePosté le: Mer 5 Aoû 2009 - 02:54    Sujet du message: Un petit bonjour de Kaz Répondre en citant

hey starskounet comment vas la famille ? a pein tu passe et faut que tu flood?

perso je pense que je vais attendre final fantasy 14 online d'apres les derniere info sa vas envoyé du paté

mais si jamais pour les posesseur de ps3 je m'éclate sur fat princess ^^ et même si vous ête pas dessus mon id psn c'est Houblonation Smile

a la revoyure

Guildoyen

Classe: Démoniste
Race: Humain
Métiers: Dépecage-Minage

MessagePosté le: Mer 5 Aoû 2009 - 21:31    Sujet du message: Un petit bonjour de Kaz Répondre en citant

Un grand bonjour a vous tous .

Moulboul
Champion

Classe: Prêtre
Métiers: enchanteur / couturi

MessagePosté le: Jeu 6 Aoû 2009 - 09:14    Sujet du message: Un petit bonjour de Kaz Répondre en citant

Yop à tous les "vieux" arcaniens...

Content de vous revoir virtuellement:)

@KAZ: allé Kaz quest-ce que tu attends pour nous mettre en ligne un bieau thème Aion afin que ceux qui vont l'essayer puissent au moins continuer à se retrouver !

@Kaz : et d'ailleurs entrenous tu peux allègrement supprimer toute les discussions de pouscaille wow et feuilletons-dallas-de-l'ancienne-guilde : au moins que ce forum deviennent qqch d'utile nah?

starsk

MessagePosté le: Jeu 6 Aoû 2009 - 11:04    Sujet du message: Un petit bonjour de Kaz Répondre en citant

hé moi je veux lire tout ca
ca pourrait etre instructif :p

gouguy
Chevalier

Race: nain
Métiers: joaillerie/mineur

MessagePosté le: Lun 10 Aoû 2009 - 10:20    Sujet du message: Un petit bonjour de Kaz Répondre en citant

Hé hé hé, sympa de voir que certain n'ont pas oublié cette bonne vieille guilde d'Arcanium 

Moul a une bonne idée, cher Kaz

Je viens de rompre mon abonnement à wow, j'y serais jusqu'en septembre encore, bref je pense également tenté l'expérience d'Aion... Ce que je vous propose serais que l'on se "retrouve" déjà sur le même serveur, et que pourquoi pas jouer l'aventure ensemble... (?)

MessagePosté le: Lun 10 Aoû 2009 - 13:00    Sujet du message: Un petit bonjour de Kaz Répondre en citant

Kazmodius
Fondateur

Race: ▼▲Nain▲▼
Métiers: Alchimiste / Elixirs

MessagePosté le: Lun 10 Aoû 2009 - 17:41    Sujet du message: Un petit bonjour de Kaz Répondre en citant

starsk a écrit:
bon ca sera pas wow question contenu
ca sera pas wow question communaute
ca sera pas wow question gameplay

Ben c'est ça qui sera bien justement ^^ Un jeu un peu plus technique ce qui veut dire un peu moins de kévin spé boulet au mètre carré. Après pour la béta n°3 il y avait quand même 15'000 quêtes. C'est a mon avis pas du tout comparable à WoW autant en pve qu'en pvp (vu que se sera pas mal de pvpe)...

Après pourquoi pas retente l'aventure Arcanium sur Aion... A connaître les serveurs de chacuns dès la sortie ou plutôt : Notez au plus vite les serveurs choisis par les joueur ayant le jeu en premier... Une chose et certaine ; Je serais Asmodien ^^ Pour le reste je verrais bien sur le moment.

En tout cas ça fait plaisir de voir relire un peu les Arcaniens ... Pour ma part la première chose que je ferais c'est regarder par ici qui joue sur quel serveur avant de commencer le jeu et si il n'y a pas de réponses je posterais celui que je prendrais (au pure bonheaur-la-chance).

Pour la refonte du forum en "Aion Thème" ben... Qui sait, peut être pour septembre alors...

Bisoux les copinoux ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:38    Sujet du message: Un petit bonjour de Kaz

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Arcanium - Alliance Medivh Index du Forum -> Public -> Général Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006