Guilde Arcanium - Alliance Medivh Index du Forum
Guilde Arcanium - Alliance Medivh
Bienvenu sur notre Forum !

Guilde Arcanium - Alliance Medivh Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Neige :P
:: Appel aux news des anciens ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Arcanium - Alliance Medivh Index du Forum -> Public -> Général
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mélixire
Guildoyen

Classe: Mage
Race: Humain
Métiers: Alchimiste Herborist

MessagePosté le: Lun 27 Avr 2009 - 21:45    Sujet du message: Appel aux news des anciens Répondre en citant

hello les anciens !!

Et bien voici un petit coucou pour savoir ce que vous etes devenus , nous avons trouvé une nouvelle guilde ;( mais sur uldaman, et pour l'instant ça roule tranquillement, pour tout vous dire, nous avons retrouvé quelques anciens de la guilde ^^

donnez des news manière de rester en contact

bises à vous tous

méli et demmo

Publicité

MessagePosté le: Lun 27 Avr 2009 - 21:45    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Elwë
Guildoyen

Classe: Chasseur
Race: Elfe de la nuit
Métiers: Dépec/TDC dragon

MessagePosté le: Mar 28 Avr 2009 - 12:10    Sujet du message: Appel aux news des anciens Répondre en citant

Perso j'ai retrouvé de très anciens joueurs avec qui j'avais créé Persévérance, et je suis retourné avec eux.
Me revoila donc reguildé.

Selhmack
Guildoyen

Classe: Paladin
Race: nain
Métiers: mineur

MessagePosté le: Mar 28 Avr 2009 - 17:15    Sujet du message: Appel aux news des anciens Répondre en citant

Pour ma part toujour sur médivh dans une guilde qui avance plus ou moin bien.............

Sval
Champion

Classe: Guerrier
Métiers: Forge et Mine

MessagePosté le: Mar 28 Avr 2009 - 20:49    Sujet du message: Appel aux news des anciens Répondre en citant

Et pour la mienne, j'ai totalement arrêté WoW pour le moment. Je n'ai plus du tout le temps.

Cela reviendra sûrement, mais l'avenir est très riche pour moi jusqu'à avril 2010 donc ...

Bisous les loulou !

MSN
Druklar
Guildoyen

Classe: Chaman
Race: Draenei
Métiers: TDC (375) & ench

MessagePosté le: Mer 29 Avr 2009 - 16:42    Sujet du message: Appel aux news des anciens Répondre en citant

perso je passes des tests chez discovery en ce moment donc je croise les doigts pour être pris

/kiss aux anciens =)

MSN
Mélixire
Guildoyen

Métiers: Alchimiste Herborist

MessagePosté le: Jeu 30 Avr 2009 - 00:31    Sujet du message: Appel aux news des anciens Répondre en citant

que de bonnes news ! alors bone chance a toi druk, franchement ça serait nikel, c'est une très bonne guilde Wink

Sval, ton avatar dit peut etre la verité..... explique !  t'as " couché avec qui pour reussir "? lol   

et moi, chez initium avec patatraq audrinna et krakene et demo biensur ^^ ça roule tranquillement.

Quelqu'un a des news des fréros? kéké et kaz?

et le petit gouguy , moul, carpette etc donnez nous de vos news

Sufod
Chevalier

Race: humain
Métiers: couture enchantement

MessagePosté le: Jeu 30 Avr 2009 - 09:30    Sujet du message: Appel aux news des anciens Répondre en citant

he ben finalement y a bien un apres arcanium pour certain Smile pour ma pars j'ai totalement aretté wow pour dir il est même plus installer sur le pc.

je peux vous dire que sa fais du bien Wink

Champion

Classe: Prêtre
Métiers: enchanteur / couturi

MessagePosté le: Jeu 30 Avr 2009 - 13:05    Sujet du message: Appel aux news des anciens Répondre en citant

Fufu horde sur Temple Noir, reparti de zéro lvl 63. Volontairement sans guilde pour l'instant, je fais payer TRES cher au moindre alliancieux que je croise...

Envouté, le coté obscur de la force m'a !

Druklar
Guildoyen

MessagePosté le: Jeu 30 Avr 2009 - 14:04    Sujet du message: Appel aux news des anciens Répondre en citant

GG t'as monté vite moul oO
Les deux fréros et gouguy sont à ce que j'ai compris chez In memorian (un truc dans le genre) avec d'anciens nasty et je croit que ca se passe bien ^^ peut être qu'ils passeront sur le fofo nous le dire avec plus de détails =)

MSN
kessen
Fondateur

Métiers: minage

MessagePosté le: Jeu 30 Avr 2009 - 16:10    Sujet du message: Appel aux news des anciens Répondre en citant

hello as tous oui effectivement on est chez In memoriam kaz et moi, nous attendon gouguy aussi, sa se passe asser bien mais se n'est pas évidan de jouer avec d'autre personne

bonne chance as vous pour la suite as tous bientôt sur le forum

gouguy
Chevalier

Classe: Chasseur
Race: nain
Métiers: joaillerie/mineur

MessagePosté le: Ven 1 Mai 2009 - 08:05    Sujet du message: Appel aux news des anciens Répondre en citant

Hello all. sympa ces quelques news... Ben moi je rentre de l'armée mtn donc pas joué pendant 1 mois... Ca fait du bien un bon break...

Effectivement si tout va bien je devrais retrouver les frangins chez In-memoriam... Content que vous ayez trouvé chaussure à votre pieds, changer de serveur (salutations au passage alors), ou intégré une grosse guilde....

Tout de bon all et à bientôt

Guildoyen

Race: Elfe de la nuit
Métiers: alchi / herbo

MessagePosté le: Ven 1 Mai 2009 - 18:58    Sujet du message: Appel aux news des anciens Répondre en citant

Hello all Smile

Moi Zippoo guildé dans une guilde qui avance moyennement (mauvaise periode...) et Elros non guildé mais pr le moment pas trop le temps de trouver une guilde

Bye all Smile

kessen
Fondateur

Métiers: minage

MessagePosté le: Mer 6 Mai 2009 - 18:33    Sujet du message: Appel aux news des anciens Répondre en citant

la Gouguy, Kaz et moi nous somme chez the legacy une très bonne guilde qui avence vraiment bien.  petit conseil : je vous déconseille in memoriam as moin que vous aimer vous faire rabaisser   bisous as tous as bient^ot

Sval
Champion

Métiers: Forge et Mine

MessagePosté le: Mer 13 Mai 2009 - 23:31    Sujet du message: Appel aux news des anciens Répondre en citant

Kikoo tout le monde, j'viens aussi au news. Pour ma part, ben euh .. rien n'a changé vis a vis de wow, j'ai plus du tout le temps d'y joue ...

Ca fait du bien aussi je dois dire.

/kisss mes loulou a moi

MSN
Druklar
Guildoyen

MessagePosté le: Jeu 14 Mai 2009 - 00:12    Sujet du message: Appel aux news des anciens Répondre en citant

Toujours en apply chez disco perso,
Kéké je me doutais que vous alliez partir, j avais prevenu kaz quand il avait essayé de me recruter là bas ^^ c est d anciens nasty...

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:42    Sujet du message: Appel aux news des anciens

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Arcanium - Alliance Medivh Index du Forum -> Public -> Général Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006