Guilde Arcanium - Alliance Medivh Index du Forum
Guilde Arcanium - Alliance Medivh
Bienvenu sur notre Forum !

Guilde Arcanium - Alliance Medivh Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Neige :P
:: Karazhan, ca pique très très fort. ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Arcanium - Alliance Medivh Index du Forum -> Public -> Général
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Atasanté
Invité

MessagePosté le: Ven 15 Juin 2007 - 11:28    Sujet du message: Karazhan, ca pique très très fort. Répondre en citant

Un trash mob qui a voulu me déclarer sa flamme.

Ca a fait rire tout le monde de me voir partir en 1 droite mais quand jai vu le chiffre s'afficher au dessus de ma tete j ai voulu partir.

Qu'est ce que ca va être quand j vais prendre l'aggro d'un boss !

Publicité

MessagePosté le: Ven 15 Juin 2007 - 11:28    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
StE
Invité

MessagePosté le: Ven 27 Juil 2007 - 08:28    Sujet du message: Karazhan, ca pique très très fort. Répondre en citant

moi je dis : "arrêtes de faire ton elfe fragile"

il y a longtemps, la première fois que je suis allé voir tata [onyxia]
j'étais en renfort pour une guilde qui avait une pénurie de prêtre ce jour là.
j'étais jeune : aucune RF mais un stuff correct...
nous étions 40 à l'époque...
tout le monde se prépare
on se sépare en deux groupes...

et LA un de démo fait un oeil... au passage, je me lock dessus avec vision télépathique... et le démo envoi cash son oeil sur... sur... Onyxia!!!!!
bien sûr cette dernière repère oeil et le one-shot... le seul hic c'est qu'elle a pas aimé etre dérangé... et elle nous a chargé...
MAIS étant trop grosse pour passer dans le couloir et nous grignoter, elle a opter pour la solution de nous cramer...
bref
je l'ai vu arriver, puis sa gueule s'est ouverte et un feu plein de flammes très chaudes en sont sorties... j'ai pris 25k de points de dégats de feu !!!! même ma forme d'ange a eu du mal à s'enclencher

j'aurais du prendre un screen aussi pour ne pas oublier ce que la dinde m'a fait

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:45    Sujet du message: Karazhan, ca pique très très fort.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Arcanium - Alliance Medivh Index du Forum -> Public -> Général Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006