Guilde Arcanium - Alliance Medivh Index du Forum
Guilde Arcanium - Alliance Medivh
Bienvenu sur notre Forum !

Guilde Arcanium - Alliance Medivh Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Neige :P
:: vacances ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Arcanium - Alliance Medivh Index du Forum -> Membres -> Absences
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
kessen
Fondateur

Classe: Guerrier
Race: humain
Métiers: minage

MessagePosté le: Lun 6 Avr 2009 - 15:29    Sujet du message: vacances Répondre en citant

hello tous voilla je part en vacances mercredi matin de bonne heurs. donc sera ABS  jusque au dimanche 12.04.09

vu qu'il me reste encor beaucoup as faire préparation ect apartement, les chats , ben je ne serai pas la se soir  donc = lundi 06.04.09 dsl

je suis as fond de retour des le dimanche si mon avion tien le coup ( aie aie j'ai peur )

je compt sur vous pour faire tourner la guilde as un bon ritme  aller a les guildoux

Publicité

MessagePosté le: Lun 6 Avr 2009 - 15:29    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Arcanium - Alliance Medivh Index du Forum -> Membres -> Absences Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006