Guilde Arcanium - Alliance Medivh Index du Forum
Guilde Arcanium - Alliance Medivh
Bienvenu sur notre Forum !

Guilde Arcanium - Alliance Medivh Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Neige :P
:: Maaneel - prêtre ombre ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Arcanium - Alliance Medivh Index du Forum -> Public -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Maaneel

Classe: Prêtre
Race: Draeneï
Métiers: Couture/hérboriste

MessagePosté le: Sam 4 Avr 2009 - 22:40    Sujet du message: Maaneel - prêtre ombre Répondre en citant

Côté IRL :

- Prénom : Chris

- Localité : Genève , en suisse.

- Expérience des jeux : Aucun , toujours sur wow.Smile

- Vos horaires de jeux : J'peux être dispo lundi-mercredi-jeudi-vendredi-samedi-dimanche

- Autres détails : J'ai 17 ans , je suis étudiant en informatique , j'adore wow et un peu de foot de temps en temps , je suis un bon ami de Riza que je connais depuis 10 ans , et j'ai migrer pour jouer avec lui.

VOTRE PERSONNAGE PRINCIPAL :

- Classe : Prêtre

- Race : Draeneï

- Stuff : l'armu est pas encore up a cause de la migration , je metterais le lien une fois qu'il sera là Smile

- Stuff Secondaire :Pas encore , j'ai upé 80 il y a très peu de temps.

- Artisanats : Je suis couture 425 et hérbo 450.

- Templates :http://worldofwarcraft.judgehype.com/index.php?page=Tsimulateur_priest&t=050320013000000000000000000032002305122301232515230135100000000000000000000000000

- Personnage(s) secondaire(s) : Non , j'en ai aucun.

PVE HL :

- Votre parcours : Alors , avant j'avais un autre prêtre ombre coté horde , appeller twinii sur dalaran , j'ai tout clean wotlk sauf sartha + add , ensuite j'ai reroll rogue , avec qui j'ai fait Sartharion +3 add a 25 , le rogue ce nomme Thyràh.

- Rôle en Raid : Apportez du cm sur Raziu ? Smile , Le prêtre ombre est un gros gros dps depuis wotlk , il devient presque plus utile qu'n mage ! O.o :p

ESPRIT DE GUILDE :

- Votre ancienne Guilde : Alors , avec ce perso aucune guilde , avec mon prêtre , Apogée sur dalaran , et avec ma rogue , Roxx & roll sur arathi.

- Motivations pour nous rejoindre: Alors , Riza m'a dit beaucoup de bien sur vous , et l'envie de jouer avec Riza est trop forte Smile

- Comment avez-vous connu notre Guilde : Et bien comme dit plus haut , je connais la guilde grâce à Riza.

- Si besoin seriez-vous prêt à modifier votre template ? : Oui , bien sûr , je pourrais respé en cas de déchéence pour un raid.

DIVERS :

- Disposez-vous de Time Speak ? Oui Smile

- Utilisez-vous un micro-casque ? Oui , les deux.

- Quels addons avez-vous installé pour jouer ? J'utilise omen , recount , et Dot-timer.

- Avez-vous lu la Charte de Guilde ? Oui , je l'ai lu , et elle me convient Smile

Merci d'avoir lu , bonne soirée , désolé des fautes Mad

Publicité

MessagePosté le: Sam 4 Avr 2009 - 22:40    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
gilles
Guildoyen

Classe: Druide
Race: Elfe de la Nuit
Métiers: Travailleur du Cuir

MessagePosté le: Sam 4 Avr 2009 - 23:11    Sujet du message: Maaneel - prêtre ombre Répondre en citant

Hehe, Salut Chris Wink

Bas voila, je lui ai demandé de migré ici sur Medivh pour pouvoir jouer avec lui, et en meme temps un pretre ombre chez nous serai vraiment bien Smile.
A vous de voir, mais si je peut voter, un +1 Very Happy

(A la prochaine poto Smile "On me Focus, on me Focus" xDD)

Sval
Champion

Classe: Guerrier
Race: Humain
Métiers: Forge et Mine

MessagePosté le: Dim 5 Avr 2009 - 01:57    Sujet du message: Maaneel - prêtre ombre Répondre en citant

Un prêtre ombre ???

Hum .... Uppppppppppp !

Tout simplement.

MSN
Kazmodius
Fondateur

Classe: Chasseur
Race: ▼▲Nain▲▼
Métiers: Alchimiste / Elixirs

MessagePosté le: Dim 5 Avr 2009 - 07:21    Sujet du message: Maaneel - prêtre ombre Répondre en citant

Bonjour Maaneel,

Merci pour cette candidature, elle est en plus d'être bien rédigée, très intéressante. Nous avons besoin de prêtre ombre, c'est un bon point et de plus tu es un ami de Riza, comment te refuser ?  A bientôt !

gouguy
Chevalier

Classe: Chasseur
Race: nain
Métiers: joaillerie/mineur

MessagePosté le: Dim 5 Avr 2009 - 08:36    Sujet du message: Maaneel - prêtre ombre Répondre en citant

salutation Maanaeel, merci pour ta candidature..

+ pretre ombre
+ envie de jouer avec ses amis
+ un collègue Suisse de plus!!

Tout simplement

Pense à installé big-wigs aussi stp

Fondateur

Classe: Guerrier
Race: humain
Métiers: minage

MessagePosté le: Dim 5 Avr 2009 - 19:33    Sujet du message: Maaneel - prêtre ombre Répondre en citant

je te donne un + 1 aussi

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:40    Sujet du message: Maaneel - prêtre ombre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Arcanium - Alliance Medivh Index du Forum -> Public -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006