Guilde Arcanium - Alliance Medivh Index du Forum
Guilde Arcanium - Alliance Medivh
Bienvenu sur notre Forum !

Guilde Arcanium - Alliance Medivh Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Neige :P
:: Maaneel - prêtre ombre ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Arcanium - Alliance Medivh Index du Forum -> Public -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Maaneel

Classe: Prêtre
Race: Draeneï
Métiers: Couture/hérboriste

MessagePosté le: Sam 4 Avr 2009 - 22:40    Sujet du message: Maaneel - prêtre ombre Répondre en citant

Côté IRL :

- Prénom : Chris

- Localité : Genève , en suisse.

- Expérience des jeux : Aucun , toujours sur wow.Smile

- Vos horaires de jeux : J'peux être dispo lundi-mercredi-jeudi-vendredi-samedi-dimanche

- Autres détails : J'ai 17 ans , je suis étudiant en informatique , j'adore wow et un peu de foot de temps en temps , je suis un bon ami de Riza que je connais depuis 10 ans , et j'ai migrer pour jouer avec lui.

VOTRE PERSONNAGE PRINCIPAL :

- Classe : Prêtre

- Race : Draeneï

- Stuff : l'armu est pas encore up a cause de la migration , je metterais le lien une fois qu'il sera là Smile

- Stuff Secondaire :Pas encore , j'ai upé 80 il y a très peu de temps.

- Artisanats : Je suis couture 425 et hérbo 450.

- Templates :http://worldofwarcraft.judgehype.com/index.php?page=Tsimulateur_priest&t=050320013000000000000000000032002305122301232515230135100000000000000000000000000

- Personnage(s) secondaire(s) : Non , j'en ai aucun.

PVE HL :

- Votre parcours : Alors , avant j'avais un autre prêtre ombre coté horde , appeller twinii sur dalaran , j'ai tout clean wotlk sauf sartha + add , ensuite j'ai reroll rogue , avec qui j'ai fait Sartharion +3 add a 25 , le rogue ce nomme Thyràh.

- Rôle en Raid : Apportez du cm sur Raziu ? Smile , Le prêtre ombre est un gros gros dps depuis wotlk , il devient presque plus utile qu'n mage ! O.o :p

ESPRIT DE GUILDE :