Guilde Arcanium - Alliance Medivh Index du Forum
Guilde Arcanium - Alliance Medivh
Bienvenu sur notre Forum !

Guilde Arcanium - Alliance Medivh Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Neige :P
:: antick mage spé arcane ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Arcanium - Alliance Medivh Index du Forum -> Public -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
antick
Guildoyen

Classe: Mage
Race: humain
Métiers: herbo alchi

MessagePosté le: Dim 8 Mar 2009 - 18:13    Sujet du message: antick mage spé arcane Répondre en citant

bonjour,

je suis antick, mage 80 spé arcane (template :57/3/11)
ci-joint mon lien armurerie wow:
-http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Medivh&n=Antick
spé arcane (depuis peu (spé feu ffb avant)avec 1 orientation par rapport à mon stuff et gemmage :dégâts des sorts et critique
add on et ts demandés Surprisedk charte lue template modifiable

historique:j'ai crée mon personnage il y a plus de 2 ans juste avant la sortie de bc:c'est à burning cruisade que je me suis amusé le + en guilde avec (karazhan,gruul ) notamment, ensuite j'ai stoppé pour des raisons irl surtout familiale et professionnelle ( je suis en formation pour devenir éleveur de chien et papa d'1 puce de 3 mois)
j'ai repris mon compte fin novembre .
Je suis arrivé sur votre serveur medhiv hier matin dans le but de jouer sur un serveur + costaud pour faire du pve hl. C prometteur pusqu'hier g pu faire plusieurs hero et archa 25 ss attendre niveau recrutement + de 5minutes pour trouver 1 tank ou 1 heal

ce qui n'était pas le cas sur mon ancien serveur:marecage de zangar où j'etais officier (gestion du fofo et recrutement) d'1 petite guilde sans grand ambition pve mais avec une super ambiance et des gens qui étaient vraiment gentils
niveau irl :donc homme de 34 j'en parle 1 peu au dessus : futur eleveur de chiens: boxers carlins et akita inu  et main coon si chat.
MARIé papa d'Emma(3 mois) d'origine catalane et vivant en ce moment en auvergne fou de boxe et de u2 en gros
ce que j'attends d’arcanium et pourquoi  arcanium: faire parti d'1 guide pve hl avec 1 place en tant que membre actif dans les sorties et dans la vie de guilde
mes atouts: ma motivation à faire du pve hl (naxxx surtout^^)avec dispos les lundi mercredi et vendredi +week end) ma bonne humeur permanente ( sauf après 1 défaite du fc Barcelone donc pas souvent)^^ et mon sens du groupe.
quelque soit votre décision bonne continuation à tous.

antick

Publicité

MessagePosté le: Dim 8 Mar 2009 - 18:13    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Elros
Guildoyen

Classe: Guerrier
Race: Elfe de la nuit
Métiers: alchi / herbo

MessagePosté le: Dim 8 Mar 2009 - 18:50    Sujet du message: antick mage spé arcane Répondre en citant

Hello bienvenue à toi sur notre fofo Smile

je dis un +1 pour ta candidature car toujours besoin de casteur et puis tu as l'aire motivé car tu recherche une guilde qui raid Smile

bonne chance Wink

Druklar
Guildoyen

Classe: Chaman
Race: Draenei
Métiers: TDC (375) & ench

MessagePosté le: Dim 8 Mar 2009 - 19:18    Sujet du message: antick mage spé arcane Répondre en citant

Bonjour à toi et merci de l'interet que tu portes à Arcanium

Quelques petites questions me taraudent à savoir:
-Tu es chez les phoenix d'azeroth depuis hier maximum si je comprend bien, pourquoi les quitter si vite?
-Comment as tu connu Arcanium?
-Nous raidons le lundi (mardi) jeudi et dimanche, quand tu dis être dispo le WE ça comprend le dimanche soir? A quelles heures?
-Pourquoi avoir quitté ton ancien serveur?

Bon je te laisse la parole, et sinon GL en attendant les questions/avis des officiers

MSN
antick
Guildoyen

Métiers: herbo alchi

MessagePosté le: Dim 8 Mar 2009 - 19:29    Sujet du message: antick mage spé arcane Répondre en citant

-NON je n'ai fait qu'une apparition chez les elites mais cette guilde ne fait que des raids en week end et n'ont pas assez de 80 pour le moment . Ce qui ne m'interesse pas;ET cela avait été homis lors de l'entretien de recrutement.
lundi mardi et dimanche je suis dispo à 95%
ancien serveur: je l'ai expliqué ; envie d être ds 1 serveur + costaud avec beaucoup + de  monde , ce qui est le cas depUis hier en pick up heroday archavon sarha et naxx .Meme si cela n'a pas été tres concluant.
je vous ai connu par une annonce recrutement passée sur le canal commerce, en allant sur vos posts fofo cela m'a beaucoup motivé pour vs rejoindre.
Bonne soirée

Moulboul
Champion

Classe: Prêtre
Métiers: enchanteur / couturi

MessagePosté le: Dim 8 Mar 2009 - 20:15    Sujet du message: antick mage spé arcane Répondre en citant

Merci pour ta candi

+1 Mage pas mal stuff, un peu en decas du niveau de la guilde mais bon quand meme
+1 ton équipement est relativement enchanté et gemmé correctement. A nouveau pas parfait, mais pas nu non plus donc bien
+1 On recherche encore qqs dsp distances
+1 tes dispos
+1 34 ans

Donc +1 pour moi

Druklar
Guildoyen

Classe: Chaman
Race: Draenei
Métiers: TDC (375) & ench

MessagePosté le: Dim 8 Mar 2009 - 20:44    Sujet du message: antick mage spé arcane Répondre en citant

oki ba +1

MSN
gouguy
Chevalier

Classe: Chasseur
Race: nain
Métiers: joaillerie/mineur

MessagePosté le: Dim 8 Mar 2009 - 23:50    Sujet du message: antick mage spé arcane Répondre en citant

Salutations, merci pour ta postulation... Merci égalemement d'être venu donner un coup de pouce hier soir..

Je suis favorable à ta candidature...

Guildoyen

Race: Humain
Métiers: Alchimiste Herborist

MessagePosté le: Lun 9 Mar 2009 - 00:09    Sujet du message: antick mage spé arcane Répondre en citant

Ryzzel

Classe: Guerrier
Race: Humain
Métiers: Enchanteur et Mineur

MessagePosté le: Lun 9 Mar 2009 - 06:50    Sujet du message: antick mage spé arcane Répondre en citant

Bienvenue Antick,

J'espère pour toi que dans les jours qui vont suivre sa va aller, car désolé mais Barcelone vont se casser les dents face à Lyon cette semaine.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:39    Sujet du message: antick mage spé arcane

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Arcanium - Alliance Medivh Index du Forum -> Public -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006