Guilde Arcanium - Alliance Medivh Index du Forum
Guilde Arcanium - Alliance Medivh
Bienvenu sur notre Forum !

Guilde Arcanium - Alliance Medivh Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Neige :P
:: Demande de recrutement. ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Arcanium - Alliance Medivh Index du Forum -> Public -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
deepcric

Classe: Démoniste
Race: gnome
Métiers: enchanteur/couturier

MessagePosté le: Sam 28 Fév 2009 - 22:53    Sujet du message: Demande de recrutement. Répondre en citant

Côté IRL :

Prénom : Florian

Localité : 30(gard)

xpérience des jeux : guild of war, tout les age of empire, dofus , tout les warcraft, puis dofus et autre petit test.

Vos horaires de jeux : Disponible le vendredi, samedi, jeudi soir et week-end.

Autres détails : J'aime le tennis et basket Smile .

MON PERSONNAGE PRINCIPAL : 

Classe : démoniste

Race : gnome

Stuff : http://armory.wow-europe.com/character-sheet.xml?r=Medivh&n=Deepcric

Stuff Secondaire : Je commence a me stuff avec 4 élements epik et le reste rare.

Artisanats : 313-couturier/340-enchanteur

Templates : 40-demonologie/31-destruction (spé dégats et critiques particulièrement feu).

Personnage(s) secondaire(s) : Paladin, niveau 70.

PVE HL : 

Votre parcours : Avec wotlk beaucoup de hero (connais toute instance) archavon-10 début de nax-10 .

Rôle en Raid : Du soutien et beaucoup de dps.

ESPRIT DE GUILDE :

Votre ancienne Guilde : odysseus, afk, fatal guerilla ( pour une lancer pvp mais n'a pas aboutie).

Motivations pour nous rejoindre: Cherche guilde sérieuse qui avance bien en restant dans une ambiance sympathique..

Comment avez-vous connu notre Guilde : par sval.

Si besoin seriez-vous prêt à modifier votre template ? : Il n'y en aurait pas besoin, entout cas pas en pve hl. si non je ne la changerai pas.

DIVERS :

Disposez-vous de Time Speak ? Oui .

Utilisez-vous un micro-casque ? Je ne possède pas de micro.

Quels addons avez-vous installé pour jouer ? Quest-helper et un paquet d'autre utilise pour incation plus rapide des sorts.

Avez-vous lu la Charte de Guilde ? elle me convient.

Publicité

MessagePosté le: Sam 28 Fév 2009 - 22:53    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Moulboul
Champion

Classe: Prêtre
Race: humain
Métiers: enchanteur / couturi

MessagePosté le: Sam 28 Fév 2009 - 23:00    Sujet du message: Demande de recrutement. Répondre en citant

bonjour à toi et merci pour ta candi.

+1 Candi en bonne et due forme
+2 On recherche des démoniste, motivésSmile

Alors dans l'ensemble ce sera +1 moyennant réponse claire quant à :

1) Nous faisons les sorties raid officielles les Dimanche, Lundi et Jeudi 20h30-0h00, est-tu dispos à ces jours ?
2) Tu dois pouvoir trouver un micro pour moins de 4 euros, indispensable.

deepcric

MessagePosté le: Sam 28 Fév 2009 - 23:05    Sujet du message: Demande de recrutement. Répondre en citant

Pour le micro j'en acheterai un. 
Ensuite pour le jeudi soir c'est bon pour le dimance et lundi j'essaillerai de me liberer mais rien n'est sur. Smile

Sufod
Chevalier

Classe: Mage
Métiers: couture enchantement

MessagePosté le: Dim 1 Mar 2009 - 00:14    Sujet du message: Demande de recrutement. Répondre en citant

par sval? vas mourir

enfin je te pardonne t'est un ancien de dofus Wink

comme l'as dit moulmesboul belle candidature et je suis son opinion donc pour moi se seras aussi un

a plus.

Chevalier

Classe: Chasseur
Race: nain
Métiers: joaillerie/mineur

MessagePosté le: Dim 1 Mar 2009 - 04:12    Sujet du message: Demande de recrutement. Répondre en citant

salutations, merci pour ta candidature.. pour ce qu'il en est de ta postulation, il en est de -1 pour moi !

En effet tes soirée de connection sont que aproctimatives.... Nous ne savons guère sur ta sitution IRL. Delus tu dis ne pas vouloir changer de template (=pas de participaion). Tu es allé dans une guilde pvp, pourquoi tout à coup venir en PVE?

De plus, après 2 ans de jeux ton niveau de métier n'a pas dépassé le niveau BC!!

Dsl mais pour moi, à par une situation significative en changement ça sera un -1 pour ma part!!

Fondateur

Classe: Guerrier
Métiers: minage

MessagePosté le: Dim 1 Mar 2009 - 09:35    Sujet du message: Demande de recrutement. Répondre en citant

si il ne change pas sont template moi sa ne me dérange pas car il et très bien pour du PVE de plus tu est démoniste est on recherche du dps distance donc pour ma par je te dis + 1  

deepcric

MessagePosté le: Dim 1 Mar 2009 - 11:03    Sujet du message: metier Répondre en citant

Rectification je suis 413 en couture.
Merci pour vos bonne notes Smile

Kazmodius
Fondateur

Classe: Chasseur
Race: ▼▲Nain▲▼
Métiers: Alchimiste / Elixirs

MessagePosté le: Dim 1 Mar 2009 - 20:08    Sujet du message: Demande de recrutement. Répondre en citant

Bonjour Deepcric,

Je rejoins mes amis concernant les avis sur ta candidature ; Bien forumulée et complète. Nous manquons effectivement de dps distance acctuellement, donc c'est parfait, +1 pour mon avis.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:39    Sujet du message: Demande de recrutement.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Arcanium - Alliance Medivh Index du Forum -> Public -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006