Guilde Arcanium - Alliance Medivh Index du Forum
Guilde Arcanium - Alliance Medivh
Bienvenu sur notre Forum !

Guilde Arcanium - Alliance Medivh Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Neige :P
:: Frusty ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Arcanium - Alliance Medivh Index du Forum -> Public -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
OverSlek
Guildoyen

Classe: Guerrier
Race: Humain
Métiers: Enchanteur ( Bas LvL

MessagePosté le: Mar 10 Fév 2009 - 19:50    Sujet du message: Frusty Répondre en citant

Bonjour =)

Alors moi c'est Frusty, alias Nawak ( Sur Counter Strike Source ) ! Je joue à WoW depuis ... le 2.0.12 je crois ... Voir même avant =) [ Sur serveur privé ] .
J'ai un petit 17ans, et je suis en première S :p

Ma tite histoire :

J'ai commencé à jouer sur serveur privé, et même à dév dessus, je vous passe les details plus d'inintéressant et qui sont susceptible de faire crasher les plus "addict" à l'offi :p
Ce que je cherche avant tout dans une guilde, c'est le fun, l'instance, et la bonne ambiance =)

J'ai eu la chance d'aller chez les Replay ( Cf ici ), une bonne guilde, avec de bons joueurs ayant de bonnes connaissances . ( Même si le meilleur d'entre eux en est parti :p ( Sauce ) ) .
Si j'en suis parti, c'est du à une histoire en instance, une querelle, j'ai donné plusieurs avertissements que si ça se stoppé pas, je partais ... Chose faite ( Je suis en instance pour prendre du plaisir, pas pour me prendre le chou ).

Ensuite pourquoi vous ? Parce que l'annonce d'Elros m'a séduite, et que j'avais déjà joué avec lui en instance ( Tu te souviens ptéte plus :p ).
Ensuite j'ai papoté un peu avec en PV ( D'ailleurs je papote en rédigeant ma candidature :p ).

Mes métiers ? Pfeuh ... N'en parlons pas :p 212 enchant, je fais sa quand j'ai le temps ^^ Et je monterai bientôt ma forge pour les bonus ^^

Mon stuff ?

4/5 T7 => DPS ( Impie / Sang , Dois tester : Impie / Givre ) .
Arme => Destructeur en acier-titan
Stuffé Tank aussi ( 27k1 vie & 544 défense ) ( Givre / Sang ).

Prévois de farmer le gladiateur aussi ( Pour PVP  :p ). Je suis arrivé à 25jours de played sur mon DK qui est mon main =)

J'ai de bonnes connaissances sur les héro, sur les raids aussi ( Clean Malygos 10 ) ( Naxx 10 & 25 jusque Saphyron ) etc ...

J'ai teamspeak bien entendu ^^ Les addons de raids aussi :p ( avec vérif auto MAJ tout les jours )

Je suis souvent dispo après 17H la semaine, jusque ... minuit ? 1H ? Et le week end .. Si y'a quelques choses de prévu, je peut être la de 8h du mat à 8h du mat suivant XD En gros j'ai de gros horaires bien large Wink

Donc voila voilou :p

C'était Tuty Frusty, Frusty le Clown, FrustyBat ... etc :p

Frusty .

* Humain * Frusty * 80 *
* Humain * Paladin * 41 *

Dernière édition par OverSlek le Mar 10 Fév 2009 - 20:11; édité 2 fois
Publicité

MessagePosté le: Mar 10 Fév 2009 - 19:50    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Elros
Guildoyen

Race: Elfe de la nuit
Métiers: alchi / herbo

MessagePosté le: Mar 10 Fév 2009 - 20:02    Sujet du message: Frusty Répondre en citant

Bienvenue Smile

Joli stuff c'est clair j'ai déjà joué avec toi et plutôt bon joueur ;-)

Je dis +1 à ta candidature :-)

Bonne chance pour ta candidature

Moulboul
Champion

Classe: Prêtre
Race: humain
Métiers: enchanteur / couturi

MessagePosté le: Mar 10 Fév 2009 - 20:24    Sujet du message: Frusty Répondre en citant

Bonsoir,

j'aurais plutot tendance à dire dslé -1 car on est full DK et archi full cac, mais cest bien parce que elros appuie ta candi, petit +1

ps: nos raids sont le dimanche, lundi, (parfois mardi), et jeudi, peut-tus confirmer ta dispo de 20h30 à 0h00 ces jours .

OverSlek
Guildoyen

MessagePosté le: Mar 10 Fév 2009 - 21:15    Sujet du message: Frusty Répondre en citant

Moulboul a écrit:

Bonsoir,

j'aurais plutot tendance à dire dslé -1 car on est full DK et archi full cac, mais cest bien parce que elros appuie ta candi, petit +1

ps: nos raids sont le dimanche, lundi, (parfois mardi), et jeudi, peut-tus confirmer ta dispo de 20h30 à 0h00 ces jours .

Alors oui je confirme que je peux Wink

* Humain * Frusty * 80 *

Sval
Champion

Métiers: Forge et Mine

MessagePosté le: Mer 11 Fév 2009 - 11:40    Sujet du message: Frusty Répondre en citant

Je répondrai la même chose que moulboul, malgré que tes caractéristiques soit très intéressante, nous sommes archi full Dk, et encore plus CaC donc ca sera -1.

Désolé.

Bon jeu à toi.

MSN
Ryzzel

Métiers: Enchanteur et Mineur

MessagePosté le: Mer 11 Fév 2009 - 13:01    Sujet du message: Frusty Répondre en citant

-1 pour moi, pour les même raisons et aussi car j'ai gagné ma place en tant que DK tank; je veux pas qu'on me la pique c'est normal.

Elros
Guildoyen

MessagePosté le: Mer 11 Fév 2009 - 16:11    Sujet du message: Frusty Répondre en citant

Juste pour le defendre un peut,

en dps nous n'avons qu'un DK dps=> Heliundella (alias pandaman )

@Ryzzel il viendrait pas en tant que tank mais en tant que dps...

gouguy
Chevalier

Classe: Chasseur
Race: nain
Métiers: joaillerie/mineur

MessagePosté le: Mer 11 Fév 2009 - 19:18    Sujet du message: Frusty Répondre en citant

Merci pour ta postulation, il en est sans répéter que nous avons pas mal de cac, certes... Maintenant pour d'autres raisons que je n'exprimerai pas sur ce forum, je te dis .

Par contre je met une note sur un temps d'essai ainsi que t'annoncer que notre moyenne d'age est bien plus élevée que la tienne!

Guildoyen

MessagePosté le: Mer 11 Fév 2009 - 19:53    Sujet du message: Frusty Répondre en citant

Citation:
Par contre je met une note sur un temps d'essai ainsi que t'annoncer que notre moyenne d'age est bien plus élevée que la tienne!

Moi j'en ai 18 et ça se passe très bien Smile

(Je défend les jeunes de mon age lol)

Selhmack
Guildoyen

Classe: Paladin
Race: nain
Métiers: mineur

MessagePosté le: Mer 11 Fév 2009 - 20:56    Sujet du message: Frusty Répondre en citant

+1 pour le stuff
+1 pour la candidature

Cependant en cac c'est archi full........

Voir avec les off's

OverSlek
Guildoyen

MessagePosté le: Mer 11 Fév 2009 - 21:02    Sujet du message: Frusty Répondre en citant

Je vois que les avis sont partagés ^^

J'attendrai le temps qu'il faut Wink J'ai juste à dire que, je ne compte pas piquer de place ou même venir ninja loot Wink
Pour celui qui a peur de perdre sa place, je suis la pour jouer et prendre plaisir dans WoW .

Le preuve, je joue avec un ami qui est lvl 54, je lui rush des instances de son lvl .. Pourquoi ? Parce que je prend plaisir à jouer avec ... Pourtant j'ai rien à y gagner ... A part des PA ?

Je veux juste instance, raid, apprendre ... et passer de bons moments, pas piquer les places ( Comme c'est joliment dit :p ) .

* Humain * Frusty * 80 *

Ryzzel

Métiers: Enchanteur et Mineur

MessagePosté le: Jeu 12 Fév 2009 - 13:51    Sujet du message: Frusty Répondre en citant

Je change mon vote et je met 0. (hein ?)

Apparemment t'as un bon esprit, de la motivation et certaines personnes t'apprécie déjà mais vu qu'on est full cac, ... On peux toujours faire une phase de test mais à mon avis si tu est pris tu devras faire des roulements avec les autre dps cac, et c'est pas franchement le mieux pour s'amuser dans le contenu haut level de wow aussi bien pour toi que pour les autres cac dps.

Mais sa c'est toi qui voit si tu est prêt à faire des roulements, j'aimerais pas être officier en ce moment sa doit pas être facile à décider de tous sa.

Sval
Champion

MessagePosté le: Jeu 12 Fév 2009 - 16:55    Sujet du message: Frusty Répondre en citant

Le principe n'est pas qu'on ne veut pas de toi, nous n'aurions rien contre une phase de test, mais nosu ne voudrions pas que tu te fasses des idées.

Nous en discutons entre officier et te tenons au courant.

MSN
kessen
Fondateur

Race: humain
Métiers: minage

MessagePosté le: Jeu 12 Fév 2009 - 20:14    Sujet du message: Frusty Répondre en citant

je suis pour un test tu as l'aire bien 

Sval
Champion

MessagePosté le: Ven 13 Fév 2009 - 01:35    Sujet du message: Frusty Répondre en citant

Le grand Manitou à parler, tu peux donc contacter un des officiers IG, soit Kessen, Kazmodius, Lepichon, Moulboul, Sufod, Gouguy, ou Sval.

Bonne soirée, ou nuit ^^

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:19    Sujet du message: Frusty

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Arcanium - Alliance Medivh Index du Forum -> Public -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006