Guilde Arcanium - Alliance Medivh Index du Forum
Guilde Arcanium - Alliance Medivh
Bienvenu sur notre Forum !

Guilde Arcanium - Alliance Medivh Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Neige :P
:: Frusty ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Arcanium - Alliance Medivh Index du Forum -> Public -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
OverSlek
Guildoyen

Classe: Guerrier
Race: Humain
Métiers: Enchanteur ( Bas LvL

MessagePosté le: Mar 10 Fév 2009 - 19:50    Sujet du message: Frusty Répondre en citant

Bonjour =)

Alors moi c'est Frusty, alias Nawak ( Sur Counter Strike Source ) ! Je joue à WoW depuis ... le 2.0.12 je crois ... Voir même avant =) [ Sur serveur privé ] .
J'ai un petit 17ans, et je suis en première S :p

Ma tite histoire :

J'ai commencé à jouer sur serveur privé, et même à dév dessus, je vous passe les details plus d'inintéressant et qui sont susceptible de faire crasher les plus "addict" à l'offi :p
Ce que je cherche avant tout dans une guilde, c'est le fun, l'instance, et la bonne ambiance =)

J'ai eu la chance d'aller chez les Replay ( Cf ici ), une bonne guilde, avec de bons joueurs ayant de bonnes connaissances . ( Même si le meilleur d'entre eux en est parti :p ( Sauce ) ) .
Si j'en suis parti, c'est du à une histoire en instance, une querelle, j'ai donné plusieurs avertissements que si ça se stoppé pas, je partais ... Chose faite ( Je suis en instance pour prendre du plaisir, pas pour me prendre le chou ).

Ensuite pourquoi vous ? Parce que l'annonce d'Elros m'a séduite, et que j'avais déjà joué avec lui en instance ( Tu te souviens ptéte plus :p ).
Ensuite j'ai papoté un peu avec en PV ( D'ailleurs je papote en rédigeant ma candidature :p ).

Mes métiers ? Pfeuh ... N'en parlons pas :p 212 enchant, je fais sa quand j'ai le temps ^^ Et je monterai bientôt ma forge pour les bonus ^^

Mon stuff ?

4/5 T7 => DPS ( Impie / Sang , Dois tester : Impie / Givre ) .