Guilde Arcanium - Alliance Medivh Index du Forum
Guilde Arcanium - Alliance Medivh
Bienvenu sur notre Forum !

Guilde Arcanium - Alliance Medivh Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Neige :P
:: Candidature ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Arcanium - Alliance Medivh Index du Forum -> Public -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ultimecia
Guildoyen

Classe: Mage
Race: Draenaï
Métiers: Couture/Alchimie

MessagePosté le: Ven 6 Fév 2009 - 01:59    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

COTE IRL:

Prénom: Thomas

Localité: PAU

Expériences: Diablo2 (HL^^) et 2ans de WoW quand même

Disponibilité: Tous les soirs à partir de 17h + weekend (sauf exceptions)

Autres détails: 22ans 1/2 (important le 1/2^^) déteneur d'un BTS en électronique je travaille actuellement dans une grande entreprise.

PERSONNAGE PRINCIPAL:

Nom: Painfull

Classe: Paladin (protection)

Race: naine (sans poils je précise on ne sait jamais^^)

Stuff: http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Medivh&n=Painfull (Attention une petite erreur: je suis sans guilde)

Stuff secondaire: Quasi full epique 80 heal

Artisanats: Mineuse/Ingénieure 450

Template: http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Medivh&n=Painfull

Personnages secondaires:
- Frapcuncoup (pretre spe heal 70 full epique BC) celui là, yen a qui le connaisse bien ^^
- Ultimecia (mage 70 full epique BC)
- Miséria (DK 80 bleu/epique )

PVE HL:

Archavon (10/25): clean
Sartharion (10/25): clean
Naxxramas (10/25):Clean ailes araignées et peste

Tous les heros sauf occulus

Je suis palatank je pense assez bien stuff qui a deja fait beaucoup de raid en MT1.

ESPRIT DE GUILDE:

Ancienne guilde: "Goblin Star" qui est une tres bonne guilde pvp d'ailleurs. Je voulais juste essayer apres 2 ans de pve mais c'est vraiment le pve qui m'interresse.

Motivation: Pas mal de personnes que je connais dans la guilde. De plus, j'ai déja raid avec vous (GT3 en BC)

Pour ce qui est de modification de mon template je veux bien en parler pour optimiser (style la béné des rois) mais je pense en avoir fait une convenable.

DIVERS:

OUI, je possède TS
OUI, j'ai un micro-casque

Addons utilisés: BigWigs, Atlasloot

FINAL:

Je me répète mais NON ma naine n'est pas poilue !!! et en plus elle est trop sexe^^ (chacun ses gouts apres tout mdr).
Sinon je suis en accord avec la chartre.

GROS BISOUS A TOUS !!!!!!

Publicité

MessagePosté le: Ven 6 Fév 2009 - 01:59    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
evilsun
Guildoyen

Classe: Démoniste
Race: humaine
Métiers: couture/enchant

MessagePosté le: Ven 6 Fév 2009 - 02:08    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

"Je me répète mais NON ma naine n'est pas poilue !!! " c'est sur avec 5 épilations par jour c'est normal !! bon on a compris c'est un poto a moi ^^ allé bonne chance l'ami 

Guildoyen

Classe: Guerrier
Race: Elfe de la nuit
Métiers: alchi / herbo

MessagePosté le: Ven 6 Fév 2009 - 09:48    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Hello bienvenue sur le forum Smile

Je connaissais frapcuncoup du temps de BC (dans quel guilde étais tu?) (paintfull également me dit quelque chose)

Sinon j'ai peur qu'on soit full en tank... mais çà c'est aux off de régler ce problème là :p

Je dis +1 car joli stuff

Bonne chance pour ta candidature

gouguy
Chevalier

Classe: Chasseur
Race: nain
Métiers: joaillerie/mineur

MessagePosté le: Ven 6 Fév 2009 - 10:41    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Salut à toi, merci pour ta candidature...

+ Joli stuff
+ Bonnes connaissances
+ Ingénieur

- Roster tank full

Tu dis avoir un stuff secondaire heal, serais tu prêt à respé, car nous nous manquons de palaheal?
Tu dis avoie d'autre personnage, lequel sera t-on main? Sont il guildé dans une autre grande guilde?

Bonne chance pour ta candidature, je répondrai après les réponses..

Guildoyen

Classe: Chaman
Race: Draenei
Métiers: TDC (375) & ench

MessagePosté le: Ven 6 Fév 2009 - 12:36    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Yop frap,

Bon je connais très bien frap, très bon joueur (en fait c'est plus ou moins celui qui m'a appris que je savais pas jouer au début de BC :p).
Je savais pas que tu avais repassé la nabot en tank et ça pose problème car comme l'ont dit ceux avant roster tank full.
Palaheal et Palaret sont cependant ouverts je pense dk dps par contre je pense pas.
Pour répondre à Elros frap c'est un ancien off des djeuns c'est pour ça que tu le connait.
Par contre je sais que tu as fait quelques guildes depuis ton déguildage de chez les djeuns (goblin/re djeuns/ autre dont je me rapelle plus du nom...) tu es maintenant pret à te fixer? Je pense que oui vu que tu rejoint ton meilleur pote irl.
Bon sinon je mettrais
+1 stuff (même en palaheal je croit que c'est pas loin du niveau demandé au niveau de la guilde)
+1 skill
+1 car sympathique

Mais je ne suis pas off donc mon avis est plus là à titre informatif (qui a dit que j essaye de pistoner :p)

-1 car t'as pas upé ulti (veut me la faire tu le sais bien :p)

GL pour ton apply

MSN
Kazmodius
Fondateur

Classe: Chasseur
Race: ▼▲Nain▲▼
Métiers: Alchimiste / Elixirs

MessagePosté le: Ven 6 Fév 2009 - 13:35    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Bonjour Painfull,

Comme celà à été cité plus haut, le roster tank et joliment garni en ce moment à savoir que certains sont même passé du côté obscure / dps. C'est un point non négligeable qui ferait une gestion chaotique par la suite.

Après nous n'aimons pas séparer les amis et les familles, c'est un point qui porte beaucoup dans la balance de la décision.

Dans un premier temps je te demanderais de répondre à la question de Gouguy concernant une éventuelle respé. Mais dans l'absolu nous devons en discuter entre officiers et avoir l'avis des concernés (les boîtes-à-baffes).

En tous cas et dans l'attente d'une réponse plus pointue, je ne me fais pas trop de soucis, vu que comme Druklar le précise, si tu as un bon stuff, un bon skill, naine imberbe et en plus tu serait sympatique, c'est un bon gros plus...

Ultimecia
Guildoyen

Classe: Mage
Race: Draenaï
Métiers: Couture/Alchimie

MessagePosté le: Ven 6 Fév 2009 - 16:22    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

merci pour toutes vos réponses

je vois que ma naine va un peu géner en guilde au niveau tank^^ Je l'annonce tout de suite j'ai joué 2 ans non-stop heal ... Je pense alors monter ma mage Ultimecia (c'est druk qui va etre content^^ mais rappelle toi elle est veuve donc molo^^). En ce qui concerne la spé de ma mage, je n'en sais absolument rien.. j'ai testé longtemps les 3 spé et je pense que je feu gagne au dps et tiens la distance au niveau de la mana.

Donc si vous voulez vraiment pas de ma naine, bah va falloir attendre un peu^^ 10 lvl et du bon stuff, c pas pour tout de suite^^

Druklar
Guildoyen

Classe: Chaman
Race: Draenei
Métiers: TDC (375) & ench

MessagePosté le: Ven 6 Fév 2009 - 17:51    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

et palaret frap?

MSN
Selhmack
Guildoyen

Classe: Paladin
Métiers: mineur

MessagePosté le: Ven 6 Fév 2009 - 21:16    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Hello painfull domage et je dis bien domage qu'on soit full tank.........

Cependant on est en manque de palaheal ( A mon avis  oui je sais j'suis passé du coté obscur de la force )

Après au niveau des dps cac sa va etre très tendu car on est un peu en surnombre 

Mais je ne suis pas officier ........... Je donne juste mon avis.

Selhmack
Guildoyen

Classe: Paladin
Métiers: mineur

MessagePosté le: Ven 6 Fév 2009 - 21:29    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

J'ai oublier de dire que ton template et très très bien .......... un exemple pour les autres palatank de la guilde 

kessen
Fondateur

Classe: Guerrier
Race: humain
Métiers: minage

MessagePosté le: Sam 7 Fév 2009 - 08:41    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

hello voila les autre personne on tous dis on et vraiment full tank   donc oui ton pala serai pris mais en temps que healeur

voila merci as toi et peu être as bientôt

Moulboul
Champion

Classe: Prêtre
Race: humain
Métiers: enchanteur / couturi

MessagePosté le: Sam 7 Fév 2009 - 13:21    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

+ 1 pala heal (tank cpas la peine)
+ 1 avec ton mage aussi

-1 "é&"éç")àçé&)à"ç& la largeur de ton avatar fait foirer la mise en page lol

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:29    Sujet du message: Candidature

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Arcanium - Alliance Medivh Index du Forum -> Public -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006