Guilde Arcanium - Alliance Medivh Index du Forum
Guilde Arcanium - Alliance Medivh
Bienvenu sur notre Forum !

Guilde Arcanium - Alliance Medivh Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Neige :P
:: Cuisine : Guide des post et infos de mise à jour ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Arcanium - Alliance Medivh Index du Forum -> Membres -> Artisanat level 80 -> Cuisine
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sval
Champion

Classe: Guerrier
Race: Humain
Métiers: Forge et Mine

MessagePosté le: Mer 21 Jan 2009 - 04:34    Sujet du message: Cuisine : Guide des post et infos de mise à jour Répondre en citant

Bonjour mes chers guildoux,

comme vous l'attendiez tous, Sval à fait son grand retour sur la scène blizzardienne.
Et ainsi, j'ai repris la construction de la rubrique artisanat lvl 80 en commençant par la cuisine. Ce n'est bien évidemment que le début, et il y a de nombreux manques (et en même temps il est tard à l'heure où j'écris cela, donc je suis fatigué) mais cela évoluera au fil des jours.

J'attends bien évidemment votre soutien et, pourquoi pas, votre contribution dans cette tâche pour le bien de tous.

Récapitulatif :

Pour info, la règle sur les post d'artisanat se passe de la façon suivante :

Catégorie

[WoW]: Objet World of Wracraft[WoW]: Objet World of Wracraft Enchantement, Craft, Objet .... Que l'on veut : Composants nécessaires.
Crafté par : Nom des personnes dans la Guilde qui le font.

Exemple :

Arme

[WoW]: Objet World of Wracraft[WoW]: Objet World of Wracraft Mangouste : 6 Cristal de vide, 10 Grand éclat prismatique, 8 Essence planaire supérieure, 40 Poussière des arcanes
Crafté par : Lepichon

Sval, pour vous servir !

MSN
Publicité

MessagePosté le: Mer 21 Jan 2009 - 04:34    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Arcanium - Alliance Medivh Index du Forum -> Membres -> Artisanat level 80 -> Cuisine Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006