Guilde Arcanium - Alliance Medivh Index du Forum
Guilde Arcanium - Alliance Medivh
Bienvenu sur notre Forum !

Guilde Arcanium - Alliance Medivh Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Neige :P
:: evilsun demo [recuté] ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Arcanium - Alliance Medivh Index du Forum -> Public -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
evilsun
Guildoyen

Classe: Démoniste
Race: humaine
Métiers: couture/enchant

MessagePosté le: Jeu 20 Nov 2008 - 03:29    Sujet du message: evilsun demo [recuté] Répondre en citant

Votre personnage : evilsun

Pseudonyme : evilsun ^^

Race : humaine

Classe : demo

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Medivh&n=Evilsun

Métiers: couture / enchant

Equipement secondaire: tenue sexy de mere noêl ^^

Template : demonologie pour up sinon destruction

Quelles sont vos motivations ? : je suis un joueur sérieux (bon je dis des conneries de temps en temps mais il faut pas en tenir rigueur  ) sinon je cherche une guilde qui partira en raid 10 ET 25 au nivaux 80

Pourquoi Arcanium ? : je suis un ancien officier djeuns de lady wow ( je suis parti car il y a trop de problème et pas de liberté de penssé ) et donc un ancien colegue de druklar ( c'est lui qui ma proposé de postuler chez  Arcanium ) et j'ai déjà joué avec osx a plusieurs reprise

Vos disponibilités : tous les soirs en principe si  je suis pas dispo je vous informe avant                

Votre expérience de Burning Crusade: mon anciene guilde ne proposé pas vraiment plus que kara mai j'ai fais une visite guidé de za aprés la nerf ^^

Côté IRL  je m'appelle johan (sa se prononce yohan dite yo pour faire court ) et

j'ai 23 ans

voila a bientôt espère 

Dernière édition par evilsun le Mar 25 Nov 2008 - 01:15; édité 1 fois

MessagePosté le: Jeu 20 Nov 2008 - 03:29    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Druklar
Guildoyen

Classe: Chaman
Race: Draenei
Métiers: TDC (375) & ench

MessagePosté le: Jeu 20 Nov 2008 - 03:41    Sujet du message: evilsun demo [recuté] Répondre en citant

+1
Très bon joueur, très bon pote, très dispo, très tout quoi ^^
Sinon (je suis avec lui sur skype) il a oublié de préciser qu'il avait un reroll chamy amelio pour le up et heal surement ensuite qui upera quand il aura finis de uper/se stuffer avec son demo.
+1 expérience aussi car même si c'est un joueur qui n'a pas été plus loin que Kara/ZA/Gruul il connait très bien le jeu et est très autonome quand au choix de ses templates etc (il ira pas copier sur quelqun d'autre Razz)
+1 Stuff de mère noël sexy ^^
-1 par contre parcequ'il a un accent du sud xD

Donc bref Gros +1 pour moi même si je suis pas off je me permet de donner mon avis =)

MSN
gouguy
Chevalier

Classe: Chasseur
Race: nain
Métiers: joaillerie/mineur

MessagePosté le: Jeu 20 Nov 2008 - 12:38    Sujet du message: evilsun demo [recuté] Répondre en citant

Salut à toi... Merci pour ta postulation..

Je suis favorable à celle ci. avoir été officier t'inculque à mon avis de bonnes choses... Apràs etre un ami de Druklar qui fait une chiée de conneries car il est sur skype... Merci maintenant on comrend  Alors je sais pas...

quand même

Fondateur

Classe: Chasseur
Race: ▼▲Nain▲▼
Métiers: Alchimiste / Elixirs

MessagePosté le: Jeu 20 Nov 2008 - 16:50    Sujet du message: evilsun demo [recuté] Répondre en citant

Bonjour Evilsun,

Merci pour ta postulation, elle est complète et bien formulée. Tu as été officiers, tu es l'ami de Osx et Druklar (et j'en oublie encore sans doute), que du bon... Vu notre roster et ces critères je ne peux que répondre à ta demande par la positive... A bientôt...

lazer

Classe: Guerrier
Race: dreanei
Métiers: mineur joaillier

MessagePosté le: Jeu 20 Nov 2008 - 18:09    Sujet du message: evilsun demo [recuté] Répondre en citant

je suis parti car il y a trop de problème et pas de liberté de penssé tu peut en dire plus ? et aussi tu vas pas dans la meme guilde que frapcuncoup ?

tirailleur

Classe: Paladin
Race: humain
Métiers: herboriste/alchimist

MessagePosté le: Jeu 20 Nov 2008 - 18:57    Sujet du message: evilsun demo [recuté] Répondre en citant

Citation:
djeuns de lady wow ( je suis parti car il y a trop de problème et pas de liberté de penssé )

liberté de pensé mais surtout l'anarchie la plus total lol.

+1(même si sa compte pas)

evilsun
Guildoyen

MessagePosté le: Jeu 20 Nov 2008 - 19:18    Sujet du message: evilsun demo [recuté] Répondre en citant

salut lazer pour commencer frap est partie chez full dps ils sont sympa mais ils sont trop pressé ils veulent déjà attaqué le pve 80 , moi je pouvoir up tranquillemen et pensser a mes metiers

pour la question de la  liberé ( et c lazer qui me demende sa  ) mon main en BC fu témarie chamane amelio respé heal pour les besoin de la guilde mais a la sortie de wowtlk j'ai dis que je jourais evilsun mai sa n'a pas plu (un heal en moins et les kara ne pouvai pas partir ) donc lorque que l'on demandé a partir avec nos futur main sa gueulé et on nous traité d'egoïste de plus en officier a par dire "oui c'est vrai chef "on pouvai pa dire grand chose  donc voila la petite histoire

PS: 1001 excuse pour l'ortographe

MessagePosté le: Jeu 20 Nov 2008 - 19:31    Sujet du message: evilsun demo [recuté] Répondre en citant

ok et pour info je suis pas partit par rapport a la liberté mais par rapport a l'avancé pve donc apres réfléxion pour moi c'est un petit +1 mais je suis pas off Wink

evilsun
Guildoyen

MessagePosté le: Ven 21 Nov 2008 - 20:47    Sujet du message: evilsun demo [recuté] Répondre en citant

merci a tous donc est ce que je dois attendre l'avis d'autres officiers ou juste avec gouguy et Kazmodius le Fondateur sa suffi ?

et si c'est bon je dois vous contacter ou c'est vous qui me contacter 

merci de vos réponses

Champion

Race: Humain
Métiers: Forge et Mine

MessagePosté le: Sam 22 Nov 2008 - 00:10    Sujet du message: evilsun demo [recuté] Répondre en citant

Désolé de ne pas avoir répondu plutôt.

Je suis comme l'avis de mes camarades précédent tout à fait favorable à ta candidature, et ce pour les diverses raisons qui ont était exposés.

/a+IG

MSN
lazer

MessagePosté le: Sam 22 Nov 2008 - 00:18    Sujet du message: evilsun demo [recuté] Répondre en citant

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:39    Sujet du message: evilsun demo [recuté]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Arcanium - Alliance Medivh Index du Forum -> Public -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006