Guilde Arcanium - Alliance Medivh Index du Forum
Guilde Arcanium - Alliance Medivh
Bienvenu sur notre Forum !

Guilde Arcanium - Alliance Medivh Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Neige :P
:: Kickou : paladin heal ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Arcanium - Alliance Medivh Index du Forum -> Public -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
kickou

Classe: Paladin
Race: draenei
Métiers: herbo 375 alchi 50 :

MessagePosté le: Jeu 23 Oct 2008 - 16:04    Sujet du message: Kickou : paladin heal Répondre en citant

Bonjour je me présente je m'appelle Guillaume j'ai 20 ans et je poursuis des études en deuxième année de facultée sur Amiens. Mais vous aurez sans doute plus l'occasion de me connaitre In Game sous le pseudonyme de Kickou, mon paladin (Draenei) 70 spé sacré.

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Medivh&n=Kickou

Voila pour mon personnage.

A ce Sujet deux choses : j'ai up 70 il y a deux jours (le 21/10 a 22h30) et donc je n'ai pas encore un équipement du tonnerre. J'espère que vous remarquerez tout de même combien j'ai pû me stuffer en deux jours, et que c'est à ce rythme que je compte bien continuer, et pour cela je suis en général assez autonome.

Pour ce qui est de mes motivations, j'ai décidé de mettre mon mage au placard (http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Medivh&n=Goodwitch) après une postulation non aboutie chez Amaterasu, et je dois avouer en être dégouté. J'ai donc monté un reroll en six quatre deux, et j'ai découvert un vrai intérêt pour le heal. Aujourd'hui je souhaite avancer dans le PVE HL avec mon paladin, faire des raids 25, me soumettre aux défis qu'is impliquent.

Niveau expérience, en heal : pas grand chose vu que ça fait 2 jours qe je suis 70 !

-Karazhan jusqu'à Aran.
-SSC : Hydross Loker et Try sur karathress.

Expérience HL totale (ave mon mage) :

-Kara, Gruul, Magthé clean
-SSC : Hydross Lorker Léo et try sur Karathress
-TK : la boite de conserv' et try sur solarian
-hyjal : Clean
BT : Naj'entus down

Niveau métiers : 375 herbo pour l'insant... En prévision de monter alchimie.

Au sujet de mes Dispo je suis là en principe cinq soir par semaine (dimanche au jeudi soir), et assez régulièrement en journées (vive la fac); Hors périodes scolaires (et à ce propos une semaine de vacs arrivent juste a la fin de la semaine là...).

Pourquoi Arcanium? une avancée honorable, un état d'espirt qui m'a l'air assez sérieux (niveau pve je parle), et des raids réguliers... c'est tout ce que je recherche.

Voila je rajoute juste un dernier point : J'ai monté mon paladin avec un ami IRL qui a reroll sur mon server à l'occasion, c'est un chaman amélio. Il a une bonne connaissance du pve hl et c'est un joueur sérieux et motivé. A ce titre j'apprécierais qu'il puisse intégrer également votre guilde, à votre appréciation bien sur.

Sur ce, je suis ouvert à toute question ou remarque :-)

Publicité

MessagePosté le: Jeu 23 Oct 2008 - 16:04    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
kessen
Fondateur

Classe: Guerrier
Race: humain
Métiers: minage

MessagePosté le: Jeu 23 Oct 2008 - 16:22    Sujet du message: Kickou : paladin heal Répondre en citant

hello petite question ? ton stuff actuel et pas ton vrais stuff '? car 609 bonus de soin s'est vraiment pas beaucoup.

et pour ton amis si il veux venir chez nous il faudra un postulation aussi sa serai bien merci

je donnerai mon avis une  fois vu ton vrais stuff  as bientôt 

Sval
Champion

Race: Humain
Métiers: Forge et Mine

MessagePosté le: Jeu 23 Oct 2008 - 16:28    Sujet du message: Kickou : paladin heal Répondre en citant

Coucou,
Pour avoir parlez avec toi, tu me sembles être un joueur sérieux ... et comme je te l'ai dis, WOTLK c'est dans 20jours donc le stuff.... osef (ps : si keke je crois que c'est son "vrai").

Je répondrai donc par la positif à ta candidature.

Oublie pas de demander à ton camarade de postuler également ici.

En espérant que tu n'aura pas monter ton perso sur un coup de tête et que tu veuilles arrêter avec lui, je te souhaite une bonne journée, et à bientôt.

MSN
gouguy
Chevalier

Classe: Chasseur
Race: nain
Métiers: joaillerie/mineur

MessagePosté le: Jeu 23 Oct 2008 - 16:31    Sujet du message: Kickou : paladin heal Répondre en citant

Très bonne postulation, je suis pour... Quand au stuff, tu as l'air motivé pour te mettre à niveau, sa montre ton intéret..

Quand à ton ami comme je t'ai dit IG, faut qu'il postule chez nous...

A bientôt IG

+1

Race: elfe de la nuit
Métiers: herbo/alchi

MessagePosté le: Jeu 23 Oct 2008 - 16:34    Sujet du message: Kickou : paladin heal Répondre en citant

ps @keke: oui c'est tres faible mais par exemple je suis passé de 1950 bh o 1150 apres le patch :'(
a peu pres pareil pour tous

donc pour compare voila

maintenant Kickou je suis d'accord avec le boss, ton stuff actuel ne te permet pas d'etre reellement utile en raid 25 aujourd'hui
mais pk pas demain

d'où mon +1

kessen
Fondateur

Métiers: minage

MessagePosté le: Jeu 23 Oct 2008 - 16:49    Sujet du message: Kickou : paladin heal Répondre en citant

sa ok que sa as baisser mais il y as pas d'enchantement pas de gemmes ect même pour le peu qui reste, les raid 25 avec nous s'est juste pas possible si s'est ton vrais stuff, mais cela n'engage que moi.
mais le stuff se trouve facilement réput, inscigne , kharazan en 1 soir il est fini donc pour moi il y as un gros manque.
mais si les autre personnes on discuter avec toi et que tu a l'aire bien ben pour quoi pas a voir .

Moulboul
Champion

Classe: Prêtre
Métiers: enchanteur / couturi

MessagePosté le: Jeu 23 Oct 2008 - 17:26    Sujet du message: Kickou : paladin heal Répondre en citant

Perso, 609 apres le patch ca vaux +- 1200~1300 avant.
Bon la moyenne des healeurs de la guilde cest quand meme +-2000, cad 1000~1200 apres le patch.
Donc maintenant cest vrai que c'est peu.

Mais

Si il est 70 depuis 2 jours, ca m'étonne pas (d'ailleurs s'il avait le meme niveau que nous en deux jours alors il fo le prendre tout de suite cest un dieu )

Je trouve par contre qu'il serait dommage de refuser une candi qui a l'air sérieuse et apparement un gars bien motivé, idem pour son copain.

Je propose donc de le guilder et d'attendre quelques jours de plus avant la participation aux raids en fonction de l'évolution de son équipement. De cette manière il pourra suivre un peu la vie de la guilde/faire des instances hero ou autres avec les gens présents etc... et si ca évolue bien ok pour les raids (une espèce de période de test quoi). Ca lui laisse aussi le temps de rassembler les compos nécessaires pour les enchantements et gemmes - que nous pourrions lui crafter également s'il fourni les compos.

Je terminerai en disans que ce n'est pas une candi de chasseur comme d'habitude et qu'il y a bien une place pour un pala heal et un chaman au sein d'arcanium, surtout 2 semaines avant la sortie du patch (au niveau 80 on sera tous égal).

Maintenant cet avis n'est que le mien et n'engage pas les autres offs.

PS: Par contre pour ton ami il faut qu'il postule avec le formulaire de candi sinon on le connait pas Smile

kickou

MessagePosté le: Jeu 23 Oct 2008 - 17:32    Sujet du message: Kickou : paladin heal Répondre en citant

voila jai fait une déco reco, mon stuff devrait être actualisé. En réalité j'ai pour l'instant 876 a la PS...

Le fait que tu vois 603, montre bien que ça a vite évolué quand même :-)

Je ne pense plus changer d'avis (pour mon paladin), et en même temps je veux a tout prix raider pour en être absolument sûr, mais j'ai toujours voulu jouer heal; et Wotlk est l'occasion de changer de main :-))

kickou

MessagePosté le: Jeu 23 Oct 2008 - 17:37    Sujet du message: Kickou : paladin heal Répondre en citant

Pour annecdote j'ai fini deuxieme au heal hier a ssc avec la coalition nocturne ^^ (je prend pas ça pour un signe que je suis bon pour autant).

Pour ce qui est du stuffage, j'y travaille d'arache pied, le gemmage devrait pas être un soucis (une centaine d'insignes de justice rouillent dans les sacs de mon mage).

J'ai tout a fait conscience de ce qu'implique le PVE hl (farm, autonomie etc...), et je vous remercie de me donner ma chance.

D'ailleurs j'ai hate de pouvoir avoir acces à un fofo paladin pour pouvoir demander plein de conseils sur une classe que j'apprend encore a découvrir.

Kazmodius
Fondateur

Race: ▼▲Nain▲▼
Métiers: Alchimiste / Elixirs

MessagePosté le: Jeu 23 Oct 2008 - 18:36    Sujet du message: Kickou : paladin heal Répondre en citant

Aller.. Pour avoir discuté avec toi un moment et partagé qques minutes de jeu, tu me semble qq'un de très bien avec une expérience certaine (sans parler du stuff ou autre qui va devenir obsolète pour tous d'ici peu). Je suis favorable à ta demande et te souhaite par avance "La Bienvenu parmis nous !"...

kickou

MessagePosté le: Jeu 23 Oct 2008 - 18:57    Sujet du message: Kickou : paladin heal Répondre en citant

Derniere précision dans mes métiers, mon alchi vient de passer de 50 à 290... ça progresse doucement mais surment ^^ 

Môa

Classe: Démoniste
Race: Gnome
Métiers: Herbo/ Couturier

MessagePosté le: Ven 24 Oct 2008 - 07:45    Sujet du message: Kickou : paladin heal Répondre en citant

Perso, rien que pour la motivation je dis +1.

Rarement vu un joueur donner autant d'explication et s'investir autant dans une candidature.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:43    Sujet du message: Kickou : paladin heal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Arcanium - Alliance Medivh Index du Forum -> Public -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006