Guilde Arcanium - Alliance Medivh Index du Forum
Guilde Arcanium - Alliance Medivh
Bienvenu sur notre Forum !

Guilde Arcanium - Alliance Medivh Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Neige :P
:: Soirée historique pour Arcanium : ZA GG ! ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Arcanium - Alliance Medivh Index du Forum -> Public -> BC - Tableau de Chasse -> Tableau de Chasse
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Moulboul
Champion

Classe: Prêtre
Race: humain
Métiers: enchanteur / couturi

MessagePosté le: Dim 12 Oct 2008 - 23:21    Sujet du message: Soirée historique pour Arcanium : ZA GG ! Répondre en citant

Ce petit post pour signaler un GROS GG à tous les membres qui ont participé au ZA de ce soir:

Les stats sont impressionnantes:

- Timer Nalorak réussi ! OS ! ==> [WoW]: Objet World of Wracraft[WoW]: Objet World of Wracraft (GG à Moulboul)
- Timer Akil'zon réussi ! OS ! Double performance puisque nous n'étions que 9 pour ce combat (on reste pas sur les marches hein le 10eme :p ) ==> [WoW]: Objet World of Wracraft[WoW]: Objet World of Wracraft (GG à Gouguy)
- OS Halazzi
- Down Jan'alai
- Malacrass 50 % + bon apprentissage du combat

GG à tous, le doublé timer était vraiment impressionnant (on a jamais monté aussi vite vers Akil'zon Smile ) Et surtout une première dans l'histoire d'Arcanium!

Publicité

MessagePosté le: Dim 12 Oct 2008 - 23:21    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
gouguy
Chevalier

Classe: Chasseur
Race: nain
Métiers: joaillerie/mineur

MessagePosté le: Dim 12 Oct 2008 - 23:28    Sujet du message: Soirée historique pour Arcanium : ZA GG ! Répondre en citant

Je dirais même extraordinaire... Merci aux participants, super groupe bien en forme...

Je crois que Moul a bien précisé... Reste qu'a y retourner..

GG encore, magnifique soirée..

Ah j'oubliais, les loot des timers sont vraiment magnifiques... Hein MOul on s'est fais plaisir

Champion

Classe: Guerrier
Race: Humain
Métiers: Forge et Mine

MessagePosté le: Dim 12 Oct 2008 - 23:30    Sujet du message: Soirée historique pour Arcanium : ZA GG ! Répondre en citant

WoooooooooooooooooooooooooooooooooooooooW

Voila le ZA de ce soir ce résume à cela. Un bye de temps que je n'avais plus fait ZA, et j'en étais resté a 2/6 .... ben la du coup ... ben Instance résumé post plus haut, tout simplement splendide.

ps : Je me suis permis d'éditer quelque peut ton post Moulboul (affichage poploot et tu t'étais trompé dans les loot, inversé).

MSN
Kazmodius
Fondateur

Race: ▼▲Nain▲▼
Métiers: Alchimiste / Elixirs

MessagePosté le: Lun 13 Oct 2008 - 05:57    Sujet du message: Soirée historique pour Arcanium : ZA GG ! Répondre en citant

Bravo à tous, ça fait vraiment plaisir de lire vos exploits .

patatraq
Guildoyen

Classe: Paladin
Métiers: minage / forge

MessagePosté le: Lun 13 Oct 2008 - 06:33    Sujet du message: Soirée historique pour Arcanium : ZA GG ! Répondre en citant

oui gg pour cette soirée

MSN
Moulboul
Champion

Classe: Prêtre
Métiers: enchanteur / couturi

MessagePosté le: Lun 13 Oct 2008 - 07:57    Sujet du message: Soirée historique pour Arcanium : ZA GG ! Répondre en citant

Sval a écrit:
ps : Je me suis permis d'éditer quelque peut ton post Moulboul (affichage poploot et tu t'étais trompé dans les loot, inversé).

Heu oui, hier soir après le raid j'avais plus le courage de chercher comment on met les liens en poploot, merci à toi !

Druklar
Guildoyen

Classe: Chaman
Race: Draenei
Métiers: TDC (375) & ench

MessagePosté le: Lun 13 Oct 2008 - 09:08    Sujet du message: Soirée historique pour Arcanium : ZA GG ! Répondre en citant

GG et merci pour cette belle soirée
(La prochaine fois le 3 eme timer et male à crasse tombent)

MSN
starsk

Race: elfe de la nuit
Métiers: herbo/alchi

MessagePosté le: Lun 13 Oct 2008 - 09:24    Sujet du message: Soirée historique pour Arcanium : ZA GG ! Répondre en citant

bravo les gars

z'avez reussi a me motiver pour reprendre ZA ^^

belle hache :p

Elwë
Guildoyen

Race: Elfe de la nuit
Métiers: Dépec/TDC dragon

MessagePosté le: Lun 13 Oct 2008 - 09:29    Sujet du message: Soirée historique pour Arcanium : ZA GG ! Répondre en citant

GG à tous, et gg Moul pour la meilleure ceinture heal du jeu (je l'ai déjà avec mon prêtre, et elle roxxe)  Smile

Démmoniack
Guildoyen

Classe: Démoniste
Métiers: Dépecage-Minage

MessagePosté le: Lun 13 Oct 2008 - 11:46    Sujet du message: Soirée historique pour Arcanium : ZA GG ! Répondre en citant

Soirée Excellente

pour y retourner quand vous voulez.  Encore GG a tous.  

Mélixire
Guildoyen

Classe: Mage
Métiers: Alchimiste Herborist

MessagePosté le: Lun 13 Oct 2008 - 12:19    Sujet du message: Re: Soirée historique pour Arcanium : ZA GG ! Répondre en citant

MOULBOUL : (on reste pas sur les marches hein le 10eme :p ) ==> [WoW]: Objet World of Wracraft[WoW]: Objet World of Wracraft (GG à Gouguy)

Merci moulboul pour ta discrétion.... mais c'était moi le petit boulet qui est sagement rester sur les marches, je voulais voir si vous alliez vous en sortir sans moi !!!

looooooooooooool Wink

Non c'est juste que c'est la 2ème fois que je fais ZA ... Mais leçon comprise lool

Sinon très bonne soirée et technique au point

GG A TOUS Smile

Arwinita
Guildoyen

Race: Elfe de la Nuit
Métiers: Depeceur 375/ travai

MessagePosté le: Lun 13 Oct 2008 - 12:40    Sujet du message: Soirée historique pour Arcanium : ZA GG ! Répondre en citant

gg a vous 

Alyks

Classe: Paladin
Métiers: Forge spe epees/mine

MessagePosté le: Lun 13 Oct 2008 - 17:08    Sujet du message: Soirée historique pour Arcanium : ZA GG ! Répondre en citant

Une très bonne soirée  ; la même chose la prochaine fois, en mieux et on essai de cloturer ZA  ...On a les gens, la motivation et le stuff qu'il faut , on peut donc aller plus loin sans problème...

Sval
Champion

Classe: Guerrier
Métiers: Forge et Mine

MessagePosté le: Lun 13 Oct 2008 - 17:39    Sujet du message: Soirée historique pour Arcanium : ZA GG ! Répondre en citant

Alyks a écrit:

Une très bonne soirée  ; la même chose la prochaine fois, en mieux et on essai de cloturer ZA  ...On a les gens, la motivation et le stuff qu'il faut , on peut donc aller plus loin sans problème...
Absolument, avec un plus de temps malacrass tombait sans problème et on aurait pu allez se fritter à l'autre zigoto de Zul'Jin.... et comme ZA va être nerfé, ca sera bientôt le cas !!

MSN
Arwinita
Guildoyen

Race: Elfe de la Nuit
Métiers: Depeceur 375/ travai

MessagePosté le: Lun 13 Oct 2008 - 18:43    Sujet du message: Soirée historique pour Arcanium : ZA GG ! Répondre en citant

Avec le nerf prochain des instances ça sera surement possible d'aller chatouiller Zul'Jin

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:38    Sujet du message: Soirée historique pour Arcanium : ZA GG !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Arcanium - Alliance Medivh Index du Forum -> Public -> BC - Tableau de Chasse -> Tableau de Chasse Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006