Guilde Arcanium - Alliance Medivh Index du Forum
Guilde Arcanium - Alliance Medivh
Bienvenu sur notre Forum !

Guilde Arcanium - Alliance Medivh Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Neige :P
:: Age of Conan ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Arcanium - Alliance Medivh Index du Forum -> Public -> Général
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Shaunn

Classe: Voleur
Race: Elfe de la nuit
Métiers: Enchanteur / Herbori

MessagePosté le: Mer 30 Mai 2007 - 08:11    Sujet du message: Age of Conan Répondre en citant

Toujours dans le domaine du MMORPG, voici un jeu dans le monde de Conan, inspiré du célèbre univers de Robert E. Howard.

La vidéo de présentation de Age of Conan nous montre de superbes décors ultra-réalistes et il y a fort à parier que nos machines auraient à souffrir si d'aventure notre coeur devait balancer pour ce jeu. Pour ma part, outre la beauté graphique, il m'a semblé que l'animation des personnages était un peu en dessous de la qualité générale du titre (mais la perfection existe-t-elle vraiment ?).

Je ne sais rien à propos d'un éventuel mode de jeu "PvP", mais j'imagine que dans le milieu du MMORPG il s'agit d'un aspect incontournable pour séduire un plus large public. Si vous avez des informations à ce sujet, je suis preneur !

Ce qui m'a séduit par contre ce sont les musiques du jeu (dont il est possible d'écouter des extraits sur le site officiel) et qui correspondent merveilleusement à l'ambiance et l'esprit du film premier du nom. De quoi pénétrer pleinement dans l'univers pendant que bobonne hurle dans la cuisine "A TAAAABLE !!!".

Voilà, je ne sais pas grand chose de plus sur le sujet, si ce n'est que la sortie du jeu est prévue pour le 30 octobre 2007...

... Et comme dirait un elfe de la nuit bien connu des services de renseignements : "Nyctalope toi-même !".

Publicité

MessagePosté le: Mer 30 Mai 2007 - 08:11    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lucky
Invité

MessagePosté le: Mer 30 Mai 2007 - 09:47    Sujet du message: Age of Conan Répondre en citant

J'attends ce titre avec une impatience digne d'une jeune pucelle devant un bol de banania.... :lol:

Je suis le developpement depuis le debut quasiment et je dois dire que au fil du temps cela devient très prometteur.
J'espère que nous n'aurons pas droit à un mélange de LOTRO et de WOW à la cartoon mais que nous aurons vraiment quelque chose de nouveau...

Wow à commencer à décliner , pas en nombre de joueur mondial mais en interet et en renouvellement d'idée. Si commercialement BC a été une réussite, rien dans le jeux apporte du nouveau sur le fond et sur la manière de jouer...
Age of Conan permettra, si on en croit les écrits, de jouer des groupes de 3,4ou 5 persos tout seul avec son interface. Ce qui permettra de quasiment profiter de l'avancer d'un perso tout seul... vous aurez votre perso et vos "pets" ... la possibilité de grouper sera par contre possible...

C'est le gros reproche qui est fait à WOW dans BC. Quasi impossible de profiter du jeux si on est pas en groupe, même pour les craft ou ils ont eu la bonne idée de mettre des compos qui tombe que sur des boss de fin d'instance (les néants primordiaux).

J'ai fait un tour sur LOTRO, deja le graphisme est au dessus de WOW cartoon, c'est beau, tres beau meme... mais il manque ce quelque chose qui prouve qu'il est sorti un poil trop tot. Les patchs vont tres certaienement corrigé tout ça mais c'est pas encore le pieds. Vous direz il faut reconnaitre qu'en terme d'interface WOW est quand meme très très abouttit.

Bref, Des que Age of Conan sera anoncé , je serai dans les premiers sur le serveur.... c'est sur.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:41    Sujet du message: Age of Conan

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Arcanium - Alliance Medivh Index du Forum -> Public -> Général Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006