Guilde Arcanium - Alliance Medivh Index du Forum
Guilde Arcanium - Alliance Medivh
Bienvenu sur notre Forum !

Guilde Arcanium - Alliance Medivh Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Neige :P
:: Elwë (hunt 70) ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Arcanium - Alliance Medivh Index du Forum -> Public -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Elwë
Guildoyen

Classe: Chasseur
Race: Elfe de la nuit
Métiers: Dépec/TDC dragon

MessagePosté le: Ven 22 Aoû 2008 - 08:57    Sujet du message: Elwë (hunt 70) Répondre en citant

Bonjour Arcanium.

Suite au raid d'hier soir à Karazhan et à la proposition de postulat de notre chef de raid adoré, je vous propose donc ma candidature, en respectant le modèle.

Votre personnage :
Alors mon p'tit Elfe de la nuit se nomme Elwë, joue depuis juin 2005, dispose d'un /played que je me refuse à regarder, ça pourrait me faire peur.

Pseudonyme :
Euh... Elwë ?

Race :
Elfe de la nuit, bien sûr, avec un nom pareil (cf le Silmarillion).

Classe :
Chasseur de son état, car la classe Roi n'existait pas. Pis y'a les bons chasseurs, .....

Lien vers le site de l'armurerie (http://armory.wow-europe.com/updates.xml):
Le voila : lien vers l'armurerie
Si vous voulez, j'ai aussi mon prêtre ici
ou encore mon war ici

Métiers:
Je suis dépeceur et travailleur du cuir (cuir de dragon), 375 dans les 2 comme le prouve ma cuirasse

Equipement secondaire:
Mmmh, en ce moment, j'ai le tabard de l'esprit de compétition, ça compte ?

Accès au contenu Haut niveau Burning Crusade
Alors, avec mon chasseur, je ne connais que Karazhan en raid. Sinon, avec mon prêtre, quand il était spé heal et chez les PGM, je suis aussi allé à Zul Aman (les 4 premiers), Gruul (et son pôte Maulgar évidemment), SSC (Lurker, Hydross et Leotheras), et TK (Void et Solarian). Donc je connais les strats de ces boss, et même celle de quelques autres que l'on s'apprêtait à taper.  

Karazhan: Pour l'instant juste honoré (mon prêtre est exalté), mais bon, ça monte vite.
Réputation Bastion de l'Honneur: Honoré aussi
Réputation Expédition Cénarienne: Révéré
Réputation Ville Basse: Honoré
Réputation Gardiens du Temps: à 406 points d'être révéré (depuis le temps que je veux me soloter quelques élites pour monter ça, faudrait bien que j'y aille)
Réputation Sha'tar: Révéré

Voila, bref, rien d'exceptionnel, mais c'est un vrai problème de réussir ses instances du premier coup, du coup, quand on n'a plus de quêtes dedans, on y va moins ^^

Template :
L'armurerie vous le dira mieux que moi, mais je suis spé précision. J'avais fait quelques trys en spé bêtes, ce qui était sympa pour pvp notamment, mais je me sens plus à l'aise avec la précision, qui a toujours été ma spé de base.

Quelles sont vos motivations ? :
Suite à un raz le bol, j'avais arrêté wow quelques mois, mais j'avoue que depuis un petit mois, ça m'a retitillé, et je me suis remis à jouer, et principalement mon hunt, qui a été mon premier perso et celui avec lequel j'ai pris le plus de plaisir, même si la surpopulation au niveau des chasseurs m'avait contraint à envisager d'autres classes. Maintenant, j'avoue ne pas avoir d'ambition démesurée concernant les raid de l'outreterre, mais simplement de passer du bon temps en attendant l'extension.
J'avoue que j'attends beaucoup de cette extension, parce que j'apprécie plus les raids à 10 qu'à 40 comme dans l'ancien temps, et donc de ce côté je devrais être servi.
Du coup, je ne cours pas après l'équipement, qui sera renouvellé rapidemment : j'ai encore en tête le mal que j'ai eu à me décider à changer mon T2 par des objets verts de niveau 65

Pourquoi Arcanium ? :
Par ce que le Karazhan d'hier soir était sympa, j'ai apprécié la franchise des leaders qui ont su hausser le ton quand ça n'allait pas, et parce qu'ensuite, le raid a su se reprendre et aller au bout de ses objectifs. C'est précisemment mon état d'esprit. J'apprécie en effet de pouvoir délirer un peu dans une instance, mais que tout redevienne calme et concentré quand on en a besoin, sans que tout parte en sucette, selon l'expression consacrée. A mon sens, c'est comme ça qu'on avance et qu'on garde une bonne motivation.

Vos disponibilités (sachez que nos raids sont les Jeudi, Dimanche,Lundi et Mardi) :
Alors comme annoncé hier soir en wisp, j'ai une période un peu difficile à vivre en ce moment, puisque je viens d'avoir mon 4eme enfant, donc comme il ne fait pas ses nuits, moi non plus, donc il peut m'arriver d'être un peu irrégulier. Sinon, en régime de croisière, j'ai un arrangement avec ma femme qui me permet de jouer (sauf événement exceptionnel) les mardi, jeudi, vendredi et dimanche de 21h à minuit (précises quand elle est là). Mais je ne suis pas non plus un gros acharné, donc s'il y a de la place dans les raids, tant mieux, j'irais avec plaisir, sinon tant pis, je trouverai toujours quelque chose à faire.

Votre Expérience de WoW avant Burning Crusade:
Alors là, c'est plus étoffé, puisque, hors pic sup, mon expérience de raid s'est formée sur Zul Gurub (clean), Coeur de magma (clean), Repaire de l'aile noire (clean), AQ20 (les ruines je crois, clean), et quelques trys désastreux à Naxx sur razuvious. Voila, c'est tout je crois, enfin de mémoire.

Votre expérience de Burning Crusade:
Tiens, la question me rappelle quelque chose
Bon, je suppose qu'il s'agit donc du contenu qui ne soit pas HL.
Dans ce cas, j'ai fait tous les donjons en mode normal, plus quelques uns en héroïque, dont le caveau, sethekk, remparts, fournaise, méchanar et l'enclos. C'est tout je crois, les autres, je n'y suis pas encore allé, mais je suis demandeur.

Côté IRL (Age, profession, hobbies ou ce que vous jugerez utile de mentionner...) :
Alors comme évoqué habilement plus haut, je suis un bon (j'espère) père de famille, je suis marié, j'ai 4 enfants depuis le 8/8/8 (ça ne s'invente pas), je suis informaticien dans la banque. Je suis donc en région parisienne, mais je reste encore et toujours auvergnat de coeur.

Voila, voila, vous savez tout. A vous de juger et de statuer.

Publicité

MessagePosté le: Ven 22 Aoû 2008 - 08:57    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sufod
Chevalier

Classe: Mage
Race: humain
Métiers: couture enchantement

MessagePosté le: Ven 22 Aoû 2008 - 09:22    Sujet du message: Elwë (hunt 70) Répondre en citant

hum hum hum bha personellement j'ai jouer avec lui rien a redire il me lance pas de détourne sur la tronche ça c'est déjà un gros  (Dédicace a kazou /panmuaha )

sinon bon joueur discret et calme

reste a voir avec les off Smile

Race: elfe de la nuit
Métiers: herbo/alchi

MessagePosté le: Ven 22 Aoû 2008 - 09:36    Sujet du message: Elwë (hunt 70) Répondre en citant

+1 pour le joueur
-1 pour la classe (overfull hunt)

mais bon
ne passons pas a cote de joueur interessant a cause de ce genre de details

gouguy
Chevalier

Race: nain
Métiers: joaillerie/mineur

MessagePosté le: Ven 22 Aoû 2008 - 11:36    Sujet du message: Elwë (hunt 70) Répondre en citant

Egalement participé au kara à ces côtés, rien à redire.... Tres bonne présentation, bonne connaissance du jeu, à été plus loin ds l'avancée pve hl..

+1 pour le/s personnage/s

Après au niveau des hunts c vrai que sa fait bcp

Classe: Démoniste
Race: Gnome
Métiers: Herbo/ Couturier

MessagePosté le: Ven 22 Aoû 2008 - 11:59    Sujet du message: Elwë (hunt 70) Répondre en citant

+1 !!

Pas joué avec lui, mais crotte ca fait du bien de lire un post aussi long qui ne soit pas truffé de fautes d'orthographe, dont la synthaxe est bonne et qui est tournée de façon amusante je trouve.

+1 pour les 4 enfants !!!
Faut réussir à jouer et à assumer tous ces bambins !

+1, il est de la région parisienne : voisin

+1 parce que voila, j'ai envie et pis c'est tout ^^

Sinon, bon appétit

Moulboul
Champion

Classe: Prêtre
Métiers: enchanteur / couturi

MessagePosté le: Ven 22 Aoû 2008 - 14:31    Sujet du message: Elwë (hunt 70) Répondre en citant

+1 la présentation très bien
+1 expérience (dont plusieurs persos différents aspect du jeu)

alors +2 concernant la compagnie d'hier. Il a toujours TRES BIEN ecouté et réalisé ce qu'on lui demandait (glacon, détourn, etc...), il a un TS fonctionnel

+4 4 enfants, joueur mature, informaticien et marié Smile

Oui on a plein de hunter, mais tous -dont elwe- ont plusieurs perso, ca permettra une complémentarité formidable entre nous.

starsk

Race: elfe de la nuit
Métiers: herbo/alchi

MessagePosté le: Ven 22 Aoû 2008 - 14:47    Sujet du message: Elwë (hunt 70) Répondre en citant

Sval
Champion

Classe: Guerrier
Race: Humain
Métiers: Forge et Mine

MessagePosté le: Ven 22 Aoû 2008 - 16:58    Sujet du message: Elwë (hunt 70) Répondre en citant

Que dire de plus, tout a était dit de la part de mes camarades, apart ...

Bienvenue !!

Tu peux juste contacter un officier IG pour que l'on t'intègre dans nos rangs (Kessen, Kazmodius, Lepichon, Sval, Moulboul, Starsk, Môa, Gouguy).

MSN
Elwë
Guildoyen

MessagePosté le: Ven 22 Aoû 2008 - 21:21    Sujet du message: Elwë (hunt 70) Répondre en citant

Merci pour toutes vos réponses sympathiques.
Je ne vais pas me connecter ni ce soir ni demain (je suis parti chercher ma petite famille en Auvergne).
Ce sera donc pour dimanche soir s'il n'y a pas trop de monde sur les routes, ou au pire donc lundi soir.

kessen
Fondateur

Métiers: minage

MessagePosté le: Sam 23 Aoû 2008 - 08:40    Sujet du message: Elwë (hunt 70) Répondre en citant

moi je te dit biensur +1  vu que s' est moi qui te l'est demander

malgré cette soirée pas fantastique niveau des wip  tu est rester donc sa me plais 

Alyks

Classe: Paladin
Race: Humain
Métiers: Forge spe epees/mine

MessagePosté le: Sam 23 Aoû 2008 - 11:37    Sujet du message: Elwë (hunt 70) Répondre en citant

et à bientôt IG

Selhmack
Guildoyen

Classe: Paladin
Race: nain
Métiers: mineur

MessagePosté le: Sam 23 Aoû 2008 - 11:44    Sujet du message: Elwë (hunt 70) Répondre en citant

Kazmodius
Fondateur

Race: ▼▲Nain▲▼
Métiers: Alchimiste / Elixirs

MessagePosté le: Dim 24 Aoû 2008 - 06:33    Sujet du message: Elwë (hunt 70) Répondre en citant

Superbe candidature, merci, ça fait plaisir. Je suis également du même avis que mes collègues ; J'approuve ta demande de candidature. Sache que même si les chasseurs sont effectivement en nombres chez nous, il ne reste pas moins que je préfère prendre une personne de qualité que de me fier à sa classe (et nous sommes besucoup à penser la même chose).

IL ne te reste plus qu'a contacter un officier pour être guildé soit : Kessen (deotencia) - Kazmodius - Lepichon - Moulboul - Starsk (Starskmago) - Gouguy - Môa.

Elwë
Guildoyen

MessagePosté le: Dim 24 Aoû 2008 - 21:46    Sujet du message: Elwë (hunt 70) Répondre en citant

Merci à tous d'avoir accepté, ce soir, je rentrais juste de voyage, avec très peu de sommeil au compteur, donc je ne suis pas resté, mais je vais rattraper ça dès demain ou au pire, mardi.
A+ IG

kessen
Fondateur

Métiers: minage

MessagePosté le: Dim 24 Aoû 2008 - 23:08    Sujet du message: Elwë (hunt 70) Répondre en citant

np  Elwë ésite pas as te renseigner pour pouvoir t'inscrire au raid 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:22    Sujet du message: Elwë (hunt 70)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Arcanium - Alliance Medivh Index du Forum -> Public -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006