Guilde Arcanium - Alliance Medivh Index du Forum
Guilde Arcanium - Alliance Medivh
Bienvenu sur notre Forum !

Guilde Arcanium - Alliance Medivh Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Neige :P
:: demande de recrutement ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Arcanium - Alliance Medivh Index du Forum -> Public -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Galianna
Invité

MessagePosté le: Jeu 7 Aoû 2008 - 20:19    Sujet du message: demande de recrutement Répondre en citant

Votre personnage :

Pseudonyme : Galianna

Race : elfes de la nuit

Classe : prêtre spé heal

Lien vers le site de l'armurerie : désoler mais l'armurerie n'affiche pas mon personnage actuellement je retenterai plus tard. tous ce que je peux vous dire c'est que j'ai un équipement avec 2 t4 et le reste looter a karazan (manque juste le casque)

Métiers: couturier/ enchanteur 375 les 2

Equipement secondaire: semi pvp s1 et s3

Accès au contenu Haut niveau Burning Crusade

Karazhan: révéré
Réputation Bastion de l'Honneur: révéré
Réputation Expédition Cénarienne: réveré
Réputation Ville Basse: révéré
Réputation Gardiens du Temps: révéré
Réputation Sha'tar: révéré

Template : disciplie=12; sacré=49; ombre=0

Quelles sont vos motivations ? :  connaitre les instances hl, tout en aidant la guilde si le besoin ce fait. C'est plus pour moi la découverte et la bonne ambiance, que de m'occuper de mon stuff. C'est pas le stuff qui fait le joueur.

Pourquoi Arcanium ? : vous avez l'air d'une guilde plustôt simpatique celon ls dire de kazmodius, et j'espere être util parmis vous.

Vos disponibilités (sachez que nos raids sont les Jeudi, Dimanche,Lundi et Mardi)
: quasiment toute la semaine, exepté le samedi soir et le vendredi

Votre Expérience de WoW avant Burning Crusade: bwl, coeur de magma, onixia, ZG, toute les instance à 5,

Votre expérience de Burning Crusade:  toute les héroïque, karazan, gruul, les 4 premiers boss de ZA, les 2 premiers boss de SSC.

Côté IRL: j'ai 20ans, je fait mes études de journalisme à Montpellier, correspondant dans un journal de ma région.

j'aime venir sur wow pour me détendre. où l'air soft (c'est d'un autre genre)
après si vous voulez mieux me connaitre je serai dispo sur wow Smile
en atendant bon jeux a tous

Publicité

MessagePosté le: Jeu 7 Aoû 2008 - 20:19    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kazmodius
Fondateur

Classe: Chasseur
Race: ▼▲Nain▲▼
Métiers: Alchimiste / Elixirs

MessagePosté le: Jeu 7 Aoû 2008 - 23:43    Sujet du message: demande de recrutement Répondre en citant

Hello Galianna,

Merci déjà pour ta postulation ;

Dans un premier temps tu répond à la pluparts de nos critères, tu as une bonne vue d'ensemble des instances et tu as énuméré des points dans ta candidature et durant nos échanges In-game que j'apprécie beaucoup et que nous semblons partager.

Je suis favorable à ta demande car tu me parraît être une personne motivée, mature et attentive. Je laisse le soins à nos officiers prêtre pour les questions techniques, mais pour ma part je suis amplement satisfais.

J'éspère à bientôt sous nos couleurs.

Kazmodius
Fondateur

MessagePosté le: Jeu 7 Aoû 2008 - 23:45    Sujet du message: demande de recrutement Répondre en citant

Un truc par contre :

Modifie stp ton pseudo forum  "tropicodecapucho" (Un coktail aztèque ?) en  Galianna pour plus de simplicité.. Merci par avance.

Moulboul
Champion

Classe: Prêtre
Race: humain
Métiers: enchanteur / couturi

MessagePosté le: Ven 8 Aoû 2008 - 10:22    Sujet du message: demande de recrutement Répondre en citant

Kazmodius a écrit:
Un truc par contre :

Modifie stp ton pseudo forum  "tropicodecapucho" (Un coktail aztèque ?) en  Galianna pour plus de simplicité.. Merci par avance.

je propose " Pulcodélacitrönes"

Moulboul
Champion

Métiers: enchanteur / couturi

MessagePosté le: Ven 8 Aoû 2008 - 10:56    Sujet du message: demande de recrutement Répondre en citant

Concernant la candi:

+1 : belle présentation et apparement déjà discuté avec Kaz
+1 : Stuff correct - mais un peu en deca du niveau actuel de la guilde
+1 : disponibilités
+1 : réput - cest pas mal tout en révéré

Par contre, il y a un gros truc qui m'atriste: les enchants & gemmes.
C'est un peu du gachi d'avoir pas gémmé ni enchanté ta robe, ton casque, tes gands et surtout ta masse!
En plus étant 375 en echant, un ptit +30 intel ou mieux +81 soins ca fait du bien:)

Donc pour moi +1, mais il y a moyen aisément de passer de monter ton bonus soin de 1400 à 1600+ avec quelques enchants et gemmes. ( par ex pour la tete, le +35 soins du bastion de l'honneur est un MUST-HAVE pour tout pretre qui se respecte, en plus tu as la réput pour l'avoir non?)

conseil: go sur wow-heroes.com et vois ce que tu peu améliorer.

starsk

Race: elfe de la nuit
Métiers: herbo/alchi

MessagePosté le: Ven 8 Aoû 2008 - 14:25    Sujet du message: demande de recrutement Répondre en citant

personnage et joueur tres interessant pour nous.

sous reserve que tu nous integre avec gemmes et enchantement fais
ceci est ma position definitive

lepichon
Champion

Métiers: couture/enchant

MessagePosté le: Ven 8 Aoû 2008 - 17:00    Sujet du message: demande de recrutement Répondre en citant

Comme moulboul des enchants et des gemmes sur ton stuff et j ai quelques interrogations sur ton template ... j ai l impression de voir un template heal "pvp" si je ne trompe pas !

Sinon +1 pour moi

Vous avez demandé un heal en carton vous avez frappé à la bonne porte

MSN
kessen
Fondateur

Classe: Guerrier
Métiers: minage

MessagePosté le: Ven 8 Aoû 2008 - 17:22    Sujet du message: demande de recrutement Répondre en citant

+ 1 pour moi aussi

Galianna
Invité

MessagePosté le: Ven 8 Aoû 2008 - 17:38    Sujet du message: réponse Répondre en citant

merci d'avoir pris en compte ma candidature et d'avoir étaient nombreux à y répondre
je vais tenter d'améliorer l'ensemble des demandes, pour cela faudra que je trouve les enchante nécessaires ainsi que les bonne gemme.
je vous souhait un bon jeu à tous et peux être à plus tard dans le jeu Smile

starsk

Métiers: herbo/alchi

MessagePosté le: Ven 8 Aoû 2008 - 22:28    Sujet du message: demande de recrutement Répondre en citant

sache que des membres de notre guilde peuvent te fournir la main d'oeuvre GRATUITE pour effectuer les enchantements tailles de gemmes et autres
mais a toi de fournir les compos Wink

Kazmodius
Fondateur

MessagePosté le: Sam 9 Aoû 2008 - 12:07    Sujet du message: demande de recrutement Répondre en citant

Vu que d'après ce que j'ais pu comprendre, tu as fais un effort certain pour mettre tes enchantements et gemmes à jour. Je te laisse donc contacter un officier pour être Guildé soit : Kazmodius - Kessen - Lepichon - Moulboul - Starsk (Starskmago, Starskpala) - Môa.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:42    Sujet du message: demande de recrutement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Arcanium - Alliance Medivh Index du Forum -> Public -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006