Guilde Arcanium - Alliance Medivh Index du Forum
Guilde Arcanium - Alliance Medivh
Bienvenu sur notre Forum !

Guilde Arcanium - Alliance Medivh Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Neige :P
:: Balthazare niveau 70 ::
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Arcanium - Alliance Medivh Index du Forum -> Public -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Moulboul
Champion

Classe: Prêtre
Race: humain
Métiers: enchanteur / couturi

MessagePosté le: Ven 1 Aoû 2008 - 17:16    Sujet du message: Balthazare niveau 70 Répondre en citant

balthazare a écrit:
Bonjour tout le monde lol,

ben desolé pour mais dispo mais bon pour moi 1 semaine sur 2 pendant l'année scolaire je serai po faire autrement desolé sa été tres dur a conviencre ma mere pour quel me laisser jouer donc moi je trouve sa resonable. je serai la une semaine complete sa sais sur et la deuxieme je serai le 1-2 jours voir 3 je ne sais pas .

et pour repondre a kazmoduis farmer des insigne ouais je veut mdrrrr sa me derange pas du tout le temp qu'ont s'amuse tres bien et qu'ont sentend bien pour moi sais le principale lol

Voila maintenant a vous de decider a plutad Very Happy

... ca pique les yeux quand meme....

sinon essaie de convaincre ta maman de jouer toutes les semaines 3 à 4 soirs seulement ca revient au meme et cest plus pratique lol

Publicité

MessagePosté le: Ven 1 Aoû 2008 - 17:16    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
starsk

Classe: Chasseur
Race: elfe de la nuit
Métiers: herbo/alchi

MessagePosté le: Ven 1 Aoû 2008 - 17:27    Sujet du message: Balthazare niveau 70 Répondre en citant

:p

balthazare
Invité

MessagePosté le: Ven 1 Aoû 2008 - 18:32    Sujet du message: Balthazare niveau 70 Répondre en citant

oki mdr je vais lui demander et je vous dit koi tantot lol pas mauvaise idée :DDD

balthazare
Invité

MessagePosté le: Dim 3 Aoû 2008 - 12:38    Sujet du message: Balthazare niveau 70 Répondre en citant

Bonjour ,

Voila je lui est demander elle a dit qu'il n'y avait pas de probleme maintenant a vous de voir

a

PS: desolé pour le retard mais hier c'était son mariage lol je vient de me lever mdr

starsk

MessagePosté le: Dim 3 Aoû 2008 - 14:37    Sujet du message: Balthazare niveau 70 Répondre en citant

starsk

MessagePosté le: Dim 3 Aoû 2008 - 14:41    Sujet du message: Balthazare niveau 70 Répondre en citant

il semblerait, apres debats au sein des offs, que nous refusions ta candidatures

plusieurs en ta faveur, quelques uns au contraire
y a eu discussions
d'ou le temps que nous avons mis a te repondre

pour le moment, nous rejetons ta candidature.

maintenant
sache que ton cas nous a interessé
mais entre age classe vecu nos avis ont ete divergents et la majortite a decide de te souhaiter bonne continuation dans le jeu et IRL mais pas chez nous.
sans animosite.
merci a toi d'avoir manifeste de l'interet pour nous.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:33    Sujet du message: Balthazare niveau 70

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Arcanium - Alliance Medivh Index du Forum -> Public -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006