Guilde Arcanium - Alliance Medivh Index du Forum
Guilde Arcanium - Alliance Medivh
Bienvenu sur notre Forum !

Guilde Arcanium - Alliance Medivh Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Neige :P
:: Indispo pour ce soir ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Arcanium - Alliance Medivh Index du Forum -> Membres -> Absences
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Môa

Classe: Démoniste
Race: Gnome
Métiers: Herbo/ Couturier

MessagePosté le: Jeu 3 Juil 2008 - 08:51    Sujet du message: Indispo pour ce soir Répondre en citant

Voila, a la demande de Bash, je previens qu'il ne sera pas la ce soir car un décalage dans ses horaires de travail.
Il bosse apparement jusqu'a 21h.

Et je poste pour lui car toujours un soucis avec son IE, impossible pour lui d'accéder au fofo.

Si l'un de nos informaticiens voulait bien faire de la Hot Line pour lui ce serait surper gentil.

Bisous

Publicité

MessagePosté le: Jeu 3 Juil 2008 - 08:51    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Zyra
Invité

MessagePosté le: Jeu 3 Juil 2008 - 13:28    Sujet du message: Indispo pour ce soir Répondre en citant

pareil pour moi, pas présent ce soir ( me suis enlevé du raid sur le site de planification) , je devais l'etre mais ma moitié a eu la bonne idée d'accepter une invitation chez une de ses amies/collègue ce soir sans demander mon avis ... hum ... soit, je suis bon mais je vais rattraper ça la semaine prochaine ;-)

Tchouu
Invité

MessagePosté le: Ven 4 Juil 2008 - 12:52    Sujet du message: Indispo pour ce soir Répondre en citant

Pour Bash, qu'il installe firefox ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:43    Sujet du message: Indispo pour ce soir

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Arcanium - Alliance Medivh Index du Forum -> Membres -> Absences Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006