Guilde Arcanium - Alliance Medivh Index du Forum
Guilde Arcanium - Alliance Medivh
Bienvenu sur notre Forum !

Guilde Arcanium - Alliance Medivh Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Neige :P
:: Fracasseman chasseur spé bete ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Arcanium - Alliance Medivh Index du Forum -> Public -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
fraccasseman
Invité

MessagePosté le: Mar 1 Juil 2008 - 16:44    Sujet du message: Fracasseman chasseur spé bete Répondre en citant

Bonjours a tous,nouveau chasseur venant de la guilde Avallon comme de nombreux frères d'armes récemment guildé,pour progresser dans les raids HL,mon chasseur est un Drainïe spé bete (41//20),pour moi le meilleur template dps raid,ayant testé spé précision et le spé survie.

Pseudo:Fracasseman

Je m'appel Jerome ,j'ai 34 ans et j'habite dans le Val d'oise,marié et une petite fille de trois ans,mes dispo seront de 2 à 4 fois par semaines,et la journée pendant mes jours de repos pour héroïques,farmes de guilde,et autres...

Je conné tres bien ma classe ,mon cycle dps est maitrisé pour faire un maximum de dégat en raid,instances clean karazhan,Grull,Zull aman 4 sur 6 et try ssc ...

Je suis Ingénieur et dépeuceur,je fabrique des robots réparateur pour les raids (Surtout pour Titinette^^)

Mon stuff est full épique,j'ai encore a trouver un bon torse et une bonne arme a distance,pour le torse je farme les terrasses en héroïque et pour l'arme a distance seront mes prochain 150 insignes.

Me manque encore des réputations a monter biensure en farme quand j'ai le temps.

Mes motivations sont de connaitre le pve HL,perfectionner mon perso pour apporter un plus aux Raids et a la guilde.

Concernant Arcanuim ,j'ai guildé chez vous pour votre maturité,le forum est tres complet,l'ambiance sympat et pro,du tres bon travaille de MG.

Je suis disposé a resper survie pour apporter "perce faille au raids",je les deja testé,deja cycle dps ultime,pet etc pour cette spé,me manque le stuff idéal mais ça ne me pose pas de probleme j'irais le chercher tout seul s'il le faut^^

Mon lient Armurie du perso: http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Medivh&n=Fracasseman

Réputs:http://eu.wowarmory.com/character-reputation.xml?r=Medivh&n=Fracasseman

Template:http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Medivh&n=Fracasseman

Force et Honneur à bientot in game

Fracasseman un chasseur sachant chasser....

Publicité

MessagePosté le: Mar 1 Juil 2008 - 16:44    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
starsk

Classe: Chasseur
Race: elfe de la nuit
Métiers: herbo/alchi

MessagePosté le: Mar 1 Juil 2008 - 20:42    Sujet du message: Fracasseman chasseur spé bete Répondre en citant

Sval
Champion

Classe: Guerrier
Race: Humain
Métiers: Forge et Mine

MessagePosté le: Mar 1 Juil 2008 - 21:07    Sujet du message: Fracasseman chasseur spé bete Répondre en citant

MSN
kessen
Fondateur

Classe: Guerrier
Race: humain
Métiers: minage

MessagePosté le: Mer 2 Juil 2008 - 16:27    Sujet du message: Fracasseman chasseur spé bete Répondre en citant

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:39    Sujet du message: Fracasseman chasseur spé bete

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Arcanium - Alliance Medivh Index du Forum -> Public -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006