Guilde Arcanium - Alliance Medivh Index du Forum
Guilde Arcanium - Alliance Medivh
Bienvenu sur notre Forum !

Guilde Arcanium - Alliance Medivh Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Neige :P
:: Kerhos le BOGOSS ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Arcanium - Alliance Medivh Index du Forum -> Public -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kerhos
Invité

MessagePosté le: Mar 1 Juil 2008 - 01:08    Sujet du message: Kerhos le BOGOSS Répondre en citant

Salut à tous

Une candidature, c'est le fait d'énumérer ses qualités, de se "vendre"

et surtout, surtout..

de montrer qu'on a le même esprit que le "recruteur"

Je vais donc faire cela Smile

___________________________________________________________________________________________________

Je m'appelle Arthur je suis en fac de psycho, j'aime les gens lol, j'aime parler, même dans wow, mais ne vous inquiétez pas je ne suis pas une commère Smile

http://armory.wow-europe.com/character-sheet.xml?r=Medivh&n=Kerhos << Stuff

http://armory.wow-europe.com/character-reputation.xml?r=Medivh&n=Kerhos << Reputs

http://armory.wow-europe.com/character-talents.xml?r=Medivh&n=Kerhos << Template

Bon je vais parler de mon rogue

Alors le template c'est des pièces pve/pvp, mon gros problème réside dans ma dague main Droite, je sais que je dois la changer, cependant si vous voulez une spé épée 19/42 je peut changer Smile , les référents rogues si vous êtes la ^^

AAaaahhh c'est sympa j'ai firefox ca corrige les fautes d'orthographe ! on dirais que c'est pas moi qui ecrit lol (ca y est le psychologue parle -_-)

bon BREF en ce qui concerne les reputs et tout, ca va de honoré a exalté il me semble, je ne fais pas énormément de heros :/

pourquoi vous ?

Tout simplement parce que vous avez l'air marrants (jai lu quelques mess du forum yavait un sujet ou ça parlait de toucher rectal mais bon yen avait d'autre aussi hein, je ne suis ni obsédé ni pedophile :p ROOOOOO mon dieu qu'a-t-il dit ? ^^ dsl, par mon franc parler je peut choquer aussi ^^

Heu bref voila vous avez l'air marrants, mais aussi sérieux quand il le faut et je sais me concentrer un certain nombre d'heures pour faire du travail productif

Je sais également que les recrutements rogues sont fermés, et la ou j'aimerais que vous me preniez c'est dans le fait que je ne suis ni un accro de wow ni un casual, je joue ALEATOIREMENT (2 soirs, 3 maxi en période scolaire, le dimanche pas mal, ça dépent de ce que je fais)

Je sais déconner et etre mature en meme temps, comme le prouve ce post.
Je cherche une guilde "comme moi"

Bref c'est deux heures du mat je n'arrive pas a placer mes mots

si vous avez aimé ce post ,que vous voulez un gars "concon", commere, mais aussi sérieu et puissant en dps quand il le faut, bah prenez moi Smile et sinon, bah me prenez pas

C'est beau hein ? . C'est triste aussi

aller je vais dormir (woaaa ce nolifee kerhos ! roooo)

oui vous verrez que j'aime bien dire rooo

heu ouai bon aller v dormir ! a+

EDIT : heu pardon les metiers c herbo/mine donc j'peut nourrir la banque ya aucun souci

Publicité

MessagePosté le: Mar 1 Juil 2008 - 01:08    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
starsk

Classe: Chasseur
Race: elfe de la nuit
Métiers: herbo/alchi

MessagePosté le: Mar 1 Juil 2008 - 11:44    Sujet du message: Kerhos le BOGOSS Répondre en citant

j'aime bien cette prez moi

Môa

Classe: Démoniste
Race: Gnome
Métiers: Herbo/ Couturier

MessagePosté le: Mar 1 Juil 2008 - 12:07    Sujet du message: Kerhos le BOGOSS Répondre en citant

Bah perso la prez me plait bcp, mais il me semble que le recrutement est fermé depuis peu.

donc a voir avec les autres off.

Maïliki
Invité

MessagePosté le: Mar 1 Juil 2008 - 14:12    Sujet du message: Kerhos le BOGOSS Répondre en citant

Je sais que c'est long mais il fait partie de la charette http://arcanium.xooit.fr/t1286-candidature-multiple-membres-d-Avallon.htm.

Que dire sinon qu'il est plein de bonne volonté, ila subit pendant près de 18 mois mes affres concernant son dps de moule anémiée, mais n'a jamais baissé les bras pour à ma grande suprise m'offrir un dps plus qu'acceptable.

Voilà.

Môa

Classe: Démoniste
Race: Gnome
Métiers: Herbo/ Couturier

MessagePosté le: Mar 1 Juil 2008 - 14:22    Sujet du message: Kerhos le BOGOSS Répondre en citant

Ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh

J'ai encore fait ma blonde alors ^^

Je ne savais po que Mr etait un Avallon

Donc bah

Et tu peux wisp IG pour te faire guilder :
- Kessen
- Kazmodius
- Lepichon
- Sval
- et Moi meme ^^ Môa

Maïliki
Invité

MessagePosté le: Mar 1 Juil 2008 - 14:49    Sujet du message: Kerhos le BOGOSS Répondre en citant

Merci pour lui

kessen
Fondateur

Classe: Guerrier
Race: humain
Métiers: minage

MessagePosté le: Mer 2 Juil 2008 - 16:30    Sujet du message: Kerhos le BOGOSS Répondre en citant

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:31    Sujet du message: Kerhos le BOGOSS

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Arcanium - Alliance Medivh Index du Forum -> Public -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006