Guilde Arcanium - Alliance Medivh Index du Forum
Guilde Arcanium - Alliance Medivh
Bienvenu sur notre Forum !

Guilde Arcanium - Alliance Medivh Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Neige :P
:: [recruté]Zyra - Pretre ....Ombre ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Arcanium - Alliance Medivh Index du Forum -> Public -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Zyra
Invité

MessagePosté le: Mer 11 Juin 2008 - 23:28    Sujet du message: [recruté]Zyra - Pretre ....Ombre Répondre en citant

Votre personnage : Zyra
Pseudonyme : Zyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyra
Race : Humaine

Classe : Prêtre Ombre

Lien vers le site de l'armurerie (http://armory.wow-europe.com/updates.xml):

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Medivh&n=Zyra
Métiers: Couture (375) / Enchantement (375)
Equipement secondaire: Une bonne base de stuff heal qui ne sert à rien, ça doit healer un pretre ? :p

Accès au contenu Haut niveau Burning Crusade

Karazhan: Ouaips et fini ...
Réputation Bastion de l'Honneur: Révéré
Réputation Expédition Cénarienne: Révéré
Réputation Ville Basse: Révéré
Réputation Gardiens du Temps: Révéré
Réputation Sha'tar: Révéré

Template : 14/0/47

Quelles sont vos motivations ? : Avancer dans les raids 25 et voir tomber Illidan tout en restant debout pour rire au dessus de sa dépouille.

Pourquoi Arcanium ? : Guilde qui à l'air d'avancer pas mal, sans avoir un rythme militaire, je connais également Sval et j'ai participé à une sortie sur Gruul à vos côtés.

Vos disponibilités (sachez que nos raids sont les Jeudi, Dimanche,Lundi et Mardi) : Le soir en semaine vers 20h30 à 00h ... le week-end rarement (le dimanche soir dispo vers 22h30) et joueur non régulier lors des congés scolaires.

Votre Expérience de WoW avant Burning Crusade: Toutes instances 5-10 d'avant BC ( et je suis partant quand vous voulez pour strat baron, mon instance préférée), ZG , AQ20 et un peu de MC (j'ai vu ragnaros tomber tout de même)
Votre expérience de Burning Crusade: Presques toutes instances 5 et Kara terminé

Côté IRL (Age, profession, hobbies ou ce que vous jugerez utile de mentionner...) :

J'ai 28 ans, je bosse dans l'informatique (programmation), assez déjanté quand j'ai bien pris mes marques ^^

Je voudrai préciser que je suis officier (et l'un des créateurs) de la guilde Akatsuky qui peine à faire des instances 25. N'étant pas certains de tenir encore 6 mois dans wow car depuis quelques temps je m'y ennuie, j'aimerai enfin avancer et peut être me redonner goût à tout ça. Si ma demande est acceptée, j'avertirai ma guilde, mon MG est déjà au courant. Je ne suis pas là pour obtenir un profit quelconque (enfin j'veux du stuff quand meme hein, ça veut pas dire que je pass pour tout ;-) ), je cherche surtout à relancer le gout de l'aventure et de la découverte de WoW avant de voir arriver l'addon. Ce dernier sera le choix de ma continuité ou non à WoW.

Dernière édition par Zyra le Jeu 12 Juin 2008 - 16:21; édité 3 fois
Publicité

MessagePosté le: Mer 11 Juin 2008 - 23:28    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sval
Champion

Classe: Guerrier
Race: Humain
Métiers: Forge et Mine

MessagePosté le: Mer 11 Juin 2008 - 23:39    Sujet du message: [recruté]Zyra - Pretre ....Ombre Répondre en citant

Voila, ce qui devait arriver, arriva.... enfin un prêtre ombre. Zyra ca fait longtemps que j'attend ta candidature. Et pour cause, nous avons grand besoin de ta spécialité. Tu es pour moi plus que bienvenue parmi nous.

Comme tu as pu le remarquer on se prend pas trop la tête, on a avancé depuis que tu était venu avec nous sur Gruul, qu'on a d'ailleurs down, ainsi que son ami Maghteridon.

Pour avoir jouer avec toi en raid 25 (Gruul), et a la terasse avec ta guilde, je peux affirmer que Zyra est un excellent joueur. J'appuis de tout mon possible cette candidature qui nous manquait tant.

Je dis donc un gros +1 pour moi et encore +1 ne serai meme pas assez, et je pense que tout le monde ira dans mon sens.

A très bientôt l'ami.

PS : Si tu pouvais nous ramener Theodun (chaman élém?) et Khymarhi (paladin heal) avec toi aussi .... mais chut

MSN
Kazmodius
Fondateur

Classe: Chasseur
Race: ▼▲Nain▲▼
Métiers: Alchimiste / Elixirs

MessagePosté le: Jeu 12 Juin 2008 - 05:09    Sujet du message: [recruté]Zyra - Pretre ....Ombre Répondre en citant

Bonjour Zyra,

Voici enfin une prêtre ombre qui postule c'est bien ça. Je crois que tu as tout mensionné dans ta candidature donc pas de questions à poser. C'est bien entendu que je suis favorable à ta demande de candidature

Môa

Classe: Démoniste
Race: Gnome
Métiers: Herbo/ Couturier

MessagePosté le: Jeu 12 Juin 2008 - 07:36    Sujet du message: [recruté]Zyra - Pretre ....Ombre Répondre en citant

Je sais je sais réponse basique, mais il est a peine 8h30 du mat, je me reveille quoi

Selhmack
Invité

MessagePosté le: Jeu 12 Juin 2008 - 09:22    Sujet du message: [recruté]Zyra - Pretre ....Ombre Répondre en citant

+1 un pretre ombre dans un raid c'est super interessant

et de plus enfin un pretre ombre qui postule  

Zyra
Invité

MessagePosté le: Jeu 12 Juin 2008 - 11:47    Sujet du message: [recruté]Zyra - Pretre ....Ombre Répondre en citant

Merci à tous ...

Deguildage fait de mon côté, et ma guilde est avertie.

Je me permets de demander la manière dont vous faites les inscriptions aux sorties. Forum , GroupCalendar, GEM ?

Sval
Champion

Métiers: Forge et Mine

MessagePosté le: Jeu 12 Juin 2008 - 11:51    Sujet du message: [recruté]Zyra - Pretre ....Ombre Répondre en citant

Regarde dans les bannières qui sont en début de page principal du forum. Cela s'appelle wowfr

MSN
Zyra
Invité

MessagePosté le: Jeu 12 Juin 2008 - 12:29    Sujet du message: [recruté]Zyra - Pretre ....Ombre Répondre en citant

Ok, j'ai trouvé et me suis inscrit au cas où ... ;-)

tirailleur

Classe: Paladin
Race: humain
Métiers: herboriste/alchimist

MessagePosté le: Jeu 12 Juin 2008 - 15:02    Sujet du message: [recruté]Zyra - Pretre ....Ombre Répondre en citant

+1 une pretresse ombre

Tchouu
Invité

MessagePosté le: Jeu 12 Juin 2008 - 15:05    Sujet du message: [recruté]Zyra - Pretre ....Ombre Répondre en citant

Collègue programmeur bienvenu

kessen
Fondateur

Métiers: minage

MessagePosté le: Jeu 12 Juin 2008 - 15:39    Sujet du message: [recruté]Zyra - Pretre ....Ombre Répondre en citant

hello je te dis + 1 

starsk

Classe: Chasseur
Race: elfe de la nuit
Métiers: herbo/alchi

MessagePosté le: Jeu 12 Juin 2008 - 15:43    Sujet du message: [recruté]Zyra - Pretre ....Ombre Répondre en citant

-1 c illisible bleu sur fond noir

j'ai les yeux qui

sinon

tirailleur

Métiers: herboriste/alchimist

MessagePosté le: Jeu 12 Juin 2008 - 16:16    Sujet du message: [recruté]Zyra - Pretre ....Ombre Répondre en citant

je suis daccord avec toi starsk lol

Alyks

Métiers: Forge spe epees/mine

MessagePosté le: Jeu 12 Juin 2008 - 16:54    Sujet du message: [recruté]Zyra - Pretre ....Ombre Répondre en citant

aussi

lepichon
Champion

Classe: Prêtre
Race: elfe de la nuit
Métiers: couture/enchant

MessagePosté le: Jeu 12 Juin 2008 - 17:28    Sujet du message: [recruté]Zyra - Pretre ....Ombre Répondre en citant

Que dire sinon

Vous avez demandé un heal en carton vous avez frappé à la bonne porte

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:21    Sujet du message: [recruté]Zyra - Pretre ....Ombre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Arcanium - Alliance Medivh Index du Forum -> Public -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006