Guilde Arcanium - Alliance Medivh Index du Forum
Guilde Arcanium - Alliance Medivh
Bienvenu sur notre Forum !

Guilde Arcanium - Alliance Medivh Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Neige :P
:: candidature ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Arcanium - Alliance Medivh Index du Forum -> Public -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
valeronn
Invité

MessagePosté le: Mar 3 Juin 2008 - 19:14    Sujet du message: candidature Répondre en citant

Bonjour arcanium je souhaite intégrer votre guilde pour pouvoir continuer lavancé pve

Alors voici ma présentation:

Nom: Valeronn

Race: Draenaï

Classe: Chasseur

Lien vers l'armurerie: http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Medivh&n=Valeronn

Métiers: mineur 280 (en train de monter) / ingénieur 270 (en train de monter aussi)

Equipement secondaire: Epaulieres T4 sinon rien

Acces au contenu haut niveau burning crusade:

Karazhan: pas l'harmo mais clean quand meme^^
Bastion de l'honneur: harmo
Expedition cenarienne: harmo
Ville basse: harmo
Sha'tar: harmo
Gardiens du temps: je ne voie pas ce que c'est^^

Template: J'ai la spé préci car c'esr pour moi celle qui est le plus efficace en dps.

Motivations: Je soouhaite vraiment continuer l'avancé en pve et decouvrir de nouvelles personnes.

Arcanium: J'ai choisi de postuler ici car votre guilde offre une plus grande avancé que la mienne: Maghté en plus voila et je recherche aussi une trés bonne ambiance.

Disponibilités: je suis dispo tous les soirs s'il le faut

Experience: Jai commencé a joué avec burning crusade
Raid: Kara et gruul clean
Instance: mecha, bota, rempart, fournaise, enclos, settek, tombe-mana,crypte,basse-tourbiere clean .

IRL: j'ai 18ans, je suis encore étudiant, j'ai vraiment accroché à wow je suis un trés grand fan^^ sinon j'aime bien le sport comme le ski ou le tennis. Voila

Je vous remercie en esperant recevoir une reponse positive a trés bientot

P.S: charte lu et accepté

Publicité

MessagePosté le: Mar 3 Juin 2008 - 19:14    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
starsk

Race: elfe de la nuit
Métiers: herbo/alchi

MessagePosté le: Mar 3 Juin 2008 - 21:39    Sujet du message: candidature Répondre en citant

d'une part nous avons pas mal de hunt

d'autre part 1 chose me bloque totalement

Citation:

Gardiens du temps: je ne voie pas ce que c'est^^

là...

et quand tu dis harmo j'imagine que c'est honore
...

oui c'est cela....
 je viens de passer par l'armurerie

de plus ton stuff est tres decousu
du bon et du mauvais
et de l'etrange :p

en fait je resterai sur le fait que tu manques a mon sens de pas mal d'experience

toutefois ceci n'est que mon avis perso et n'engage que moi

J'espere ne pas te froisser ni te blesser par mes propos car ce n'est pas mon but

bonne continuation et peut etre nous croiserons nous IG
salutations

Sval
Champion

Classe: Guerrier
Race: Humain
Métiers: Forge et Mine

MessagePosté le: Mar 3 Juin 2008 - 23:25    Sujet du message: candidature Répondre en citant

Euh .... la même que starsk, flême d'écrire.

Désolé pour moi -1.

Lire le post de Starsk pour comprendre.

MSN
Kazmodius
Fondateur

Race: ▼▲Nain▲▼
Métiers: Alchimiste / Elixirs

MessagePosté le: Mer 4 Juin 2008 - 05:26    Sujet du message: candidature Répondre en citant

Bonjour,

Pour certains détails il me manque l'armurerie qui naturellement et HS, j'aurais été curieux de voir ce que Starsk défini "d'étange" dans ton stuff, j'aurais également voulu parcourir ton template tes harmos etc. Dans l'absolu, je suis obligé de rejoindre l'avis de mes collègues officier et sous-officier ci-dessus ; Nous avons pour le moment un quotat de chasseurs suffisant et de plus, ce sont des joueurs actifs qui sont toujours ou casiment tous présent à chaques sorties.

Merci d'avoir porté de l'intérêt pour notre Guilde et désolé par ma réponse négative, je te souhaite une bonne continuation dans WoW et irl.

Gloin
Invité

MessagePosté le: Mer 4 Juin 2008 - 07:45    Sujet du message: candidature Répondre en citant

Je pense que coté chassou nous avons ce qu'il faut , donc je suis comme mes amis obligé de mettre -1.

Mais ne te décourage pas , tu trouveras surement toi aussi ton autre famille.

Moulboul
Champion

Classe: Prêtre
Race: humain
Métiers: enchanteur / couturi

MessagePosté le: Mer 4 Juin 2008 - 08:10    Sujet du message: duh Répondre en citant

-1 Encore des chassous!!! Mdr ca se reproduit vite ces bestioles là :p
-1 Equipement en deca du niveau général de la guilde
-1 Métiers à la traine... ca sent le perso uppé rapidos vers 70, en tentant de corriger le tir après
et surtout:
-1 car je ne vois vraiment pas ce que tu pourrais apporter de plus à la guilde (stuff?métiers?etc...)

Beaucoup de plus petites guildes seront intéressées par ta candidature j'en suis sur !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:45    Sujet du message: candidature

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Arcanium - Alliance Medivh Index du Forum -> Public -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006