Guilde Arcanium - Alliance Medivh Index du Forum
Guilde Arcanium - Alliance Medivh
Bienvenu sur notre Forum !

Guilde Arcanium - Alliance Medivh Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Neige :P
:: [RECUTE]voleur 70 ::
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Guilde Arcanium - Alliance Medivh Index du Forum -> Public -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sharfin

Classe: Guerrier
Race: Humain
Métiers: Ingénieur375 Mineur3

MessagePosté le: Mer 28 Mai 2008 - 12:44    Sujet du message: [RECUTE]voleur 70 Répondre en citant

Bonjour,

Stuff correct, motivation a simple vue assez encouragente donc +1

Seul soucis: full Rogue

Donc a voir avec les off

Sinon sa serais +1

MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Mer 28 Mai 2008 - 12:44    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
xeonor
Invité

MessagePosté le: Mer 28 Mai 2008 - 17:59    Sujet du message: [RECUTE]voleur 70 Répondre en citant

bonsoir

si il ya pas de places vancantes coté fufu , ce nest point grave , Smile
ne vous inquietez pas pour moi Wink
merci IG

xeonor

Sharfin

Métiers: Ingénieur375 Mineur3

MessagePosté le: Mer 28 Mai 2008 - 19:18    Sujet du message: [RECUTE]voleur 70 Répondre en citant

Ne le prend  pas comme ça, con sais jamais peut etre tu seras pris fo voir avec les off =)

MSN Skype
Shaunn

Classe: Voleur
Race: Elfe de la nuit
Métiers: Enchanteur / Herbori

MessagePosté le: Mer 28 Mai 2008 - 19:45    Sujet du message: [RECUTE]voleur 70 Répondre en citant

Pour ma part, étant voleur moi-même, j'ajouterai qu'en effet nos effectifs de ce côté sont assez remplis, cela dit il faut y mettre un bémol : nous sommes actuellement deux à nous connecter régulièrement (Audrinna et moi-même) et un troisième, Kheldrill, qui vient aussi souvent que possible, en fonction de son travail. Il y a Humbre également, mais il faut bien reconnaître qu'on ne le voit plus trop en ce moment, et je ne parle pas des autres voleurs dont le nom m'échappe tant leurs connexions sont épisodiques.

En l'état actuel des choses, si je tient compte de ta maturité, de ton expérience et de ton stuff, tu es un candidat plus que sérieux et je ne verrai pas d'objection à ce que tu nous rejoignes. En plus il paraît que tu n'es pas le dernier à déconner, nous nous entendrions donc certainement très bien (ça doit être une spécificité des voleurs ça ! ^^).

Voilà, seuls les officiers sont juges, mais pour moi ce serait plutôt +1, pour ne pas dire plus ! Smile

Sval
Champion

Métiers: Forge et Mine

MessagePosté le: Mer 28 Mai 2008 - 20:12    Sujet du message: [RECUTE]voleur 70 Répondre en citant

On attend l'avis de kessen, mais 3 off / 4 sont ok .... donc ....

MSN
xeonor
Invité

MessagePosté le: Jeu 29 Mai 2008 - 00:06    Sujet du message: [RECUTE]voleur 70 Répondre en citant

ok ok j attendrais jusqua samedi dernier kara ( lol)

a bientot IG Smile

xeonor

Kazmodius
Fondateur

Classe: Chasseur
Race: ▼▲Nain▲▼
Métiers: Alchimiste / Elixirs

MessagePosté le: Jeu 29 Mai 2008 - 05:07    Sujet du message: [RECUTE]voleur 70 Répondre en citant

Bonjour,

Navré pour ma réponse tardive ;

Tu as effectivement bien joué ton rôle durant le raid ZA, tu me parraîs coller à l'attente que nous avons des joueurs. Personnelement je serais favorable à ta candidature. Il est vrai que les rogues sont en nombres chez nous, mais comme pour les chasseure, nous arriverions bien à trouver une petite place et de plus, nous sommes souvent entreint de rechercher des joueurs pour divers raids et sorties, donc je crois pas que ta venue poserait un réel soucis.

xeonor
Invité

MessagePosté le: Jeu 29 Mai 2008 - 09:19    Sujet du message: [RECUTE]voleur 70 Répondre en citant

Bonjour

Il n y a aucun soucis kaz pour ta reponse tardive l IRL avant tout Smile
Bon ben si on veut bien de moi , je ny vois aucun inconvenients pour ma part

A trés bientôt IG

Cordialement
Xeonor Smile

Gloin
Invité

MessagePosté le: Jeu 29 Mai 2008 - 09:30    Sujet du message: [RECUTE]voleur 70 Répondre en citant

starsk

Race: elfe de la nuit
Métiers: herbo/alchi

MessagePosté le: Jeu 29 Mai 2008 - 14:47    Sujet du message: [RECUTE]voleur 70 Répondre en citant

pareil

kessen
Fondateur

Race: humain
Métiers: minage

MessagePosté le: Jeu 29 Mai 2008 - 16:12    Sujet du message: [RECUTE]voleur 70 Répondre en citant

pfff moi aussi j'arrive un peu tard mais biensur UP

on dis full voleur.... oui et non mois je vois la chose comme sa si on est pas toujour plus de 30 personne inscrit pour les raid 25 ben faud recruter donc bienvenu

Tchouu
Invité

MessagePosté le: Jeu 29 Mai 2008 - 16:37    Sujet du message: [RECUTE]voleur 70 Répondre en citant

Bienvenu

Kazmodius
Fondateur

Race: ▼▲Nain▲▼
Métiers: Alchimiste / Elixirs

MessagePosté le: Jeu 29 Mai 2008 - 17:02    Sujet du message: [RECUTE]voleur 70 Répondre en citant

Tchouu ? C'est normal qu'a chaques fois que tu mets une réponse à un post ce dernier se rallonge d'une page ?

Autrement, bienvenu à toi Xeonor !

Tchouu
Invité

MessagePosté le: Jeu 29 Mai 2008 - 20:44    Sujet du message: [RECUTE]voleur 70 Répondre en citant

Oui c'est fait expres ^^

Alyks

Classe: Paladin
Métiers: Forge spe epees/mine

MessagePosté le: Jeu 29 Mai 2008 - 21:00    Sujet du message: [RECUTE]voleur 70 Répondre en citant

Bienvenu Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:25    Sujet du message: [RECUTE]voleur 70

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Guilde Arcanium - Alliance Medivh Index du Forum -> Public -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006