Guilde Arcanium - Alliance Medivh Index du Forum
Guilde Arcanium - Alliance Medivh
Bienvenu sur notre Forum !

Guilde Arcanium - Alliance Medivh Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Neige :P
:: les dieux du rock ::
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Arcanium - Alliance Medivh Index du Forum -> Public -> Général
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ghymla
Guildoyen

Classe: Mage
Race: gnome
Métiers: couture et enchante

MessagePosté le: Sam 17 Mai 2008 - 11:37    Sujet du message: les dieux du rock Répondre en citant

il a rien fait d éxceptionelle a la guitar je te l'accorde ^^

Publicité

MessagePosté le: Sam 17 Mai 2008 - 11:37    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
invi
Guildoyen

Classe: Paladin
Race: humain
Métiers: forgerons/mineur

MessagePosté le: Sam 17 Mai 2008 - 11:50    Sujet du message: les dieux du rock Répondre en citant

enfin des gens qui connaissent nirvana sa fait plaisir  
un joueur de guitar pas mauvais je trouve http://www.youtube.com/watch?v=abeYsVjzbHg&feature=related
musique: No More DIstance ;Sweeping Skill ;Rock On ;Wedding in the dream ;Sweeping From Heaven ;Whose Autumn ;I'm Alright

Môa

Classe: Démoniste
Race: Gnome
Métiers: Herbo/ Couturier

MessagePosté le: Sam 17 Mai 2008 - 12:03    Sujet du message: les dieux du rock Répondre en citant

Invi, bizarement quand on est né dans les années 80, Nirvana on connait bien.
Perso j'etais ado quand Kurt est mort et je ne te raconte l'effet que ca a eu sur mes camarades de classe fille....
C'etait la fin du monde !!

gouguy
Chevalier

Classe: Chasseur
Race: nain
Métiers: joaillerie/mineur

MessagePosté le: Sam 17 Mai 2008 - 15:07    Sujet du message: les dieux du rock Répondre en citant

Vous avez fait pas mal le tour mais moi j'oublierai pas ces 2 là qd même

http://www.youtube.com/watch?v=IlejfA5NCbQ

http://www.youtube.com/watch?v=TgsoJrzplUI&feature=related  1976 qd même.....

Champion

Classe: Prêtre
Race: elfe de la nuit
Métiers: couture/enchant

MessagePosté le: Sam 17 Mai 2008 - 17:26    Sujet du message: les dieux du rock Répondre en citant

Bon serieux comment ne l a cité celui qui suit !!

http://www.youtube.com/watch?v=B1gM9UNXrIo&feature=related

Vous avez demandé un heal en carton vous avez frappé à la bonne porte

MSN
Kheldrill
Guildoyen

Classe: Voleur
Race: Gnome
Métiers: travail du cuir, dép

MessagePosté le: Dim 18 Mai 2008 - 00:03    Sujet du message: les dieux du rock Répondre en citant

Puisque ce sujet semble ne pas avoir de fin, je me permet de porter à votre attention ce petit bijou tout droit venu des sixties : Ten years after

http://www.youtube.com/watch?v=tHw9b4BBV9Y&feature=related

Que du bonheur
"Computer games don't effect kids, I mean if Pac-Man had effected us as kids we would all be running around darkened rooms, munching magic pills, and listening to repetitive electronic music."--Kristian Wilson, Nintendo Inc. 1989

Shaunn

Classe: Voleur
Race: Elfe de la nuit
Métiers: Enchanteur / Herbori

MessagePosté le: Dim 18 Mai 2008 - 00:27    Sujet du message: les dieux du rock Répondre en citant

Evidemment Kirk Hammet est un incontournable également... Il fut d'ailleurs l'élève de Joe Satriani. Qui peut rêver meilleur professeur de guitare ?

L'élève, s'il n'a pas dépassé le maître, est au moins aujourd'hui (et depuis longtemps) son égal. Smile

Certes Kirk Hammet s'est surtout illustré au sein du groupe Metallica, plus orienté "trash" (du moins dans les débuts du groupe), contrairement à Joe Satriani plutôt inscrit dans la tendance "FM" du rock. Quoi qu'il en soit, qu'il s'agisse de l'un ou de l'autre, ce sont deux guitaristes d'exception.

Quant à Ten years after, tu nous ressors là un groupe qui figure au rang des vétérans du rock Kheldrill !

Leur style est à mon sens plus classique - dans le rock, s'entend - mais ils n'en sont pas moins d'excellents musiciens. Wink

invi
Guildoyen

MessagePosté le: Dim 18 Mai 2008 - 10:13    Sujet du message: les dieux du rock Répondre en citant

bon bé je continue ^^ http://www.youtube.com/watch?v=zjmLsSs0xDY&feature=related la photo représente bien le style des année 80 70

Zaarielle
Invité

MessagePosté le: Dim 18 Mai 2008 - 10:43    Sujet du message: les dieux du rock Répondre en citant

"Red Hot - Snow (Hey Ho)"

Jsuis fan

Selhmack
Invité

MessagePosté le: Dim 18 Mai 2008 - 18:24    Sujet du message: les dieux du rock Répondre en citant

+1 pour Jimi hendrix voodoo chile live  c'était le seul a faire "couiner"  sa guitare de façon peu conventionnel le reste des guitariste c'est "un peu classic"    sans grand interet

Gloin
Invité

MessagePosté le: Dim 18 Mai 2008 - 18:51    Sujet du message: les dieux du rock Répondre en citant

Et vous auriez pas oublier un des meilleurs guitaristes de metal par hasard un certain Dimedag Darrell.

invi
Guildoyen

MessagePosté le: Dim 18 Mai 2008 - 23:00    Sujet du message: les dieux du rock Répondre en citant

autre joueur de grate  http://fr.youtube.com/watch?v=_SEULZIHru0 il a son style
comment avons nous loupé cette personne http://fr.youtube.com/watch?v=9SPNrtddr-I
c'est vraie gloin complétement oublié lui

glorfindil
Invité

MessagePosté le: Lun 19 Mai 2008 - 18:07    Sujet du message: les dieux du rock Répondre en citant

alle la je vais mettre tout le monde d'accord pour moi c'est jimi hendrix le meilleur et c'est mon idole et regardez la facon dont il joue izabella et le solo de guitar après purple haze live at woodstock et vous comprendrez la magie que le voodoo chile  fais passer personne ne peut egaler Jimi hendrix du fait par le son et meme par l'attitude sur scene Jimi hendrix <3<3<3<3

Kazmodius
Fondateur

Race: ▼▲Nain▲▼
Métiers: Alchimiste / Elixirs

MessagePosté le: Mar 27 Mai 2008 - 00:38    Sujet du message: les dieux du rock Répondre en citant

J'ais mis du temps à répondre, certains attendaient sans doute ma réponse à ce post, mais j'y ais pas mal réfléchis car tu as soulevé un sujet qui à changé ma façon de vivre la musique...

Je pourrais cité Cliff Burton (AC/DC) ou Lemmy K. (Motörhead) qui me font tripper, mais je crois qu'il ne faut pas penser ; "Qui maintenant"... Mais revenir aux sources et se demander qui "à la base", certains ne connaissent pas, mais je crois que "MON DIEU DU ROCK", celui qui m'a fait aimer c'est bien lui :

Kazmodius
Fondateur

Race: ▼▲Nain▲▼
Métiers: Alchimiste / Elixirs

MessagePosté le: Mar 27 Mai 2008 - 00:49    Sujet du message: les dieux du rock Répondre en citant

Autrement j'adore :

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:33    Sujet du message: les dieux du rock

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Arcanium - Alliance Medivh Index du Forum -> Public -> Général Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006