Guilde Arcanium - Alliance Medivh Index du Forum
Guilde Arcanium - Alliance Medivh
Bienvenu sur notre Forum !

Guilde Arcanium - Alliance Medivh Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Neige :P
:: les dieux du rock ::
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Arcanium - Alliance Medivh Index du Forum -> Public -> Général
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
glorfindil
Invité

MessagePosté le: Jeu 15 Mai 2008 - 17:04    Sujet du message: les dieux du rock Répondre en citant

mes freres de guilde je vous laisse debattre sur qui est votre guitarriste prefere parmi les videos suivantes

video 1 : Jimi hendrix voodoo chile live
video 2 : Heaven and hell avec Tony iommi Computer god live
video 3 : Eric Clapton I shot the sheriff solo live
video 4 : Zakk Wylde farewell ballad
video 5 : John Petrucci guitar solo

en esperant que les videos vous plaise et bon visionnage à tous et toutes
Confused

Publicité

MessagePosté le: Jeu 15 Mai 2008 - 17:04    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
starsk

Classe: Chasseur
Race: elfe de la nuit
Métiers: herbo/alchi

MessagePosté le: Jeu 15 Mai 2008 - 17:30    Sujet du message: les dieux du rock Répondre en citant

vote pour pettrucci
sur ces videos
et pour en donner qu'1 nom
(et si hendrix etait un pur show man je ne suis pas du tout un fan du bonhomme)

Môa

Classe: Démoniste
Race: Gnome
Métiers: Herbo/ Couturier

MessagePosté le: Jeu 15 Mai 2008 - 17:55    Sujet du message: les dieux du rock Répondre en citant

Bon bah c'est pas simple tout ca !!

Bon par contre ce qui est sur : Pas Hendrix, j'accroche pas a son son. Et Clapton, sans plus

Tommy iommi : oui bon je sais Dio est un bon chanteur mais je préfère Ozzy ^^ Alors na

La ou ca devient dur c'est départager Zakku et Jon...
Zakk, j'adore son son de guitare, j'adore son album solo "Book of Shadows". Il a une voix a tomber par terre quand il chante. Il se la pete pas.
Jon, bah c'est Jon ^^ Grateux de mon groupe préféré. Donc forcement son solo je le connais puisque c'est celui (ou en partie) d'un de leur morceau (je sais que je l'aime mais moi et le nom des morceau ca fait 3000) Puis coté technique c'est surement le meilleur (à mon sens).
Mais il est assez "froid" je trouve. Pas tres convivial. Et meme s'il le cherche pas forcement je trouve qu'il se la pete un peu trop. (Mike portnoy (le batteur) est bien plus sympa sur scene par exemple)

Donc au finish je dirais Zakky ^^

Kheldrill
Guildoyen

Classe: Voleur
Race: Gnome
Métiers: travail du cuir, dép

MessagePosté le: Ven 16 Mai 2008 - 00:15    Sujet du message: les dieux du rock Répondre en citant

euh, perso je vote hendrix, mais pourquoi mark knoffler n'est pas dans la compèt?
"Computer games don't effect kids, I mean if Pac-Man had effected us as kids we would all be running around darkened rooms, munching magic pills, and listening to repetitive electronic music."--Kristian Wilson, Nintendo Inc. 1989

Gloin
Invité

MessagePosté le: Ven 16 Mai 2008 - 08:24    Sujet du message: les dieux du rock Répondre en citant

donc je mets ma petite pierre à l'édifice:

Je vais abondez dans le sens de Môa :

1er   -  Zakk Wylde  ( Book of shadows c'est une tuerie avec des morceaux d'antholigie comme "Sold my soul " ,  "Back home " , " 1000000 miles away " et j'en passe ) en plus Zakk à une qualité même si son look laisse à désirer , il aime la musique mais par dessus tout sa famille , ces enfants .

2ème ex equo  -   John Petrucci  et Tommy Iommi
3ème ex equo -  Jimi Hendrix et Slowhand ( alias Eric Clapton )

Cependant la liste est longue des supers guitaristes :

Joe Satriani , Eric Johnson , Andy Timmons ,  Feu Stevie Ray Vaughan., Paul guilbert et un jeune Prometteur Gustavo Guerra passer sur you tube  et vous verrez ce futur tres grand de la guitare qui n'a que 17 ans.

Moulboul
Champion

Classe: Prêtre
Race: humain
Métiers: enchanteur / couturi

MessagePosté le: Ven 16 Mai 2008 - 08:47    Sujet du message: les dieux du rock Répondre en citant

Voila mon guitariste préféré

http://www.youtube.com/watch?v=5d7Q7cIyar8

lepichon
Champion

Classe: Prêtre
Métiers: couture/enchant

MessagePosté le: Ven 16 Mai 2008 - 17:30    Sujet du message: les dieux du rock Répondre en citant

Ils sont tous tres bien ces guitaristes chacun dans leur genre !

Moi je vous propose l indien (decouvert sur le dvd de crossroads guitar festival)

http://www.youtube.com/watch?v=_0xkpxlZ_Es&feature=related

Et perso c'est lui que je prefere ! et que dire de son bassiste quand il fait un solo ça t arrache des larmes de bonheur !

http://www.youtube.com/watch?v=-rEJ7zImP9Q&feature=related

Vous avez demandé un heal en carton vous avez frappé à la bonne porte

MSN
Shaunn

Race: Elfe de la nuit
Métiers: Enchanteur / Herbori

MessagePosté le: Ven 16 Mai 2008 - 17:52    Sujet du message: les dieux du rock Répondre en citant

Va falloir que tu te mettes aux "Sexual Healing" Lepichon... Ca donne envie ! :p

Zaarielle
Invité

MessagePosté le: Ven 16 Mai 2008 - 18:48    Sujet du message: les dieux du rock Répondre en citant

Moi, a part, n'aime pas trop ceux là, j"prefere des vieux classiques du genre... Kurt !! KURT !! <3...
Ensuite, Y'a le bon Lenny' ! Bref, que du bon... après, y'a ... moi :p

starsk

MessagePosté le: Ven 16 Mai 2008 - 23:08    Sujet du message: les dieux du rock Répondre en citant

kurt?

kurt quikoi?

Shaunn

Race: Elfe de la nuit
Métiers: Enchanteur / Herbori

MessagePosté le: Sam 17 Mai 2008 - 00:10    Sujet du message: les dieux du rock Répondre en citant

Puisque le sujet du topic concerne les "dieux du rock", je citerai (parmi d'autres) , Led Zeppelin, incontournables à mes yeux.

Allez, pour les anciens qui connaissent, ou pour les plus jeunes en mal de découverte, voici un de leur plus ancien "tube" :

Stairway To Heaven

On aime ou pas la voix de Robert Plant (le chanteur donc), mais indéniablement Jimi Page fait parti des grands guitaristes... Quant à feu John Bonham, le batteur, ses compétences ne sont pas moins exceptionnelles. Pour preuve le fameux Moby Dick. Un morceau de batterie d'anthologie...

ghymla
Guildoyen

Classe: Mage
Race: gnome
Métiers: couture et enchante

MessagePosté le: Sam 17 Mai 2008 - 07:58    Sujet du message: les dieux du rock Répondre en citant

@starsk : zaa parlai de Kurt Cobain le  chanteur de nirvana ^^ c'est vrais  que si on parle du rock on peu pas le contourner.

Zaarielle
Invité

MessagePosté le: Sam 17 Mai 2008 - 08:40    Sujet du message: les dieux du rock Répondre en citant

Holà, c'est connu ça Shaunn...
D'ailleurs, j'arrive a me faire Rape me... MWahahahahaha....

starsk

MessagePosté le: Sam 17 Mai 2008 - 09:00    Sujet du message: les dieux du rock Répondre en citant

si on parle rock... allez wé

mais la on parle de guitariste

c'etait un branque fini a la guitare -.-

tia
Invité

MessagePosté le: Sam 17 Mai 2008 - 11:32    Sujet du message: les dieux du rock Répondre en citant

pour moi le 1 ...4 et 5 j'aime bien comment il joue
le 2 mon fait un peux peur lol hihihi

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:35    Sujet du message: les dieux du rock

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Arcanium - Alliance Medivh Index du Forum -> Public -> Général Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006