Guilde Arcanium - Alliance Medivh Index du Forum
Guilde Arcanium - Alliance Medivh
Bienvenu sur notre Forum !

Guilde Arcanium - Alliance Medivh Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Neige :P
:: Candidature de Hunterhelf ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Arcanium - Alliance Medivh Index du Forum -> Public -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Hunterhelf

Classe: Chasseur
Race: Elfe
Métiers: Mineur/Ingénieur

MessagePosté le: Sam 10 Mai 2008 - 14:13    Sujet du message: Candidature de Hunterhelf Répondre en citant

Bonjour à tous !
Bon allez c’est décidé je me lance… Cela fait plusieurs jours que j’hésite étant donné mon niveau d’expérience et le degré de développement de Hunterhelf (mon personnage) mais encouragé par Shaunn (ami IRL) puis par Bashkar (rencontré sur le jeu et dont je mets à profit les précieux conseils depuis hier soir), je me permets de poster ma candidature pour rejoindre Arcanium.

Adepte de MMORPG depuis des années (3 ans de Guild Wars –Prophecies, Factions, Nightfall et Eye of the North entre autres), j’ai découvert WoW il y a un mois (mieux vaut tard que jamais)… et je crois que je frôle l’addiction (c’est grave docteur ?)
Shaunn, je comprends maintenant pourquoi tu n’as jamais répondu présent lorsque durant toutes ces années je tentais de te faire venir sur Guild Wars… Nous ne jouions pas dans la même cour.

Si vous m’acceptez parmi vous, je suis conscient que je ne pourrais pas, dans un premier temps, vous accompagner lors de vos aventures nocturnes (n’ayant pas le niveau pour BC) mais peut-être pourrais-je épauler certains de vos persos de mon niveau dans d’autres instances ou quêtes. Dans tous les cas, je m’atèle à la tâche pour atteindre le plus rapidement possible le haut niveau.

Trêve de bavardages voici la fiche de Hunterhelf… (je tiens à préciser que, sur les conseils de Bashkar, j’ai changer de « pet » et « re-spé » hier soir et que j’ai passé la matinée à monter mes compétences en cuisine et premiers soins, je les avais complètement laisser de côté.)

Votre personnage : Hunterhelf

Pseudonyme : Hunterhelf

Race : Elfe

Classe : Chasseur

Lien vers le site de l'armurerie ICI

Métiers: Mineur 64 / Ingénieur 95

Equipement secondaire: Cuisine 75 / Premiers soins 57

Accès au contenu Haut niveau Burning Crusade :
Néant (étant donné mon lvl)

Karazhan:
Réputation Bastion de l'Honneur:
Réputation Expédition Cénarienne:
Réputation Ville Basse:
Réputation Gardiens du Temps:
Réputation Sha'tar:

Template :
13/20/0

Quelles sont vos motivations ? : Principalement m’amuser, si cela peux se faire dans une bonne ambiance et sans prise de tête… je suis votre homme.

Pourquoi Arcanium ? : Parce que Shaunn m’a mis un tronblon sur la tempe.

Vos disponibilités (sachez que nos raids sont les Jeudi, Dimanche,Lundi et Mardi) :
7/7 (à moins que mes obligations professionnelles m’en empèchent)

Votre Expérience de WoW avant Burning Crusade :
Aucune ou presque, je découvre WoW depuis un mois

Votre expérience de Burning Crusade:

Côté IRL (Age, profession, hobbies ou ce que vous jugerez utile de mentionner...) :
Laurent, 41 ans, marié, 2 enfants, artisan.

Publicité

MessagePosté le: Sam 10 Mai 2008 - 14:13    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Shaunn

Classe: Voleur
Race: Elfe de la nuit
Métiers: Enchanteur / Herbori

MessagePosté le: Sam 10 Mai 2008 - 14:24    Sujet du message: Candidature de Hunterhelf Répondre en citant

Evidemment je m'oppose catégoriquement à cette candidature qui, de toute façon, a été postée par un bot...

En plus il ose dire que je l'ai menacé, qu'elle impudence !

Bon d'accord, j'accepte qu'il nous rejoigne, à condition que nous le fassions mourir souvent en instance. :p

-

Plus sérieusement maintenant, j'appuie ouvertement et sans réserve la candidature de Hunterhelf (ouh, j'ai du mal à ne pas t'appeler Laurent ! ^^) qui, vous l'aurez compris, est un pote IRL. Outre cela il est vrai qu'il a, en dehors de WoW, une grande expérience des MMORPG et du jeu en groupe. Sa courbe de progression sur WoW ne cesse d'ailleurs de m'épater et, à n'en pas douter, avec les conseils avisés des chasseurs vétérans de la guilde, il deviendra vite un grand (bon, il est déjà grand IRL, mais ça c'est une autre histoire...).

Voilà, que dire de plus ? "UP" ou comme on dit en telles circonstances.

bashkar

Classe: Druide
Race: druide restauration
Métiers: alchi/joaillerie

MessagePosté le: Sam 10 Mai 2008 - 18:34    Sujet du message: Candidature de Hunterhelf Répondre en citant

bien le bonjour
bien  le hunt la  motiver  la je dis plus1
bien l experience de jeu la je dis plus 1
quand a ton manque  d experience  ne te tracasse pas elle va venir toute seule  de plus wow est plus facile que gw a savoir  que guildwars a 8 carre pour metrre les sort wow en donne a la pelle
g remarquez aussi  que tu applique  les conseils que l ont te donnent  ca c deja un tres frand point  pour moi de plus tu est hunt  haa que de souvenir avec le hunt c etaient mon main avant
en toutes connaiscance de cause  je dis un grand UPa ta candidature et ne te tracasse pas  si shaunn est pas la  sache deja que  je t aiderais pour tes quetes elites et donjon comme je l ai fais pour audrinna et patatraq
j espere te voir bientot ig avec le tabard arcanium sur le corps Wink

MSN Skype
kessen
Fondateur

Classe: Guerrier
Race: humain
Métiers: minage

MessagePosté le: Dim 11 Mai 2008 - 07:57    Sujet du message: Candidature de Hunterhelf Répondre en citant

hello sela ne dérange pas de te prendre chez nous mais grandi vite ^^

starsk

Race: elfe de la nuit
Métiers: herbo/alchi

MessagePosté le: Dim 11 Mai 2008 - 08:50    Sujet du message: Candidature de Hunterhelf Répondre en citant

pareil que Kaz

concernant les conseils je te recommande aussi de prendre qqs infos de ci de la avec Kaz

d'autre part

Arcanium est une guilde de lvl70

avec des rerolls certes mais bon
ce qui fait que pour lvl up tu auras surement de l'aide mais ce n'est pas la meilleure d'apprehender le jeu selon moi.

mais d'autre part nous avons aussi exceptionnellement accueilli des joueurs non 70 par le passé et nous n'avons pas trop à nous en plaindre

enfin pour terminer
vu le parrainnage: Shaunn et Bashkar. ben je refuse categoriquement de te guilder

plus serieusement pas de probleme

mais sache que nous avons pas mal de chassous

Kazmodius
Fondateur

Race: ▼▲Nain▲▼
Métiers: Alchimiste / Elixirs

MessagePosté le: Dim 11 Mai 2008 - 09:17    Sujet du message: Candidature de Hunterhelf Répondre en citant

starsk a écrit:
pareil que Kaz ...

Ais rien dit encore lol ^^

Déjà, bonjour Hunterhelf,

Comme je l'avais précisé, je suis, vu les amis que tu as chez nous, à te guilder. Comme le dit Starsk, les chasseurs sont nombreux, mais pour le moment ceci n'est pas le problème.

Bienvenu en tout cas ...

Hunterhelf

Race: Elfe
Métiers: Mineur/Ingénieur

MessagePosté le: Dim 11 Mai 2008 - 10:11    Sujet du message: Candidature de Hunterhelf Répondre en citant

C'est ce qui s'appelle une intégration rondement menée !
Merci à tous, je saurai être digne de votre confiance.

Sur ce... j'ai du pain sur la planche... je retourne farmer et monter mes compétences

A très bientôt.

Gloin
Invité

MessagePosté le: Dim 11 Mai 2008 - 10:28    Sujet du message: Candidature de Hunterhelf Répondre en citant

eh ben moi je dis non ,  et cela dérange kk1 ,

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:35    Sujet du message: Candidature de Hunterhelf

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Arcanium - Alliance Medivh Index du Forum -> Public -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006