Guilde Arcanium - Alliance Medivh Index du Forum
Guilde Arcanium - Alliance Medivh
Bienvenu sur notre Forum !

Guilde Arcanium - Alliance Medivh Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Neige :P
:: WOTLK Gameplay videos HD ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Arcanium - Alliance Medivh Index du Forum -> Public -> Général
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Moulboul
Champion

Classe: Prêtre
Race: humain
Métiers: enchanteur / couturi

MessagePosté le: Ven 9 Mai 2008 - 15:42    Sujet du message: WOTLK Gameplay videos HD Répondre en citant

Bonjournos los amigos

Maqué matté mwé oune peu sès vidéoses alla grandé qualitatés !

Dragon Blight Grizzly Hill Gameplay HD
http://www.gametrailers.com/player/33730.html

Howling Fjord Sholazar Basin Gameplay HD
http://www.gametrailers.com/player/33728.html

Flying Mount combat HD
http://www.gametrailers.com/player/33732.html

Borean Toundra Gameplay HD
http://www.gametrailers.com/player/33736.html

cheers

Publicité

MessagePosté le: Ven 9 Mai 2008 - 15:42    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Arwinita
Guildoyen

Classe: Chasseur
Race: Elfe de la Nuit
Métiers: Depeceur 375/ travai

MessagePosté le: Sam 10 Mai 2008 - 06:51    Sujet du message: WOTLK Gameplay videos HD Répondre en citant

Merci Moulboul pour ces videos!

Je pense que ça va être un vrai plaisir de up 80 dans ces paysages magnifique! Ca change de l'outreterre ou 90% du territoire est laid et sombre!

Le niveau de détail est impressionnant...

Bref vivement sa sortie

Shaunn

Classe: Voleur
Race: Elfe de la nuit
Métiers: Enchanteur / Herbori

MessagePosté le: Sam 10 Mai 2008 - 08:14    Sujet du message: WOTLK Gameplay videos HD Répondre en citant

Soyons objectif ! Les nouveaux décors ont l'air sympathiques et semblent coller à nouveau à l'esprit de WoW premier du nom (contrairement à Burning Crusade qui nous transporte dans un univers étrange assez éloigné de l'univers médiéval), mais graphiquement les textures ne semblent pas mieux ni pires qu'avant. Ca reste du WoW, tout simplement. Et d'un certain côté, tant mieux, car cela évitera à ceux dont les PC sont vieillissant d'avoir à investir dans du matériel dernière génération. De toute façon nous ne jouons pas à WoW pour ses graphismes, auquel cas nous aurions abandonné au profit de Guild Wars, nettement plus réaliste.

Cela dit il faut considérer également que les vidéos nous montrent le jeu sans l'interface, avec des prises de vues que nous ne pourrions nous-même pas réaliser (travelling et autres techniques de mise en scène), ce qui contribue fortement à rendre l'ensemble agréable à l'oeil. Ils savent y faire chez Blizzard !

Une petite question me taraude maintenant que j'ai vu ces quelques vidéos : sera-t-il possible de combattre sur une monture, comme le laisse penser la scène de l'hélicoptère (invention gnome, je suppose ! ^^), ou s'agira-t-il juste d'une quête du style "bombardement" comme on a pu en faire en Outreterre ? Depuis que le jeu existe j'attends en effet que le combat en monture soit possible. La maison Blizzard nous fera-t-elle le plaisir de transformer ce rêve en réalité ? En allant plus loin, je rêve également que la monture ait des aptitudes de combat propre, genre une ruade pour les chevaux, le piétinement pour les Elekk ou encore une charge toutes griffes dehors pour les tigres... Imaginez-vous un raid à 40 en pvp à dos de monture contre une horde pareillement équipée. Ne serait-ce pas "fun" ? Qui vivra verra.

Je me demande également si la faune environnante proposera un bestiaire un peu renouvelé. On voit bien des "hommes-morses" dans l'une des vidéos, mais à part ça pas grand chose à se mettre sous la dent.

Une déception tout de même : ce nouvel addon sortira trop vite pour que nous ayons le temps de terminer l'ensemble des instances de Burning Crusade, ce qui veut dire une fois de plus que nous zapperons bien vite pas mal de contenu.

Bref, merci pour ces quelques liens Moulboul. C'est toujours plaisant de découvrir de nouvelles choses. Smile

Arwinita
Guildoyen

MessagePosté le: Sam 10 Mai 2008 - 11:19    Sujet du message: WOTLK Gameplay videos HD Répondre en citant

Rien ne nous empechera d'aller voir Illidan au niveau 80 Smile

Shaunn

Classe: Voleur
Race: Elfe de la nuit
Métiers: Enchanteur / Herbori

MessagePosté le: Sam 10 Mai 2008 - 14:13    Sujet du message: WOTLK Gameplay videos HD Répondre en citant

Oui, comme on va à Naxxaramas, par exemple ?

Sincèrement, quel sera l'intérêt alors qu'on trouvera des objets verts plus performants que le T6 ? Qui sera encore motivé pour faire toutes ces instances au détriment de sa progression jusqu'au level 80 ?

Je demande à voir...

Arwinita
Guildoyen

MessagePosté le: Dim 11 Mai 2008 - 07:05    Sujet du message: WOTLK Gameplay videos HD Répondre en citant

Perso si je vais au Temple Noir ça ne sera pas pour les objets.

Juste le fait d'affronter Illidan me satisferai.

Etant un fanatique de warcraft3, voir ce personnage emblématique down me ferait un grand plaisir (tout comme Kael'Thas d'ailleurs).

Il n'y a pas que les loot dans la vie de Wow ^^

starsk

Race: elfe de la nuit
Métiers: herbo/alchi

MessagePosté le: Dim 11 Mai 2008 - 08:53    Sujet du message: WOTLK Gameplay videos HD Répondre en citant

C'thun ne voit plus personne sur Medhiv
Onyxia est morte d'ennui
Ragnaros s'est eteint

nouveaux raids
nouveaux loots

et on oublie les vieux :'(

apres perso oui je voudrais faire 1 ou 2 combat contre Illidan et contre Archimonde (scene de fin du jeu)

:p

accessoirement si je pouvais avoir l'arc orange  un jour :p

Gloin
Invité

MessagePosté le: Dim 11 Mai 2008 - 10:22    Sujet du message: WOTLK Gameplay videos HD Répondre en citant

moi je pense que comme d'habitude lorsque l'extension va arriver , nous allons de ce fait oublier les anciens donjons , les ZA , l'oeil , SSC , le temple noir simplement pour aller se stuffer de l'autre coté du portail .

Oui blizzard renoue avec l'esprit Warcraft III , en effet il colle en touspoints à Frozen Throne .

simplement comme strask je voudrais bien terminé illidan avant d'y allé.

Mais la route est encore longue.

Alyks

Classe: Paladin
Race: Humain
Métiers: Forge spe epees/mine

MessagePosté le: Mar 1 Juil 2008 - 18:19    Sujet du message: les classes WOLTK Répondre en citant

infos fraichement receuillies : http://wow.mondespersistants.com/?article=492

"Les Démonistes seront ravis d'apprendre qu'ils ont enfin droit à une Forme de Démon! Cette forme est prévue comme étant la forme de DPS ultime pour le Démoniste"

ça promet  ...

Tchouu
Invité

MessagePosté le: Mer 2 Juil 2008 - 10:49    Sujet du message: WOTLK Gameplay videos HD Répondre en citant

Tchouu en démon ! ^^ Ca win !!!

starsk

Race: elfe de la nuit
Métiers: herbo/alchi

MessagePosté le: Mer 2 Juil 2008 - 17:43    Sujet du message: WOTLK Gameplay videos HD Répondre en citant

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:34    Sujet du message: WOTLK Gameplay videos HD

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Arcanium - Alliance Medivh Index du Forum -> Public -> Général Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006